Salut à tous,
Voila il y a maintenant 2 ans, mon voisin avait un jeu dont le nom comportait la syllabe -craft- mais je n´en suis pas sur mais je crois bien pourtant.
Bon il a demenager sans que je puisse le revoir et maintenant je cherche ce jeu.
Alors en fait il y avait plusieur peuples avec chacun sa spécialité et ses unités.On construisait des batiments et on creait des unités dedans pour allez se battre.Je me rapelle par exemple que il y avait un peuple qui avait pour spécialité que ces batiment pouvaient se deplacer en " flottant" au dessus du sol.
Dansd ce jeu, les unités se battaient avec de la magie, du corps à corps...
Une autre spécialité d´un autre peuple : ils avaient des unités qui permettaent de convertir des unitées ennemies en unitées a soi.
Quelques particularité de ce jeu :
les batiment peuvent s´améliorer et ils sont visqueux un peu comme si ils étaient vivants.
C´est un jeu un peu vieux certe mais je l´aimais bien et je cherche le NOM de ce jeu ( peut etre qu´il y a maintenant des améliorations) donc si quelqu´un a un semblant de souvenir avec la maigre description que je viens de faire...
ça serait sympas de m´en faire part et si vs avez des questions concernant ce jeu posez les si jamais ça pouvait vs aidez a vous en souvenir . ..
Donc
d´avance et s´il vous plait j´ai vraiment envie d´y rejouer.
P.S : si vs avez des images je pourrai vs dire si c sa ou pas.
P.P.S : peut etre que ce jeu est warcraft ou starcraft mais ds ses toutes premiere version donc si vs avez des images de ces deux jeu mais de leures premiere variante . ..
N´ESITEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!