Je me dispute pas avec lui. J´ai juste commencé à lui dire que je doutais sincèrement de la popularité qu´il aurait en proposant son aide dans le choix des jeux.
Ensuite, il m´a demandé quelle expérience je pouvais avoir de plus que lui en étant âgé de seulement un an de plus.
Je lui ai répondu, et il l´a mal pris.
J´ai pas l´intention de me prendre la tête avec qui que ce soit, et surtout pas sur un forum de JV.
Cependant, je maintiens que niveau ortographe, on croise les pires abominations sur le forum en général. J´ai rien contre le style sms mais y a une différence entre abrégér un peu et massacrer sa langue maternelle style " lu tt lmond cva ? t1 ght un nouvo je c gta:sa il è tro bi1, j´ador il è tro for ! ".
Pour les nouvelles, j´avais écris un petit truc de 5 ou 6 pages inspiré d´Alone in the Dark ( pas très abouti, mais bon
) , une autre style thriller d´une dizaine de pages cette fois, encore une style heroic fantasy, et là je planche sur une petite dernière sur le thème des reflets du miroir ( le principe étant que nos reflets sont en fait de vraies personnes, enfin j´en suis qu´au brainstorming...)