vous connaissais tous le jeu sur tf1 avec jean pierre en présentateur,je vous propose d´en faire un sur le thème des jeux vidéo
règles:
-les questions auront une difficulté graduelle et porteront sur tous les supports,ancien ou nouveau
-tous les joueurs peuvent jouer qu´ils viennent d´ariver ou pas,par contre la première réponse donnée est validée sauf si une attitude floodeuse est répétée.au cas ou je poserai l´éternelle question est ce que c´est votre dernier mot puis si vous validez,je vous direz si vous vous trompez ou pas.
-les points sont collectifs,cela signifie que vous tenez tous ensembleje pose les questions au début,au bout d´un certain temps quelqu´un pourra me relayer.
-les points sont comté par accumulation,dès que vous perdez,on ajoute les points que vous avez obtenu au total et on redémarre a 0,je ferai avant chaque partie une maj qui nous montrera l´avancée du topic.
-la classification des réponses est la suivante:
question1=>1 point
question2=>+2 points
question3=>+4 points
question4=>+10 points
question5=>+20 points ( premier palier)
question6=>+30 points
question7=>+50 points
question8=>+70 points
question9=>+100 points
question10=>+200 points
question11=>+300 points
question12=>+400 points
question13=>+500 points
question14=>+750 points
questoin15=>+1000 points
voila et a chaque fois que vous perdez on reprend a zéro.
ne pensez pas que je sois fan de cette émission,c´est juste un pretexte et pour utiliser des règles a peui près connue de tous.
le jeu commencera dans 10 minutes car je dois attendre ce temps après avoir créé un topic.