slt les gars je vous propose un truc
on va lancer un topic ou il yaura toutes vos anecdotes relatives aux JV.
Je commence.
Un jour jété seul chez moi en train de matraquer du zombi dans RE 2 je passai dans un des couloirs du poste de policde quand tout a coup des corbeaux ont fait irruption dans la salle avec un grand bruit.Résultat jé eu tellement la trouille que la chaise en plastique sur laquelle j´étais assi a tout bonnement cédé et je me sui retrouvé sur la moquette c marrant non.
a qui le tour maintenant
J´en ai une mais c´est pas bien ( paaaaaaas bieeeeeen ! )
J´avais vers les 8 ans et j´avais un vieux vidéopack G7000. J´avais une connaissance qui avait reçu la NES alors j´allais y jouer chez lui. Je voulais tellement en avoir une que j´en révait la nuit ( Mario sur les nuages).
Alors avec mon frère, nous sommes allé chez lui quand il n´y avait personne, la fenêtre était ouverte avec les stores baissés. Mais pas complètement, on a pû les remonter et aller lui faucher sa NES ( ses parents la lui ont rachetée le lendemain, ils étaient un peu friqués. Ceci-dit, ça n´excuse rien ^^).
On a dit à notre mère qu´il nous l´avait prêtée et au bout d´un mois je crois, mon frère l´a revendue à l´école pour une bouchée de pain.
La même année, à Noël, j´en ai reçu une donc j´étais heureux. Con mais heureux. ^^
Tu l´avais déjà racontée dans un topic, celle-là...
Oui, je sais mais c´est la seule anecdote que j´ai mis à part des records de durée de jeu. ^^
Allez les gars remuez vos neurones et sortez moi des anecdotes bon dieu
il y a un de la piece. Bon bah, je l´ouvre! Et là il y avait des m bout de temps, quand Final Fantasy Anthology est sorti, je jouais à FF4. J´étais à un moment où je me suis dit " tiens, si j´allais finir le jeu?". Donc je pars finir le jeu, je marche, je me bat, mais il commençait à se faire tard et j´avais envie de sauvegarder, mais depuis que j´avais commencé ma quête vers la fin du jeu, je n´ai pas rencontré un seul point de sauvegarde... Donc je cherche, je rentre dans toutes les salles, et là je rentre dans une salle vide, il y avait uniquement un coffre au beau milieuonstres à l´intérieur. Le combat commence, un monstre joue, tous mes persos sont morts d´un seul coup!!!
Ca m´a tellement dégoutée que je n´y ai jamais rejoué... j´ai perdu 2h de jeu... ![]()
oooups, ya eu du bougage dans mon texte!! je reprends!
il y a un bout de temps, quand Final Fantasy Anthology est sorti, je jouais à FF4. J´étais à un moment où je me suis dit " tiens, si j´allais finir le jeu?". Donc je pars finir le jeu, je marche, je me bat, mais il commençait à se faire tard et j´avais envie de sauvegarder, mais depuis que j´avais commencé ma quête vers la fin du jeu, je n´ai pas rencontré un seul point de sauvegarde... Donc je cherche, je rentre dans toutes les salles, et là je rentre dans une salle vide, il y avait uniquement un coffre au beau milieu de la piece. Bon bah, je l´ouvre! Et là il y avait des monstres à l´intérieur. Le combat commence, un monstre joue, tous mes persos sont morts d´un seul coup!!!
Ca m´a tellement dégoutée que je n´y ai jamais rejoué... j´ai perdu 2h de jeu... ![]()
kyo_san
c koi comme jeux RE 2 ?
ahhhhhhhhhh ta pas eu de chance mon pote. il m´est arrivé a peu prés la méme chose un jour.j´étais entrain de jouer encore a resident evil 2 mais le probléme c´est que j´avais pas de carte mémoire en ce temps la.Donc je me débrouille aprés 3 ou 4 heures de jeu d´affilé a trouver le boss final.Enfin j´alllais terminé mon jeu préféré pour la premiére fois.PAF le combat commence,PAF je descend le boss,PAF y a coupure d´électricité
chuis une fille ^^
Dsl sephirot je pouvais pas savoir.
RE2 c´est resident evil 2 c´est un survival horror un jeu avec tout plein de zombies a éliminé et une super belle histoire.
alors y en a plus des anecdotes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7481099-1-0-1-0-0.htm
bi bonne lecture pour ceux qui ne connaissent pas ce topic !
