CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

top 10 des développeurs

bond_007
bond_007
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:17:43

incroyable, ea domine largement . . .

http://www.xboxgen.net/viewnewsv2.php?id_news=3404

avidoman
avidoman
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:24:05

Ouais mais c ´est que le chiffre d´affaire.

A mon sens les meilleurs sont Blizzard ce sont les seuls qui te sortent des jeux qui tournes toujour sur des config raisonnnables et qui bénéficie toujour d´un excélent suivi. Ils sont la depuis le debut et non jamais décus.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:25:27

C´est sur xbox ton top 10 de dévelopeur,c´est mieut que sa soit mondial :)

bond_007
bond_007
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:31:02

si tu avais lu, non ce n´est pas sur xbox

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:32:44

le top des développeurs en Angleterre :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:35:22

je suis bien d´accord avidoman surtout que tous les jeux de blizzars ont révolutionné a chaque fois le genre et ces jeux sont encore beaucoup joués ( il n´y a qu´a voir le nombre de parties de diablo 2 sur le net )

En fait ce classement est un peu stupide puisqu´il ne représente pas les meilleurs développeurs mais ceux qui font le plus de pognons et tout le monde sait que les jeux qui rapportent le plus sont les daubes a license donc pour connaitre les meilleurs développeurs il faut prends le classement a l´envers

avidoman
avidoman
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:39:20

Jtient meme à rappeler qu´a une epoque blizzard planchait sur un jeux d´aventure sur le monde warcraft.

Apres c´etre appercue apres 1 ou 2 ans de devellopement que leur jeux etait tres classique iet n´aportait pas grand chose ils on tout annuler et ne l´on pas sortie au lieu de se faire du fric facile avec une license qui aurait fait du pognon.

Est ce que EA se retient avec c fifa à répétition?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:44:10

et tu y crois vraiment a cette histoire ? si blizzard a arrété un projet ce n´est surement pas pour le respect du joueur, ca c´est ce qu´ils ont dit pour se donner une bonne image mais il doit y avoir une autre raison

je vois pas qui cracherait sur de l´argent meme pas un des meilleurs sudios de développement

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
06 mai 2005 à 12:44:12

Mon Top 10 PC :

Numéro 1 : Interplay ( La trilogie Fallout, légendaire)
Numéro 2 : Blizzard ( Les Diablos et les Warcraft)
Numéro 3 : Troika Games ( Arcanum et d´autres RPG)
Numéro 4 : Bethesda Software ( Pour Fallout 3 à venir...)
Numéro 5 : Vavle ( Les Half-Life + ses mods)
Numéro 6 : 3D Realms ( Duke Nukem 3D + Duke Nukem Forever qui refait parler de lui)
Numéro 7 : Ubisoft ( Far Cry, Splinter Cell...)
Numéro 8 : Maxis ( Les Sim City et dérivés)
Numéro 9 : Eidos/EA Games ( Jeux de Foot, Final Fantasy 7, et autres)
Numéro 10 : Team17 ( Les incontournables Worms ! )

Voilà

avidoman
avidoman
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:51:26

Qu´il est fait sa pour leur image certe mais le resultat est la tout leur jeux sont des classique et beneficie toujour d´un suivi excelent suffi de voir sur Wow quand ton perso tombe dans un trou de deccor et que t´est bloquer t´attend pas 3 jours pour qu´ils résolvent le problème. perso en 20 minute c´etait rêgler.

C´est valable depus " lost viking" sur master system à wow aujourd´hui.

Puis tu met valve dans ton classement sa me fait doucement rigoler ce sont les pires arnaqueur qui soit. Je te renvoi au joystick dy ya quelque mois l´or du test de Hl ils ont fait un dossier tres detailler sur valve qiu les discrédites complêtement ( Team fortress 2??? mdr, steam des grosses barres etc...)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:56:13

valve a quand meme créé les meilleurs FPS et ca ce n´est pas rien vu que la concurence est sévère ( surtout avec le récent halo de bungie qui se rapproche trés près de half life niveau qualité )

moi ce qui me dérange c´est de voir EA avec comme exemple les jeux de foot ( comme si c´était une prouesse de faire un fifa ) en plus les PES de konami sont pour de nombreux joueurs bien meilleurs que les fifa

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
06 mai 2005 à 12:59:08

Au moins je suis content d´une chose : on ne me critique pas mes 4 premiers !

Et en ce qui concerne EA Games, je dirais alors jeu de sports en général, voilà !

Et pour Vavle, bon maitenant qu´ils nous font du CS payant, c´est vrai que c´est d´un coup moins intéressant...

avidoman
avidoman
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:00:01

Halo HL ? ?? quel comparaison mdr
L´apesanteur lunaire de ce jeux ma bien fait rire c´est bon pour une xbox.

Certe Valve à tout déchirer avec Hl mais le 2 est loin du compte Ils ont juste eux un coup de genie sa arrive.

avidoman
avidoman
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:03:09

Ba falout j´ai jamais été fan de rpg de toute facon donc je c pas.

Par contre Maxis moyen Sims perso le jeux ou tu fait cke tu devrais faire ta vie jtrouve sa moyen g juste trouver vite fait marrant la partit playmobil construit ta maison et encore 15 minute. Mais je reconnait que ce jeux plais a beaucoup dmonde mais pas à moi

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:05:32

moi j´adore halo, c´est pour moi le meilleur FPS puisque c´est celui a ma connaissance qui exploite le mieux le pad a tel point que la jouabilité est aussi précise que sur PC ( si si je vous jure ! )
l´intelligence artificielle est énorme, les armes et les phases de jeu variés ( a part dans certains niveaux comme la bibliothèque )

Après que tu n´aimes pas c´est tn choix mais tu dois admettre que c´est un trés bon jeu

un coup de génie je crois pas que ca soit une coincidence ou un coup de chance ou alors EA n´a pas eu de bol car ca leur est jamais tombé dessus :lol:

avidoman
avidoman
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:08:18

Alors disons plutot qu´ils se sont trop reposer sur leur laurier et qu´ils ont oublier de ce remettre sérieusement au boulot nos amis dchez valve.

avidoman
avidoman
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:11:23

Halo jy est jouer vite fait sur Xbox et au premier abord j´ai été décu maintenant je n´est pas chercher à percévérer.

Puis dans le délire jpréfère le genre réaliste ( meme si jdeteste counter) Hl ou battlefield vietnam dernièrement voila le genre de fps qui me botte. Jnai pas le courage de rejouer à doom3 ( c´est mauvais pour ma tension)

bond_007
bond_007
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:53:16

les sims, gta, need for spped sont apparemment de vrais péhnomène en angleterre

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo