CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 révolution day

louitooo
louitooo
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:47:55

nitendo micro:!!! :hap:

Distributeur : 2006
Editeur : Nintendo Par: Jean-Marc
Développeur : Nintendo News cliquée : 575 fois
Site Officiel : Aucun Il y a 0 commentaire(s)
Sortie prévue : Automne 2005 Envoyer cet article à un ami

Votre ancienne Gameboy Advance tient dans la poche de votre sac à dos. Que diriez-vous d´une GBA tenant dans la poche de votre veste ou de votre pantalon ?

C´est ce que vous propose Nintendo avec la Micro Gameboy Advance. Il s´agit tout simplement de la plus petite et de la plus fine Gameboy Advance jamais créée par Nintendo. De la même taille que votre téléphone portable, aussi chic qu´un baladeur MP3 et aussi fun qu´une GBA bien sûr.

Petite mais costaude, cette version miniature de la GBA propose exactement la même puissance et les mêmes fonctionnalités que ses grandes sœurs. De couleur gris métallisé, elle mesure 4 pouces de large ( 10,16 cm), 2 pouces de hauteur ( 5,08 cm) et 0.7 pouce d´épaisseur ( 1,78) pour un poids de 2,8 onces ( 79 grammes). Vous y retrouverez tous les boutons ( A et B et les gâchettes), ainsi que les boutons Start/Select arborant une belle robe chromée.

La coque est interchangeable pour encore plus de choix dans les couleurs et le style. L´écran de 2 pouces ( 5,08 cm) est rétro-éclairé et sera le meilleur écran GBA vu à ce jour. Pour la première fois, vous pourrez ajuster la luminosité de l´écran pour l´adapter au jeu en intérieur ou en extérieur.

Il s´agit de la toute dernière évolution dans la forme de la série des GBA mais ce n´est pas une nouvelle console. La GBA Micro sera disponible cet automne. Elle possède une batterie rechargeable au lithium et vous pourrez y brancher des écouteurs, tout en profitant de toute la gamme des jeux disponibles.

Voir toutes les images de CONSOLE NINTENDO GAMEBOY MICRO

louitooo
louitooo
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:50:09

source de cette derniere nouvelle:
http:/ / www.j euxvideo.fr/html/n ews/news_6249_console-ninte ndo-gameboy-micro.htm

( vous saver qu´il ni a pas d´espace!

louitooo
louitooo
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:52:01

CONSOLE SONY PLAYSTATION 3 PS3

Editeur : Sony Par: Wolvie
Développeur : Sony News cliquée : 9850 fois
Site Officiel : http://www.playstation.com Il y a 39 commentaire(s)
Sortie prévue : 2006 Envoyer cet article à un ami

Quelques jours après l´annonce de la Xbox 360, Sony décide " enfin" de faire apparaître sur le devant de la scène sa PS3. Quelles surprises nous réserve la console qui succédera à la PS2 ? Réponse tout de suite...

Sony tenait hier une conférence à Los Angeles ( Californie). L´éditeur nippon a décidé de passer à l´offensive après un silence de près de trois mois. Tout d´abord, la date de printemps 2006 a été fixée. La Xbox 360 devrait donc bénéficier d´un peu de temps supplémentaire pour s´installer sur le marché.

La console pourra être posée à l´horizontale comme à la verticale. Elle adoptera une face plus bombée que la PS2, avec trois coloris déjà présentés : blanc, gris et noir. Le tout sera servi par une apparence argentée déjà connue. Espérons que ces trois choix de couleurs soient effectifs dès la sortie de la console.

Première surprise : la manette sera, contrairement à celle de la PS2, bien différente. La nouvelle manette conservera tout de même les boutons des Dual Shock ; comprenez le carré, la croix, le rond, les deux analogiques, les gâchettes, Select et Start, et bien sûr la croix directionnelle. Cette dernière a l´air une fois de plus privilégiée par Sony au niveau de la prise de main. Les poignées seront bien plus longues et élancées, lui donnant une apparence proche d´un " boomerang" ou d´un volant. Peut-être Sony nous prépare-t-il une surprise pour les jeux de course ( avec pourquoi pas un système au mercure ? )

Deuxième surprise, la PS3 sera rétro-compatible avec les jeux PS2 et PSOne. Avec plus de 102 millions de Playstation et 89 millions de PS2 vendues dans le monde, Sony a jugé légitime de récompenser les acheteurs en leur permettant de réutiliser leurs anciens jeux.