Sur project igi 2, j´avais fini le 1, donc je connaissais pas mal le principe, l´alarme qui sonne, les gars qui sortent en courant de tout les cotés.
Bref, j´attaque la premiere mission, et là sans rien faire presque j´entend une alarme qui vient de mon pc, du coup je me met à courir comme un taré au milieu de la base, et une deuxième alarme se déclenche.
Etonné, je me demande pourquoi il y a deux alarmes...
En fait la premiere alarme venait du logiciel installé sur mon ordinateur qui indiquait que le processeur était un poil chaud...
quand j´etait petit garçon , je repassais mes leçonnnnnnnnnns en jouannnnnnnnnnnnnt, je devais avoir 7 ans, jétait en vancance chez ma grand-mère, il étez assez tard, et elle me dit d´aller me coucher pendant que je jouais ( en meme temp il y pas grand chose a faire la-bas), j´en était au dernier boss de Shinobi sur master system(enfin ahhhhhhhhhhhhh), j´éteint donc la télé sans pour autant eteindre la console ( niark niark les vielles n´y voiyent que du feu), donc je vais dans ma chambre , j´éteint la lumiere et compagnie...une demi-heure plus tard , je decide d´aller terminer une bonne fois pour toutes finir ce fichu jeu si dur, quand j´arrive dans la chambre ( c´est en effet un pavillion, avec 2 chambres a l´étage) ma grand-mere devait etre a la cuisine en bas a faire la vaisselle, mais...
tu n´est pas encore coucher toi ? ??? ahhhh je la trouve devant l´ecran, la manette rectangulaire en main, a l´écran titre de shinobi ( " press start" comme sur la borne d´arcade quoi)
MAMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!! pourquoi t´a etaint la console!!!!
ben comme tu l´avais laisser allumé , j´ai essayer pour voir, mais j´ai pas compris comment tu lançais les petites etoiles... ouain!!!!! bo je vous passe la suite, mais depuis ce jour, elle a jouer plusieurs fois au jeu ( la console etait constament chez elle, mes parents ne voulaient pas que je jous pendant les periodes scolaires) un jour que je viens chez elle pour l´aider a tondre sa pelouse, " tiens j´ai terminer " Chnowby" aujour´ui ( la prononciation qui tue) " nan serieu!!!" oui mais a la fin il est revenu au debut j´ai pas compris pourquoi ( en effet le jeu plante a chaque fin de partie, je l´ai remarquer plus tart,ben les vielles comme ça on en vois pas tout les jourson en vois pas tout les jours
moi cétait a freedom fighter sur gc j´été a un contre un est je tire comme un malade sans visé
et a la fin il ma buté au couteau... c´est comme que la vi d´une de mes manette a fini...hum comment dire...enfin on se comprend quoi...
oubien aussi sur gc a tony hawk pro skater 4 ya assez longtemp je me suis fait un mega trop bon skatepark et iravait a la sauvegarde...plus aucune place sur mes carte memoire
j´ai failli faire une crise cardiac
j´avais mi 1h30 a le faire ggggrrrrrr
Ah oui, j´en ai une autre.
Ma copine à effacé toutes mes sauvegardes ( FF8 presque fini, Kula World au niveau 120 et quelques, Fear Effect fini et d´autre sque je ne me souviens plus ah oui Tenchu aussi).
Ca aurait été ma soeur je l´aurais tuée ( façon de parler).
ça aussi tu l´a deja dis
ché pa si jvé etre hors sujet avec mon anecdote mais en fait jvé vou parler de mon piiiiiiiire des piiiiiires bug sur mon ANCIENNE xbox, javé fai la conneri dacheter DRIVER3 ! !! me voila tou peno devan ce jeu atrossmen navran!! ![]()
pi kke minutes pass kan je rencontre un pur bug incomprehensible, jété en moto jroulé a fonn sur la route, et bam jme pren un poteau, jmeclate literalmen la gueul sur le sol!
et o momen ou je me relève, jvé pour reprendre ma moto, et je la voi a 20mètres, par terre, tou dun cou jla voir se redressé toute seul, et partir comme si kkun été dessu, pui pdt ke jregardé une voiture mé rentré dedan chui resté bloké sur la bagnole, ki continué de faire son pti tour!! je pouvé ke changé mes armes et tiré!! javé ke dan mon cham de vision un pneu ke jé éclaté, et la, LA bagnole esplose et la jme retrouv a je sai pa kbien de mettre en hauteur, ptet 4/5 pi jreste pdt 10 seconde et la sa me signal ke jchui mort!!! LE PUR BUG HALUCINAN
![]()