NOUS Y SOMMES ! !!
la période attendu par nombreux fan et joueurs de jeux video : l´E3 a commencé hier et deja que des news interessantes en perspective avec les consoles next gen ! !
ce topic est la pour en parler ! ! tout ce que vous savez sur l´E3 ! ! ce que vous attendez de cette convention ! ! vos coups de coeur , coups de gueule ! !
dites tout ce qui se raproche de cette magnifique convention annuelle de jeux video
moi une chose deja qui m´a attiré sans l´avoir vu c´est les news sur la play 3 quand j´ai entendu ici https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm qu´une démo technique de la console a été faite sur l´intro magnifique de ff 7
et que les doutes s´installent quand a un remak de celui ci ( etant completement fou de ce jeux j´ai un peu peur de l´effet que celui ci ferai mais j´avou que si ils en font un remake , je fonce dessus )
sinon entre nous j´adore vraiment le design de la X box 360 et de la play 3 je trouve qu´ils ont vraiment fai du bon travail chez microsoft et chez sony ( on attend plus que les images de la future console de nintendo )
et j´ai egualement trouvé impressionnant les premieres image de project gotham racing 3 sur xbox 360 qui , si ce sont des images du jeux , promet d´etre allechant
voila je pense avoir tout dit quand a mes 1er impressions de cette convention je vous laisse libre cours a vous maintenant