tout ceux qui sont déjà allés sur Gran Turismo 4 ont entendu parler de seb, et sa vingtaine de pseudo. Hier, il a floodé, bon ça ça passe encore, MAIS il a dit vidéo d´une cobra doublant une skyline sur GT4, avec un lien contenant un virus(prouvé par de multiples façons grâce aux antis-seb). ensuite, le malin a prit d´autres de ses pseudos pour se répondre à lui même : wahou! d´enfer la vidéo!! par contre ça ressemble plus à une mustang... et inciter d´ouvrir le lien
EN PLUS, il a utilisé un autre pseudo pour répondre à une question sur quelque chose qui n´avait rien à voir avec le lien qu´il a donné, car c´était le même que sur son topic " video superbe". C´était sur le topic echanblard next v8.0 .
première preuve
seconde : quelqu´un, à ses risques et périls, a ouvert le lien, et hoooo comme c´est beau, un joli cheval de troie.
Là ce n´est plus du flood, mais c´est je pense au dessous du niveau du modo que ça se passe
C´est pourquoi je demande l´avis d´un administrateur pour régler cette affaire qui pourrait entrer dans le pénal
forumeurs de GT4.
je ne sais pas si ce message est approprié au forum général, mais c´est tout de même assez grave