CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube ou Xbox ?!?

raziel01
raziel01
Niveau 2
22 mai 2005 à 11:06:44

Hello, je fais appel à vous aujourd´hui pour savoir quelle console choisir entre une gamecube et une xbox, ayant la possibilité d´acheter l´une ou l´autre pour un prix raisonnable ! !!
je voudrais savoir laquelle est la mieux pour moi, qui préfère les jeux d´aventure : zelda, castlevania, silent hill, LoK, resident evil . ..
Si vous pouvez me conseiller, ce serait très sympa; n´hésitez pas à me donner vos avis
Merci

Raziel

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:09:08

bah vu que je vois zelda et resident evil dans les jeux que tu aimes et qu´un excellent zelda va sortir en fin d´année et que le génial resident evil 4 vient de sortir sur GC et bien prends la gamecube sans hésiter.

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:10:26

j´ai ces deux console et je m´en plein pas mes vu tes gout prend la gamecube

Overkult
Overkult
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:14:02

Xbox si taime bien les jeux pour grand garcons et réfléchie,, et gamecube si taime bien les jeux un peu plus fun ! !!

neomacross
neomacross
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:15:20

je penses aussi que vu tes gouts la game cube semble plus approprié surtout que beaucoup de bon jeux sont sortie ces derniers mois

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:19:32

Sur la xbox tu as le xbox live aussi qui est très interessant pour joué avec du monde en ligne....

Overkult
Overkult
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:21:37

Ce qui est dommage avec la Xbox c´est que si tu veux lire des dvd tu dois acheter une télécommande à part et le recepteur infragouge,,, alors que sur ps2 c´est déja dedans ! !

bart84
bart84
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:33:17

les 2 sont :ok:

kokoriko
kokoriko
Niveau 4
22 mai 2005 à 11:34:37

Pren le gamecube ! ! si en + tu adore zelda a fon ( héhé moi jsui fan!)ba achete le juste pour sa et vu le prochin ki sort en octobre-novembre ya rien a dire ! sinn achète la revolution ki poura lire les jeux gamecube :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:39:18

overkult Posté le 22 mai 2005 à 11:14:02
Xbox si taime bien les jeux pour grand garcons et réfléchie

:-(( c´est quoi un jeu pour grand garcon ? GTA peut-etre ? c´est vrai qu´il faut etre grand pour jouer a décapiter des grands mères au katana :sarcastic:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:40:17

Non mais faut être grand pour avoir 18ans :-)))

Overkult
Overkult
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:42:20

C´est bon garcon t´excite pas ! !! ce que jvoulai dire c´est que sur Xbox ta Otogi, Halo, Fable... masi ta pas Zelda ou Mario ! !! c´est peut etre un peu abusé pour le réfléchie mais pour moi les jeux Xbox sont des jeux de grands garcons et la console Xbox elle même est pas pour les gamins de 10-12 ans ! ! mieux vaut une ga

Overkult
Overkult
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:43:02

game cube avec des jeux plus gentil ! !! genre Mario ou Zelda ! ! voila ! !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:49:03

si tu le dis . ..
n´empeche que les jeux que tu appelles " gentil" et qui sont a priori fait pour les enfants sont bien plus difficiles que certains jeux que tu as cité. Je pense par exemple a fable qui se termine sans perdre une seule vie ( si on est mauvais, si on est bon c´est carrément sans perdre une fiole de résurrection ) alors que finir mario sunshine a 100% est un vrai challenge

chef_oui_chef ne sois pas naif ! la plupart des joueurs de GTA n´ont pas 18 ans, ce sont des gosses de 13 ans qui veulent jouer a des jeux de grands.
Ca c´est comme pour les films porno, c´est interdit au moins de 18 ans mais la plupart des spectateurs sont des gosses

lekhan
lekhan
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:49:13

Poemoon
lol

j´hésite pour le sujet proposer a répondre :rechercher: d´ailleurs je pense que je vais le faire.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:51:59

Ninja-gaiden est bien plus difficile que mario sunshine...
Et pour GTA l´interdiction est pas la pour décorer après c´est de la faute des parents qui mettent leurs enfants devant un jeu sans même regarder ce qu´il s´y passe

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:01:11

ninja gaiden plus dur que mario sunshine je suis d´accord ( d´ailleurs je l´ai jamais fini ninja gaiden ) , quoique avoir tous les soleils a mario sunshine est vraiment pas facile

déja GTA n´est pas interdit mais déconseillé aux moins de 18 ans et c´est pas la pour décorer mais pour booster les ventes :ok:
et le public auquel s´adresse un jeu ne se regarde pas a un chiffre dèrrière la boite, vas sur le forum GTA SA et regarde la moyenne d´age . .. tu verras que les adultes y sont vraiment peu présents

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:02:51

Oui j´avoue que au moins 1/3 des joueurs ont moins de 16ans :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:05:00

moi je dirai plutot que 3/4 des joueurs ont moins de 14 ans :)

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:06:22

J´ai commencer a 12 moins sur GTA mais c´est aussi un peu de la faute de ma mère qui surveille pas a quoi je joue...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment