vajda
Posté le 11 mai 2005 à 13:49:22
bonjour a tous... oui elle va sur le web et lon pourra telecharger des petits films ou des grands ( mais la c payant)
" je peut te demandé une source 
ou tu fout le film sur Ms ou t´achete un umd pas de dl sur le net pour l´instant a moins que t´est
une source"
; des societes sont en train de developper des patchs ki serviront a optimiser certains jeux,
" l´ecran 16/9 n´est pas optimiser pour les jeux et si je te demandé une source ^^"
fonctions mais cest encore en brouillon, la PSP a des graphismes superbes
" la ds a un gameplay superbe et des graphisme qui peuvent l´etre aussi"
, des jeux excellent ( sauf mgs acid ki kasse tout...)
" quand tu dit des jeux excelent t´en fait une generalité alors que c´est pas le cas et Mgs:acide
on aime ou on aime pas"
, une autonomie risible c´est vrai mais compensée par le plaisir de jeu qu´elle apporte en grand nombre
" Si je suis ce que tu dit la psp n´aporte pas de plaisir quand on est tout seul ? c´est balôt sa^^"
. ..la PSP n´est pas encore sortie en france c´est pour ca que le createur du topic la trouvai pas
" elle sort en france 10mois apres le japon et plus cher qu´au Us et pour avoir un Umd faut la reserver c´est du foutage de gueule si vous la voulé vraiment passé par l´import vous l´auré surement avant et surement moins cher(a part si vous vous mangé la douane^^)
. ..et Sony hésite encore a la lancer sur le marché
" N´importe quoi arrete Game one sa te reussi pas"
. .malgré son prix ( pas fixé encore mais tournera vers les 250 euros)
" le prix est fixé elle coutera 249.99 faut suivre les news"
c´est de la bombe..d´autres questions ?
" d´autres reponse ? "
je veux juste rendre service...(et non je ne me casserai pas pour ceux ki veulent me casser