CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 , PS3 ou Revolution

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:26:56

Écrivez vos arguments sur quelle console next generation est la meilleur.

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:44:30

ben pour moi c´est la ps3 parce que voilà j´aime sony et je changerai jamais d´avis , aussi c´est parce que je suis un grand fan de gta et donc il sort toujours d´abord sur playstation donc voilà

d´ailleur voilà mon site gta

http://gtaexpert.roxorgamers.com/

yannick_1220
yannick_1220
Niveau 5
18 mai 2005 à 22:45:12

2000ème topic sur le mem sujet mais bon tempis...

Au niveau du design, la meilleure est selon moi la Ps3. Sony est maître dans le domaine du design. La revolution est vraiment horrible au vu du fake qui circulait sur le net ces jours ci. On parlera mem pa de la machine microsoft... bref.

Au niveau puissance, Sony semble vouloir éviter à tout prix le problème PS2. Elle est la plus puissante, cé incontestable

Au niveau des jeux, GT5, MGS4 et pleins de jeux ultra cultes sont prévus sur PS3. Les autres consoles aussi auront leurs stars, égalité.

Au niveau coeur, à chacun de juger, moi je vote PS3 parce que elle est rétrocompatible.

De toute façon Microsoft sa pue et nintendo cé pour les gamins... il reste plus que la ps3 ( je plaisante, donc)

Sur ce, votez PS3 et bonne nuit !

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:49:26

Je resort la même réponse.

En s´en fout de savoir laquelle est la plus pluissante, l´important ce sont les jeux qu´on aura dessus.

C´est pas parce que ta console est plus puissante qu´elle est mieux que les autres. Mais ça il semble que certains soit assez peu ouvert d´esprit pour s´en rendre compte.

" Elle est la plus puissante, cé incontestable"

Ne soit pas si sur de toi :sarcastic:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:50:10

Comment tu peux savoir laquelle est la meilleure vu qu´aucune d´elles n´est encore sortit pfff! :honte:

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
18 mai 2005 à 23:12:53

yoshi on peut comeme savoir déjà un debut. on c dire deja avec toute les infos et les jeux qui vont sortir, video, images , on c´est comeme dire que la ps3 est superieure a la xbox360. c mon opinion, mais tu crois comme tu veux. moi je suis pour ps3

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:18:09

T´es balaize toi. T´arrive a déduire ça des images et vidéo? Faudra que tu m´explique la nuance alors parce que là j´ai du mal.

Je te rappel qu´une vidéo ce n´est pas un jeu.

Je suis ni pour microsoft, ni pour sony, ni pour nintendo, et même en restant objectif il est impossible de prétire les possibilités de chaque console.

Mais comme tu l´as déjà dit, tu est pro-PS3, donc pas facile de discuter avec quelqu´un qui a déjà fait son choix d´après des critères de marque.

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
18 mai 2005 à 23:24:12

comme je le dit on c dire un debut mais on ne sait pas dire direct que sony ou microsoft est le meilleur , chacun a du bon mais bon fo avouer qu´avec les configuration des console et les jeux qui sont deja prevu pour moi c la ps3, je sais pas ci vous avez deja comparez sa. ce n´est que une partie le reste c´est vrai on le ssera que lors de la sortie des consoles.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:30:34

Pour les jeux, j´aime bien les 2 consoles. Pour les config, elles sont très similaires. Je voit pas comment tu peut dire que la PS3 est plus puissante en regardant les specifications techniques.

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
18 mai 2005 à 23:35:56

oui pour la configuration la p3 est comeme au dessu , mais de peu. je suis assez bon en informatique et tout ce qui est console et je peut te garantir que c vrai. la ps3 aura quelque truc que xbox360 n´ora pas mais bon je n´ai pas envie de faire un debat la dessu je trouve tout les 2 bien mais , prefernce sur ps3

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:38:24

Pour ceux qui pensent " Microsoft c´est pourri" au vu de leur attitude monopolistique et impérialiste, je vous rappelle qu´en 1997 quand la playstation est sortie, sony a eu exactement la même attitude que microsoft aujourd´hui..

Ils voulaient faire un max de blé et se sont dits que le marché du jeu vidéo était tout à fait adapté à leur objectif.

Conséquence: ils ont provoqué la " mort" de sega, qui se battait depuis des lustres sur le marché avec nintendo.

Aujourd´hui, sony est adopté par tous comme une firme de hardware et software vidéoludique, mais à l´époque les critiques à son encontre ont été les mêmes que les actuelles concernant la firme à billou.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:44:55

" la configuration la p3 est comeme au dessu , mais de peu"

A priori je dirais oui ( mais de très très peu) mais je me retient car l´architecture n´est pas la même. On ne peut donc pas affirmer ou infirmer que la PS3 est plus puissante. Et moi aussi je m´y connais t´inquiète :)

" ils ont provoqué la " mort" de sega, qui se battait depuis des lustres sur le marché avec nintendo"

En fait je trouve que SEGA est mort tout seul. Il n´ont jamais été bon en marketing et Sony a fait très fort pour sa PS1. SEGA n´a jamais vraiment réussi à décoler comme Nintendo, et pourtant je suis un grand fan de SEGA mais je doit l´admettre.

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
18 mai 2005 à 23:47:56

bon je vous laisse aurevoir tout le monde

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:48:40

bonne nuit à toi :)

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:50:52

" En fait je trouve que SEGA est mort tout seul. Il n´ont jamais été bon en marketing et Sony a fait très fort pour sa PS1. SEGA n´a jamais vraiment réussi à décoler comme Nintendo, et pourtant je suis un grand fan de SEGA mais je doit l´admettre."

Sega n´a jamais été bon en marketing, c´est une évidence. Mais sans la playstation et FF7, la saturn ne se serait probablement pas bananée comme elle l´a fait...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:53:30

C´est vrai. J´ajouterai aussi que la ludothèque SEGA n´a pas su se renouvellée suffisament alors que la PS1 visait déjà un public large.

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
18 mai 2005 à 23:54:31

pc powerrrrrrrrrr :ok:

mijer57
mijer57
Niveau 2
24 mai 2005 à 09:47:32

la meilleur ces la revolution el nike comme el ve la 9s3 et la xbox 360

Sous forums
  • Simulation