CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'une petite revolution

paellota
paellota
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:55:53

Je suppose que vous avez vu les images de la xbox 360. C´est magnifique, etc. Mais en même temps une étrange impression me saisit, je m´explique: je me rends compte que maintenant les limites techniques des consoles sont atteintes. Les graphismes présentés ne peuvent plus vraiment être améliorés... Et là, je me demande vraiment quel sera l´intérêt de cette nouvelle console ( à part le multimédia). Microsoft ne nous propose rien de neuf, juste une x-box boostée. Je crois que les jeux vidéo doivent mainenant se renouveler, nous proposer des expériences inédites pour continuer à susciter un réel intérêt. C´est donc pour cette raison que je prie afin que Nintendo nous fasse vibrer à nouveau. Parce que, il faut bien l´avouer, les jeux vidéo ont perdu de leur intérêt ces dernières années. Qu´en pensez-vous?

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:00:48

idem sauf en ce qui concerne deux jeux
-super smash bros melee
-zelda the wind waker
:-)

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:01:35

Je suis d´accord pour les jeux mais les graphismes peuvent être améliorer...
Tu a vu comme c´était brillant

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:05:14

idem que pour paellota
hein pas pour la bobox
a part l´evolution graphique elle ne propose rien de plus que les autres pour le moment
et son son 7.1 t´en connais beaucoup qu´ont un ampli pareil
a bah nan c´est pas encore en vente et meme quand ca le sera j´imagine pas le prix
moi j´en resterai a mon dolby surround,c´est plus que suffisant :-)

bulbe13008
bulbe13008
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:05:54

ton idée se défent mise a part que la révolution graphique et que les fabriquant de console sont entraint de lancer des nouveau concept pas très abouti encore mais ca ne saurait tardé par exemple la @toy ( sur ps2 je crois) les jeux avec les canne a péche, les jeux de chant... des exemple comme ca coule a flot fait bien attention est tu vérra qu´il y a 2 ou 3 ans il y avais pas tous ces type de jeux dans un futur proche je paris sur l´apparition de la 3D ( lunette) dans les jeux vidéo
mais je te comprend quand tu dis que les éditeur ne se recycle pas.
il risque de se produire une production a deux vitesse avec des jeux comme Resident évil 34 ou street fighter 345bis alpha 12 3x bref des jeux commerciaux ( qui peuvent étre bien) et un macher pour les pur gamers avec des petit éditeurs.

paellota
paellota
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:08:44

pardon, j´avais oublié de mentionner le son... Trop cool... Dans le genre amélioration cosmétique, on fait pas mieux

paellota
paellota
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:11:30

Comme tu dis, aucun de ces trucs n´est abouti

bulbe13008
bulbe13008
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:16:36

claire mais dans 2 ou 3 ans voir 5 ans maximum c´a le saura mais au niveau graphique et au niveau jouabilité on commence a se régaler ( far cry, gt4, hl², doom3) sont des jeux submlime avoir et a jouer
avant que l´éffet de saturation ne subvienne il va se passer beaucoup de temps ce qui est dommage les jeuxvidéo tourne comme la musique reprise sur reprise . .. et tant qu´il y aura des vente les éditeurs ne changeront pas de cap.

paellota
paellota
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:22:35

le marché des jv est en baisse depuis 97. Les jeux sont devenus trop compliqués, chiants etc. Te souviens-tu de la première fois que tu as joué à mario kart? ( ou un autre jeu qui te plaise). As-tu retrouvé de telles émotions depuis?

bulbe13008
bulbe13008
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:41:56

mario kart sur Snes ca c du jeu ! !!
tout comme wolfsteine et doom 1 et 2 je n´ai pas ressenti quelque chose de meilleur sur game cube mais quelque chose de différent l´arrivé du mode coopéération + de perso c claire que les premier jeux vidéo resteron gravé a jamais dans notre mémoire mais personnellement je ne vis pas dans le passé et je m´éforce de fair évoler le futur.

Napster67
Napster67
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:42:23

Non non non :non: les limites ne seront toujours pas atteintes avec ces consoles bien qu´elles poussent loin ds la technologie mais dans 20 ans on parlera de la bobox 360 comme d´un souvenir > on peut toujours plus ! et apres ces consoles on fera encore mieux ! :ok:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:46:29

farix2002

" et on montrait qu´elle allait vraiment revolutionné le jeu avec plein de truc grace au son"

:d) Arf, c´est tout ce qu´ils ont trouvé à dire ? La révolution grace au son ? LOL de chez LOL ! Je suis curieux d´avoir plus d´infos là-dessus ( j´accorde pas mal d´importance aux musiques et ambiances dans un jeu).

Et Sony nous dira quoi ? La révolution des cartes mémoires ?

Ca devient de plus en plus n´importe quoi ce marketing bidon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses