Voilà j´en ai marre je sais pas ce qu´il se passe chez JV mais ces temps ci les banissements se font comme ça..POUf! J´ai été banni pour un truc vraiment ridicule. Peut être que je dis n´importe quoi mais là ça me soule. j´ai reçu ça:
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : PC
Sujet : Problème windows XP
Bah voilà en fait mon windows XP pro est bourré de conneries genre spyware et connexion bloqué par ces trucs ( je suis sur l´ordi de mon frère). Malheureusement je n´arrive pas à les régler donc je décide de formater mon dur et de réinstaller Win XP pro.
Mais j´ai un problème: j´ai pas le CD. donc y a t´il un autre moyen de formater et réinstaller sans le CD? et sinon pouvez vous SVP me dire ou je pourrais télécharger Win XP pro merci d´avance
Amicalement,
JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com
Alors je dis déjà que je suis en colère ( un sentiment normal chez l´être humain malheureusement). Je demande aux administrateurs de JV de réabilité le pseudo Soles svp.
Si vous éffacé ce message ou vou en avez rien à foutre bah je pense que je débarquerais dans vos locaux et que je vous casserai la gueule vu que je suis que dalle en informatique par rapport à vous.
Je fais cette menace insignifiante car j´ai que ça sous la main et que j´en ai marre que les gens soi disant derrière un ordi se croit tout capable.
On ne banni pas quelqu´un comme ça chuis dsl. SVP prenez en considération ma demande. Merci d´avance.
PS: à la limite par respect ça serait cool de me répondre mais si pour vous j´en vaut pas la peine.