La PS3, tout comme la Xbox 360, supportera le standard HD ( Haute Résolution) et sera compatibles 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p et HDMI.

Côté performances, la PS3 bénéficiera du processeur CELL PowerPC basé sur un cœur de 3,2 Ghz et 512 Ko de cache.

Côté son : le Dolby 5.1, le DTS et le LPCM seront gérés, à noter de nouveau la présence d´une sortie optique.

Côté mémoire : la PS3 embarquera 256MB de GDDR3 Ram cadencée à 700MHz.

Niveau stockage, Sony prévoit un emplacement pour disque dur détachable de 2.5 pouces ( soit la taille des disques durs d´ordinateurs portables).

Niveau connectique : on observe un interrupteur et un système d´alimentation similaires à ceux d´un PC, 4 ports USB 2.0 en façade et 2 à l´arrière, un port Memory Stick ( standard/duo et pro), un port SD ( standard et mini) et enfin un port CompactFlash ( Type I et II).

Niveau réseau : la PS3 comprendra des connexions Ethernet ( 10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T, une entrée et deux sorties), une connexion Wi-Fi IEEE 802.11 b/g, ainsi qu´une connexion Bluetooth 2.0.

Elle supportera jusqu´à 7 manettes en Bluetooth et disposera très certainement d´outils supplémentaires grâce à l´USB 2.0 ( caméra de type Eye-Toy, clavier, etc.). Via le Wi-Fi, la PS3 pourra être en connexion avec la PSP.

Les jeux PS3 pourront être de deux types : DVD comme Blue-Ray Disc.
La PS3 lira également les CD Playstation, Playstation 2, les CD audio, les CD-R et CD-RW, les SACD, les SACD Hybride et SACD HD DualDisc. Évidemment, les DVD seront de la partie : DVD PS2, DVD-Rom, DVD vidéo, DVD-R, DVD-RW, DVD-R+ et DVD-RW+. Enfin, elle lira les Blue-Ray Disc, BD-Rom, BD-Vidéo, BD-Rom, BD-R et BD-RE.

Voici ceux qui répondront d´ores et déjà présent sur PS3 :
- Bandai
- Capcom
- Electronic Arts
- Koei
- Konami
- Rockstar Games
- Take-Two Interactive Software
- Namco
- Sega
- Square Enix
- Ubisoft.

Ça y est, Sony s´est lancé de plein-pied dans la bataille, je vous laisse à présent avec les images de la PS3.

louitooo
louitooo
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:52:31

bonne lecture :lol:

louitooo
louitooo
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:03:53

:salut: bouny,des nouvelles???

bouny62
bouny62
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:06:14

:salut: louitou et petite nouvel la nintendo c pas de l intox c vrais , je vous tiendrer o courant :salut: et long vie o topic e3 :lol:

louitooo
louitooo
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:09:46

:merci: le :diable: !
je :lol:

louitooo
louitooo
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:16:43

http://img283.echo.cx/img/img283/429/callofduty25kg.jpg

c´est une image trés dure a trouver de call of dutti 2! :ok:
ioug

louitooo
louitooo
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:26:35

:salut: a :globe:
chui pas un couche tard! :lol:
bonne nuit all.....

Kashim
Kashim
Niveau 12
17 mai 2005 à 23:45:04

ouah toute ces news :ouch: c´est cool :ok: si je trouve quelque chose je vous le diré :ok:

Kashim
Kashim
Niveau 12
18 mai 2005 à 09:21:46

jvien de voir un jeux : getting up j´ai regardé la bande annonce ca a l´air assez speciale je pensé que ce seré un jeux pr ado dans la veine de GTA ( graph ambiance rap et tout ) mé le fait qu´il tague des trucs genre freedom ou que dans la bande annonce il parle de revolution qui commence par des mots et tout on peu tres bien penser que derriere les tags se cache un scenario a la freedom fighters par exemple ( en tout cas , ce serai bien :-) )

Kashim
Kashim
Niveau 12
18 mai 2005 à 11:25:26

voila ! ! la revolution est egualement présenté ici :
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012412.htm

niveau design je la trouve tres correct ( mais je garde un petit penchant pour le design de la bobox et de la play 3 mé celle de la révolution est quand meme de tres bonne qualité et ne m´as pas l´air encombrante du tout :-) )

j´ai egualement vu la nouvelle portable du nom de game boy micro . .. la je reste perplexe vu que ce ne sera qu´une gba SP customisable mais ca s´arrete la . . c´est dommage

par contre moi qui suis nostalgique j´ai aussi vu que la révolution sera compatible n64 nes et snes et ca , c´est deja du pur bohneur en perspective ( surtout pour la snes ca va etre trop bo :snif: )

voila :-)

Barbaro7
Barbaro7
Niveau 6
18 mai 2005 à 11:27:21

Kashim va ds le cafe videoluteke comme ma di Mario pliz g mi pl1 de truc g pa envi de refere dé copié colé

Kashim
Kashim
Niveau 12
18 mai 2005 à 11:28:40

ici https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012410.htm des images du tres attendu ( enfin pour moi ) wild arms 1 version refaite je l´avais adoré sur play 1 esperont qu´il ne perdra pa de son charme :-)

louitooo
louitooo
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:35:40

bon,voila,je crois bien que l´E3 a commencé!!! :hap:
les news du topic vont bientots surgir!!! :lol:

Kashim
Kashim
Niveau 12
18 mai 2005 à 11:36:12

news et video j´espere :-) mé rien pour le moment :snif:

louitooo
louitooo
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:37:46

déja,je croi bien que toutes les conférences sont terminés........ :content:

louitooo
louitooo
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:41:23

Voilà plusieurs années que la GameCube attendait un titre incomparable qui ferait date dans l´histoire de la console. Il s´agira certainement du nouveau Zelda qui se découvre enfin aujourd´hui.

Un nouveau Zelda c’est toujours un évènement. Surtout quand il reprend le look plus adulte d´un certain Ocarina of Time, look très demandé par les fans.

Prévu uniquement sur GameCube pour les vacances de Noël 2005, The Legend of Zelda : Twilight Princess se déroule dans les ténèbres des terres d´Hyrule. Un jeune fermier du nom de Link doit réveiller le héros… et l´animal qui sont en lui !

Oui, vous avez bien lu ! Lorsque Link traverse les milieux ténébreux d´Hyrule, il se transforme en loup et doit parcourir cette contrée avec l´aide du mystérieux Midna.

Dans The Legend of Zelda, vous pourrez livrer bataille contre des troupes de viles créatures sur le dos de votre brave destrier, grâce à un système de combat inédit. Nintendo nous promet aussi des boss encore plus massifs et dangereux que ceux déjà vus dans la série.

Les puzzles et les quêtes annexes sont également d´actualité, ils vous permettront de dénicher des armes et items supplémentaires. Au niveau personnage, on retrouvera des anciennes connaissances ( comme Link et Zelda) et des nouveaux venus ( comme Medna).

Dans la peau de Link, vous devrez explorer les terres d´Hyrule qu´on nous promet vastes, variées et vivantes. Le moins que l´on puisse en dire, c´est que le jeu se présente sous les meilleurs hospices, vu les nouvelles images que je vous laisse dès maintenant admirer.

image disponible dans quelque secondes!! :ok:
bonne lectur! :lol:

Kashim
Kashim
Niveau 12
18 mai 2005 à 11:43:55

cool j´espere qu´il ne sera pa une decepetion comme l´a été wind waker ( jvé me faire tuer la :rire: )

je l´attend avec impatience :-)

louitooo
louitooo
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:49:44

c´est quoi déja vpour mettre des images en lignes?????? :question:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat