CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseils pour achat :c'est ici

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:28:30

J´ai oublié de mentionner mes consoles portables : Gameboy, Gameboy Pocket, Gameboy color, Gameboy Advance ( bref... :o)) )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:31:01

Bref

il t´as cassé :o))

gueno61
gueno61
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:43:49

:lol: j´ai eux toute les consoles que tu a mis puis je rajoute dans les portables la ds et la psp donc té un comique et mon écriture regarde que moi

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:48:04

:hello: gueno
qu´est ce qui se passe ici?

gueno61
gueno61
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:53:50

ba il se prend pour un pro de l´écriture

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:55:40

J´ais vu ca :sarcastic:

gueno61
gueno61
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:02:01

oué pourtant je sait pas si il remarque les fautes qu´il fais :lol:

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:04:22

:rire:

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:06:49

Si tu as eu toutes ces consoles, cite-moi donc 3 hits sur chacune d´elles.
Ensuite, je pense que si je fais des fautes, elles sont moins énormes que les tiennes ( à peine dignes d´un gosse de 11 ans, et encore dans une école de barbares).
D´ailleurs en parlant de l´écriture, sache que j´ai déjà composé plusieurs nouvelles à ce jour, ainsi qu´un ou deux articles ( sans prétention toutefois).
Enfin, je doute fort que tu ais repéré une faute d´ortographe dans mes posts, vu celles que tu fais dans les tiens.

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:09:55

Franchement si tu est plus grand que nous tu ne trouve pas que c´est n´importe quoi de se disputer a cause des fautes d´orthographes que commet un garcon de 15 ans sur un forum??

ps:elles parlaient de quoi tes nouvelles?

gueno61
gueno61
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:14:35

oué de toute façon que viens tu faire la si tu n´est pas content va temps dicte moi des fautes moi j´en vois pas c´est juste de abrégé

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:19:43

Je me dispute pas avec lui. J´ai juste commencé à lui dire que je doutais sincèrement de la popularité qu´il aurait en proposant son aide dans le choix des jeux.

Ensuite, il m´a demandé quelle expérience je pouvais avoir de plus que lui en étant âgé de seulement un an de plus.
Je lui ai répondu, et il l´a mal pris.
J´ai pas l´intention de me prendre la tête avec qui que ce soit, et surtout pas sur un forum de JV.

Cependant, je maintiens que niveau ortographe, on croise les pires abominations sur le forum en général. J´ai rien contre le style sms mais y a une différence entre abrégér un peu et massacrer sa langue maternelle style " lu tt lmond cva ? t1 ght un nouvo je c gta:sa il è tro bi1, j´ador il è tro for ! ".

Pour les nouvelles, j´avais écris un petit truc de 5 ou 6 pages inspiré d´Alone in the Dark ( pas très abouti, mais bon :rire: ) , une autre style thriller d´une dizaine de pages cette fois, encore une style heroic fantasy, et là je planche sur une petite dernière sur le thème des reflets du miroir ( le principe étant que nos reflets sont en fait de vraies personnes, enfin j´en suis qu´au brainstorming...)

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:22:05

Bon gueno, je te montre juste tes fautes et puis on clos le sujet, d´acc ? On est pas dans un cours de français de toutes façons...Et puis tu reste quand même relativement lisible à côté de certains.

" oué de toute façon que viens tu faire la si tu n´est pas content va temps dicte moi des fautes moi j´en vois pas c´est juste de abrégé"

Donne en français correct :

" Ouais de toutes facçons que viens-tu faire là si tu n´es pas content ? Va t´en ! Dicte-moi des fautes, moi j´en vois pas c´est juste des abrégés."

Enfin bref... :-)))

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:22:35

lol

un futur journaliste?
tu veux faire quoi

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:23:15

moi aussi je fais des grosses fautes non?

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:28:58

Ca va encore...Franchement, sur ce topic on arrive à tout lire et à tout comprendre, ce qui est déjà pas mal. Suffit d´aller voir certains posts : faut relire 3 fois pour comprendre ce que le gars a voulu dire.

Bingo ! Journaliste, ça me brancherait bien. Je pense me lancer là-dedans et écrire un roman à côté. Si il marche bien, tant mieux pour moi. Sinon, je me contenterai de mes articles ( dans un gros journal ou magazine, j´espère...Après tout, si j´ai le salaire qui va avec, je dis pas non :-) )

gueno61
gueno61
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:57:07

:ok: si tu veux tu peu étre notre rédacteur :lol: c´est déja pas mal comme travaille journalistique c´est un petit début

gueno61
gueno61
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:37:16

:salut:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)