en ce ki concerne ff7 sur ps3 perso jy crois pas. la video montrais lors de l´e3 n´été qu´une demio technique comme la signalé + haut kelk´un ( réalisé en 1 mois et demi seulement en +). cependant il eu cette annonce :
Dans la dernière édition du magazine de jeu vidéo américain EGM, les rédacteurs ont fait fi des annonces de Square Enix concernant un Final Fantasy VII sur PlayStation 3. Si Yoichi Wada a appuyé que la démo technique de l´E3 resterait à l´état de démo technique, l´engouement provoqué par cette impressionnante vidéo a peut-être changé la mise. EGM indique donc que finalement, un remake de FFVII verra le jour sur PS3. Une information à prendre avec des pincettes, forcément, en sachant que ce magazine s´est déjà trompé plus d´une fois. En même temps, au début 2004, ils avaient annoncé la sortie d´un jeu d´action à la Devil May Cry mettant en scène Vincent de FFVII... Oui, vous savez, Dirge of Cerberus, mais celui-là a été dévoilé des mois après.
source : www.ffworld.com
mais bon j´y crois vraiment pas kan mm, en + cela gachera la magie qu´avais ff7 lors de sa sortie je trouve.
sinon pour ff7 il y a a ma conaissance ff before crisis ( telephone portable) qui se déroule 6 ans avant ff7, ff7 advent children ( film) ki se déroule 2 ans apès ff7, dirge of cerberus ki se déroulera 1 an après advent children soit 3 ans après ff7 prévu sur psx2 et aussi ff7 crisis core qui devrais arriver sur psp ( je c pas trop a kel moment se situe celui-ci).
aucun ff annoncé officielement sur ps3 à ma connaissance. game one avais laissé supposé k´un ff13 ( ce dont je crois encore moin kau remake de ff7 lol la source c´est game one kan mm donc fiabilité -100% lol) été apparemment en devellopement pour psx3