CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII

mikefisher
mikefisher
Niveau 2
24 mai 2005 à 22:05:26

Voilà juste un petit post qui n´est surement pas inédit sur un jeu qui a pas mal compté pour moi. Entre le Piano Collection de FFVII que je viens d´avoir et l´intro revu et corrigé par la PS3, ces temps-ci sont bien nostalgiques.
Je voulais savoir si d´autres " gamers" beaucoup plus calés que moi restait avec le souvenir de ce jeu en tête.

raiduk
raiduk
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:05:57

le meilleur final fantasy pas de doute la dessus :oui:

tifa-92
tifa-92
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:08:05

biensur ke oui. Regarde mon pseudo ^^

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:08:29

Ouais et le scénariste un vrai visionnaire : Planète en train de mourir a cause d´un surexploitation,controle des medias,separation des classes social avec la partie en dessous et la partie au dessus de Midgard...

tifa-92
tifa-92
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:09:35

c´été bien penser

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:13:47

Moi je suis toujours aussi dingue de FF VII que depuis le debut. J´ai hate de revoir mes persos prefere dans FF advent children et FF VII dirge of cereberus. Cette annee y a une nouvelle collection de figurines FF VII qui sont sorties. J´en ai deja quelques unes, quand les autres sortent je me les commande illiko. Meme si elle coute cher.

tifa-92
tifa-92
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:14:35

Ca a pas de prix des figurine de FFVII

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:18:24

Oauis j´en ai une de 200 euro. ( Clad sur sa moto en resine) Elle aurais pus couter le double et bien je me l´aurais prise quand meme.

tifa-92
tifa-92
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:20:14

j´ose espéré ke ten a de Sephiroth ki ont du couter assez cher kan mm

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:24:15

ouhlà arrêtez après mon coup de gueule de tout à l´heure sur le manque d´imagination et d´originalité des jeux, forcément FF VII est là, bien au dessus de la pile de jeux qui se trouvent sur mes étagères...
Avec un méchant charismatique comme jamais, une intrigue qui sortait des sentiers battus de l´heroic fantasy pour laisser place à un véritable roman de science fiction, voire d´anticipation, FF VII est également pour moi un jeu de légende, que tout amateur de rpg et que tout amateur de jeu tout court se doit d´avoir vécu au moins une fois...
FF VII est bien plus qu´un jeu, c´est une expérience, une de ces merveilles qui nous rapellent que le jeu vidéo peut être grandiose.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:28:50

J´ai Sephiroth ( 105 euro), Cloud ( 200 euro), Yuffie et Aerith ( 95 euro). Tifa j´ai commander et les autres doivent encore sortir. Si tu veut les voires j´ai un topic figurines. Sephiroth est mon petit dernier donc il dois se trouver vers les dernieres pages je crois.

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:31:15

ya pas moyen ce final est genial!!!
perso uematsu s´est dechiré dessus avec le main theme et le theme d´aeris :P
l´histoire est une des meilleures en plus,trop PUISSANT celui la,en plus devinezz quoi....
moi je lai en version originale!de 1997! :P parait que sa se vend cher mai moi je men separe pa,jmapelle pa gerard :P
ah ouui et sinon le ff qu´est juste derriere lui moi je dis c´est le 6(pas sorti en france,fau l´emuler grace a http://ff6.guide.free.fr jespere que le lien va marcher :p)paske dans celui la,chaque perso a une capacité speciale,C trop puissant!!et pi pr une foiss le mechant C un bouffon ^^ C un gros clown qui te traite de " fils de sous-marinier" mwaaarf!!
aaaaaah oui et aussi si vous voulez les partoches :P :d) http://squaremusic.ffworld.com/?comp=uematsu&page=partitions.htm
bon je vai pa faire un roman dessus non plus,bye ^^

Asone
Asone
Niveau 4
25 mai 2005 à 00:28:35

FF7 est bon , même très bon , Il s´agit du favoris de la plupart pour la simple raison que c´est souvent le premier auquel ils ont joué , Disposant d´un gameplay genial et d´une histoire très bien ficellé il ne fait pas de doute que FF7 est surement le plus apprecié des FF malgré les graphiques qui sont aujourd´hui bien depassé .

Cependant ne nous y meprenons pas , FF6 bien qu´en 2D sur une 16 Bit mérite aussi d´être cité comme une réference de par l´enorme monde qui le compose et son scenario de toute beauté . Bien que pas forcément tres légal j´incite tous les fans de FF a essayer l´emulation afin de pouvoir jouer a FF6 qui en plus est disponible sur le net En francais ! ( alors que les autres versions sont toutes en jap ou anglais )

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:28:52

Euh, Final Fantasy 6 est sorti en France...
Sur Playstation. Donc il vaut mieux l´acheter que de le télécharger.

pepe666
pepe666
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:46:56

Oui mais jcrois que sur playsatation il est en anglais..

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:06:23

en effet,sorti en france mais en anglais lol
de plus,je prefere la snes ^^
aaaaaaaaaaaah oui si vous commencez a emuler la snes sachez qu´il y a eu un nombre incalculable de rpgs dessus,ff6 est le meilleur of course,mais un autre vraiment genial est Tales Of Phantasya,jcrois que sa s´ecrit comme sa,jpense pa que qu´il y ai un f sur phantasya.bon dans ce jeu c´est comme un rpg sauf que...on dirige son perso pendant le combat!!C en 2d et votre perso va a gauche et a droite pour donner des coups ^^
ah oui et wonder project j ou on eleve un robot,demon´s crest,bahamut lagoon mai suila jai jamais vu une version francaise non buggée :´(

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo