up
Guild Wars
ya quand même des boulets dans ce jeu faut pas croire, yen a partout ^^
guild wars
c une bombe ce jeu moi je lai et je ne m´en lasse pas
ya tres tres tres peu de boulets!
a part deux trois partouzes pour le fun c vraiment trop de l´abu
wow c naz c moche sa pue ya que des cons a part mes potes c payant.
oila
x700 t´as pas l´impression d´exagérer ? :s
No0bO_o Posté le 16 mai 2005 à 10:30:41
ce sont deux très bon jeu , si tu adore l´univers de warcraft prend wow , mais si tu as été nolife a diablo , prend guild wars
+: guild wars
très beau graphisme/décor
pas de boulet
gratuit
super jeu
-: guild wars
pas assez de race/perso
quand tu sort des ville ya plus personne
- Réfléchi un-peu, c´est normal qu´il y a personne quand tu sors des villes, parce que c´est toi qui a ta propre Map... Pour être avec des joueurs il faut être en équipe
Puis dans GW l´expansion sort bientôt ![]()
GW !! ! WOW FUCKEERR
Prend WoW plus dans l´esprit Multijoueur, tu peux voir des joueur partout et si tu joues en PVP tu vas vraiment t´amuser
Guild Wars.
Ca fait 4 ans que je traine sur toutes sorts de MMOG, et j´en ai eu marre de perdre mon temps sur ces jeux chronovores.
Dans un MMORPG, tout est fait pour que le joueur gaspille son temps. Comme ça l´editeur engrange plus de fric, sur la durée... Du coup il y a plei nde niveaux et c´est mportant de monter de niveau, l´equipement de gros bill est essentiel, faut camper des boss des heures pour en avoir... Les dongeons du genre "faut un groupe de 40 pour le faire" et qui sont donc reservés à un nombre limité de joueurs (ceux qui ont une grosse guilde de haut niveau, et tres active...), etc...
Dans Guild Wars y´a pas le probleme, le jeu est conçu pour etre divertissant, pas pour faire perdre du temps.
Accessoirement, le fait de ne rencontrer personne horsdes illes et aussi tres agreable. Surtout quand on est habitué à voir des cretins de tres haut niveau qui viennent faire ch*** les lowbies et detruire les monstres pour les empecherde faire de l´XP et du loot, juste parce qu´ils n´ont rien à faire...
Moi je vais bientot m´acheter GW mon choix est fait depuis une semaine. C´est normal, payer 10 par mois, faut etre maladeee!!!!
En plus il parait que il y a plein de kevins dans wow, et que les serveurs sont bouchés en permanence!!!
Sinon, vous pouvez m´en dire plus sur l´extension?
Ceux qui disent GW!!! ou wow!!!! et tt esque ils ont essayer les deux jeux ?? ds la plupart des cas nn alor vo mieux sla fermer nn??
probleme de guild wars c ke le nombre nest pa pere pour la region americaine ou europeen snif moi comme un boulet ^^ jme sui coincer ché les ricain mé sen esitassion je prendré les 2 comme sa ta pa besoin desiter ^^
x700 Posté le 08 janvier 2006 à 01:30:06
wow c naz c moche sa pue ya que des cons a part mes potes c payant.
c´est sur que la tu viens de nous montrer que t´est bien au dessus du niveaux et de plus avec des arguments solides ... génial ton argumentation en tout cas
DarkcoPa Posté le 08 janvier 2006 à 02:55:24
GW !! ! WOW FUCKEERR
no comment ...
c´est moi ou y´a que ceux qui critique wow qui deborde d´un francais tres complet et d´arguments solides ?
plus sérieusement je ne peux que te conseiller wow pour la simple et bonne raison que c´est le seul que j´ai essayer ( je l´essaye depuis des mois des mois et des mois et je m´en lasse toujours pas
) maintenant les 2 ont de bons points je pense a toi de voir mais juste un conseil :
Renseigne toi chez des professionnel ou en regardant les test pasque c´est surement pas ici qu´on t´aidera ( voir certaines reponses quoi ...
)
arreter de dire n imp n,sur WOW ya 10X moin de boulet k sur GW
poourquoi? parck tous les mome de 11 ans vont acheter GW parck c est gratuis alors k wow est payant donc reserver a un publique capable de payer l abonnenement donc a des personne plus agés
....bon apres ya des exeptions comme d ab
WoW.
Perso j´ai essayé les 2 et GW devien très vite lassant avec seulement 20 lvl ( contre 60 dans WoW il ne fait pas le poids contre GW ) Il est vrai que c´est 13 € par mois mais a y reflechir bien je préfère avoir un putain de jeu de fou et payé que 13 € par mois que d´avoir un jeu très vite lassant sans abonnement.
Objectivement les 2 communautées sont des communautées de boulets (ouioui les 2)
Donc a toi de voir. Moi je te conseille WoW car au mon y a une evolution dans le jeu et le perso
wow toujours wow ![]()
j´ai les deux jeux, le premier que j´ai acheté c´est GW des sa sorti, j´y ai jouer 6 mois, c´est un exelent jeux mais le probleme c´est que tout le monde ce ressemble on a tous les memes armures deja qu´il y´en a 5 disponibles, quand tu arrive lvl 20 il te reste les instances a faire heu y´en a 3, toujours les memes ennemies donc sa devient vite relou, c´est vrai qu´il est super beau mais pour les quetes c´est pas mal axé sur le solo et quand tu sort des villes c´est mort tu te fais chier tu te sent seul au monde c´est sa qui ma deplus dans GW.
Après j´ai acheté WOW ya 3 mois et j´y joue encore sans me lasser une seul seconde super conviviale, plus de race, plus de classes ce qui m´éclate c´est de voir des personnes de la horde passer dans la nature pour aller leur botté le cul y´a une vrai concurence la carte est enorme et meme lvl 1 tu peut aller ou tu veux, tu peux rencontré trop de gens faire des quetes avec eux, on c´est vrai qu´il y´a pas mal de branleur no-life parlant un language que je ne comprend pas, fais attention a ne pas tomber dans la nolifehitude sort vois des potes des meufs enfin bon pour moi sa va j´ai une vie social heureusement, pour les graphismes moi je les trouvent bien c´est chatoyant, sa t´emporte et puis bon il ne pouvait pas faire un jeu super bien fais vu qu´il n´y a aucun chargement entre les regions, et puis pour le prix bah faut avoir de l´argent sa va pour moi j´ai une CB.
Voila Wow est largement plus complet que GW mais sa a un prix, donc mon conseil ce porte plus vers WOW comme tu le vois après sa depend des goûts mais si t´a envie d´un bon jeu online prend WOW trop de trucs à faire (au moin 500 heures de jeu)
En esperant t´avoir bien éclairé.
GW: je pense que gw est plus élitiste d´un certain point de vue, je parle notamment pour le pvp, l´utilisation des sorts, etc. Sinon les graphismes sont franchement beaux, et depuis l´add-on de nouvelles armes + armures ont fait leur apparition. L´ambiance est sympa, le système PVE est un peu particulier (en gros dès que tu sors des villes tu ne trouves pas de joueurs, mis à part ton propre groupe; les villes étant un peu comme des "checkpoints")
WOW: j´y ai joué 3 mois, j´ai pas mal aimé MAIS: ce qui m´a très vite gonflé c´est la repetitivité des quetes ("va me chercher 50 colliers de machin", "va tuer 30 paysans", etc etc) qui deviennent vite vraiment lourdes (je parle même pas des réputations qu´il faut monter; c´est encore pire). Autre point négatif, l´importance ENORME liée à l´équipement, en gros face à un mec stuffé épique qui joue avec les pieds mais qui a passé 12h/jour à farmer tel et tel endroit, le mec moyen (le casual) n´a pas un millième de chance. Ca nous mène donc à un système PVP vraiment mal foutu. Pour résumer, Wow c´est un jeu d´endurance,et les "meilleurs" joueurs ce sont surtout (je parle bien entendu après le lvl 60 hein) les gros no-life boutonneux déscolarisés et sponsorisés par la CB à papa maman =]
Enfin graphiquement ça reste agréable, (aspect un petit peu "cartoonesque") mais en dessous de GW.
WOW si t´est prés a payer mais GW si t´est radin tout dépant de la taille de ton porte-monnaie,ou plutôt de ton compte en banque^^ perso:avant je joué a GW mais depuis que je joue a wow ,je peu plus joué a GW.
L´ABUS DES MMORPG EST DANGEREUX POUR LA SANTé ![]()
Payer son abonemen WOW cé tré simple !! !!!!
il suffit de se rendre sur
http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=78072
de sinscrire on instal la ptite bare de pub
et on gagne... 4€ par moi minimum...
cé pas beaucoup... certe mé plus on a de filleul + on gagne...
4€ par moi sans rien faire... au bout de 4mois kan vou alez recevoir votre cheque de 15€ vous sré bien conten ke ca tombe... et tt cela sans rien faire
http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=78072