CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos consoles !

wasa126
wasa126
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:35:06

Pour faire un geste envers les enfants qui n´ont pas de jeux videoc ar les parents veulent pas:
Donner moi un fusil à pompe, la rue où il habite et un camion de déménageur!

lizea5
lizea5
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:42:38

pff bien dit n´empeche mis a part le fait de se la peter ca sert à quoi d´avoir toutes ces consoles ? ! Vous jouez en meme temps :non: :sarcastic: en plus c une honte y a des gosses qui crevent de faim et des ptits fils à papa capricieux ont 10 000consoles vraiment n´importe quoi! :honte:

keoras
keoras
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:47:08

hhhhuuummm
je sais pas si c est une attaque envers moi
mais je vais quand meme me justifier

moi, je suis un collectionneur, ces consoles ne sont pas mes parents qui me les ont acheté mais moi, avec ma tune ( je travaille depuis presque 4 ans)

c est une passion, tout comme le mec qui tune sa voiture ou encore la fille qui s achete plein de chaussures et plein de sacs avec sa tune

wasa126
wasa126
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:49:16

Non c´est pas une ataque envers, c´est une attaque envers le gars sur le lien lol, tu l´as vu le lien au moin?

keoras
keoras
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:50:21

ben oui, c est moi qui la mis

:lol:

lizea5
lizea5
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:50:49

La d´accord je comprend si c´est une passion ! Et excuse moi je ne te visais pas mais ce que je ne supporte pas c les parents qui payent tous a leurs enfants...capricieux... parce qu´ils culpabilisent moins... ils ont l impression de s en occuper comme ca... Ca m enerve parce que g ete elevée comme ca mais je faisais po de caprices moi :ange:

keoras
keoras
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:52:54

la vie est faite ainsi

wasa126
wasa126
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:53:25

Sinon j´ai une gamecube, une ps2, un pc ( comment je serai la sinon), une gba sp ( on me la voler)et puis c´est out!

lizea5
lizea5
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:54:01

ouais mais y a des choses plus importantes

keoras
keoras
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:55:10

lizea5 ->c est pas moi qui te dira le contraire

wasa126 -> :ange: désolé pour ta gba sp :ange:

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:56:13

http://www.nescapades.com/gameroom.htm

alors lui il me fait rever! c´est mon reve de posseder tout ça ! surtout les consoles old school ( ma passion)!!

keoras
keoras
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:01:11

j ai trouvé ca aussi

http://www.vg-museum.com/com/collection/france/mario86/

wasa126
wasa126
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:01:33

Ce n´est rien pour la gba, enfin si quetchose mais dun coté ce nest rien est duna utre.......

Jai reussi a traduire sa sur le site

J´ajoute ce long FAQ à ma section de PICS de gameroom pendant que je suis fatigué des personnes essayant de présumer qu´elles me connaissent, à ma famille, comment j´ai obtenu les jeux, etc. Je ne pense pas je devrais devoir me justifier pour peuple qui la visite mon emplacement mais parce que je continue à recevoir de nombreuses demandes de venir poteau sur des forum et la réponse remet en cause I a pensé que ce serait une manière beaucoup plus facile à la place. D´abord outre de moi veux remercier toutes personnes qui ont écrit les email amicaux complimentant mon emplacement. J´avais reçu plus de 100 email par mois disant tout de « moi a parié que vous n´obtenez aucun chat » « que vous êtes mon Dieu ». Pour tous email des abrutis, je vous salue avec mon grand doigt moyen ole. Grandissez ! Vous êtes celui qui a besoin d´une vie si vos jours sont passés emailing d´autres simplement pour insulter et juger. Maintenant, j´essayerai de couvrir tout que j´ai vu de divers email et sur des messageboards aléatoires au meilleur de ma capacité. Q : Ce type doit être riche, dépense la manière à beaucoup sur des jeux évidemment ! A : Je souhaite seulement que j´aie été riche. Je dépense environ $100 par mois ou moins sur des jeux. Je rassemble des jeux, mon épouse rassemble des films. Je pense que chacun rassemble quelque chose. Il est juste ma collection est 20+ années en valeur lequel est pourquoi il est si grand. I également 90% de l´achat de temps pré-a possédé des jeux qui me permet d´acheter plus pour mon argent. Q : Il a probablement employé au propre un magasin de jeu ou la boutique de prêteur sur gages et c´est pourquoi il a tant de jeux. A : Nope, nous ne possédons pas une boutique de prêteur sur gages bien que j´aie acheté plusieurs de jeux des boutiques de prêteur sur gages au cours des années. Tous mes jeux « ont été achetés » par moi ( sans le 50-100) mes parents achetés pour moi quand j´étais un enfant dans les années 80. J´ai beaucoup, beaucoup de jeux pour libre ou réellement obtenu payé de s´ajouter à ma collection et à ceci est comment. L´eb, le Gamestop, la galerie de film, la bombe de grosse calibre, les magasins etc. comme ceci courront les ventes Buy1Get1 ou Buy2Get2 beaucoup, au moins dans mes secteurs qu´ils. Un exemple de la façon dont j´obtiens beaucoup de jeux ( le plus nouveau seulement). En janvier, je suis entré dans une galerie locale de film qui avait une vente B2G2. Ils ont eu plusieurs copies de Mario de papier utilisé et de Pikmin 2 alors. J´ai acheté 2 de chacun à $40ea. Ce qui m´a alors donné 2 de chacun libre. Ainsi, j´ai dépensé un total de $160 pour 8 jeux ( 4 pm/4 pikmin2) ai alors énuméré 6 des jeux sur eBay pour le CASIER @ $40 et les ai vendues dans 10days pour un total de $240. Des résultats = j´ai obtenu les $80 + 2 grands jeux payés. Pour rien plus qu´un peu de temps. C´est juste un exemple de quelque chose que j´ai fait beaucoup, beaucoup de fois. J´ai également racheté la part de l´inventaire de la bibliothèque du PS1/Dreamcast d´une vidéo de superstar de fermeture qui m´a rapporté les titres 500+ pour $1.00ea. A alors vendu tous doubles et a fait les la plupart de mon dos d´argent sur cet achat. Les affaires sont dehors là et à moins que vous achetiez nouveau toute heure puis vous pouvez amasser une grande bibliothèque vite. Naturellement, tous mes jeux plus anciens sont gagnés la manière dure, achetant aux puces, aux ventes de bric-à-brac, aux boutiques de prêteur sur gages, aux magasins de jeu, etc. Q : Quel âge a ce type ? Pari il vit toujours dans sa maison de parents. Il doit ne jamais avoir une amie ou obtenir étendu ! ( Ampèreheure, mes email préférés. Grâce à tout 12 ans - olds qui m´envoient ces email et signalent ce genre de merde sur des forum.) A : J´ai 31 ans, heureusement marié pour 11yrs, et nous avons un vieux fils 3yr tellement oui, votre tout droit, je n´aurons jamais une amie. Mon épouse joue des jeux vidéo également et était réellement heureuse de voir toute ma substance condensée dans une salle au lieu de dispersé dans notre salle de séjour, bureau, et divers cabinets, etc. Nous avons acheté notre maison en 1995 et je n´ai pas vécu avec mes parents depuis 1991 où j´avais 17 ans. Q : Ce qui est vers le haut avec cette TV shitty, les besoins de ce type un plasma. A : Ma TV est des 32 " et abondance grande pour la distance que vous vous reposez devant elle du NES mettez hors jeu. Je n´ai pas vu que le besoin en soufflant encore $400 des 36 " et les plasmas et le Bigscreens sont à à images brûlées enclines en jouant des jeux plus anciens sur eux. Si tout que j´ai joué était XBOX/PS2/GameCube, alors ouais, j´aurais plus tôt un plasma. Q : Avec tous ces jeux ce type n´a sûrement aucune vie ! ( Encore de mes commentaires préférés de la foule « non mûre ».)

Ce n´est qu´une partie

wasa126
wasa126
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:02:54

L´enc**** il a secret of mana, c´est un truc de collection, je l´avais avant mais on me l´a aussi voler, loool

lizea5
lizea5
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:03:13

je trouve meme pas de mots pour decrire ca... une Honte ! :honte: :non2:

keoras
keoras
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:05:24

mais je crois que la 2eme collection que j ai mis
elle doit apartenir au modero du forum generale
mais je suis pas sur

wasa126
wasa126
Niveau 6

Le vol ou le texte, mdrrrrrr???!!!!

keoras
keoras
Niveau 10

mais je crois que la 2eme collection que j ai mis
elle doit apartenir au modero du forum generale
mais je suis pas sur

wasa126
wasa126
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:06:54

dans le 1er lien, il y a que la tv qui est pas top, mdr!!

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:07:03

secret of mana j´ai un pote qui l´a toujours sur genesis, il va me le preter!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo