CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crois que oui

infinito
infinito
Niveau 2
05 mai 2005 à 02:19:44

Sogot, ne cherche pas la petite bête !

J´aime les bons étrangers, un point c´est tout. J´ai beaucoup de potes étrangers ( y compris 1 arabe et 2 noirs).

L´autre con m´ennerve avec ses insultes, alors je pète les plombs ! !

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:22:47

ses quoi le GHZ

infinito
infinito
Niveau 2
05 mai 2005 à 02:24:34

ses quoi le GHZ: aucune idée ! de quoi tu parles ?

Sogot
Sogot
Niveau 8
05 mai 2005 à 02:28:32

je comprend que tu t´énerves mais il est clair que tu rentres dans son jeu: tu es a la même hauteur en faisant cela tu n´as rien de différent avec lui: tu t´adresse tes propres insultes! en vous lisant je n´ai qu´une envie: vous claquer tout les deux! désolé...

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
05 mai 2005 à 02:39:27

juste un détail, jviens pas souvent sur jeux video mais bon . ..

Mon meilleur ami est un arabe, de pure souche, et franchement, je me demande si parfois il a pas des problemes avec les autres arabes, il est super bien intégré ainsi que sa famille.

Mais c´est pas de ça que je voulais parler.

L´année dernière, g été en tunisie, et la première chose que le moniteur, français mais d´origine tunisienne m´a sorti, t´inquiete pas, ici les arabes sont pas comme en france, nous on a gardé les meilleur, et on vous a envoyé les plus mauvais ( avec un ptit sourir en coin)

Et une dernière chose, dernièrement, je sortais dla fac, et j´ai croisé une fille en mini jupe avec le voile . .. pas compris le rapport, vu que le voile est censé justement cacher certaines chose . ..

Mais bon . ..

J´ai jamais dis que je suis raciste, c´est juste mon expérience personelle que je rapporte.

Sogot
Sogot
Niveau 8

Mouais, toujours les mêmes arguments à 2 balles pour une guerre qui n´en vaut pas la peine...
Dieu ( qu´importe son nom) aie pitié de vos âmes...

Sogot
Sogot
Niveau 8

Mouais, toujours les mêmes arguments à 2 balles pour une guerre qui n´en vaut pas la peine...
Dieu ( qu´importe son nom) aie pitié de vos âmes...

infinito
infinito
Niveau 2
05 mai 2005 à 02:39:40

Bon, je reconnais que je me suis emporté . ... mais une seule fois. J´ai déconné grave en répondant de la même manière. Aucune sagesse, j´ai été nul !

Mais, je sais ce que je vaux ( hum . .. pas grand chose, lol). Sur ces forums, c´est dur de se faire respecter. Il y a souvent des rébarbatifs. Je n´ai pas raison à tous les coups, c´est normal. J´ai essayé de faire valoir mes principes malgré les insultes mais des fois, c´est trop dur . ..

Une bonne phrase pour me rattraper:

Longue vie aux vivants, quelque soit leur religion, couleur, origine . .. du moment qu´ils travaillent dans le bonheur et dans le respect ( legal) de leurs convictions et des valeurs de l´humanité

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:43:25

moi je pense qu´il faudrait la destruction de la race humaine

Sogot
Sogot
Niveau 8
05 mai 2005 à 02:43:35

merci neonapster pour ton témoignage il ressemble amon arrivée au maroc lol!
et bravo a toi infinito pour ton repenti lol sans rancunes mais sache que si tu as des idées a faire passer, le meilleure moyen est le DIALOGUE, pas les injures. mais je ne t´apprend rien j´espère... :)

infinito
infinito
Niveau 2
05 mai 2005 à 02:56:58

Je crois qu´il y aura plus de dialogue au petit matin. Là, ça commence à devenir mort !

Je tiens à souligner que je ne m´attendais pas à tant de réponses sur ce topic. Je pensais me faire jeter, mais ça a évolué assez positivement.

Cela dit, je suis quand même un peut raciste. Faut pas déconner ! Mais un bon, j´ai un pote negro qui n´arrete pas de se plaindre sur son status d´étranger. Il prône son sens musical, ses origines. Il est cool, mais il n´arrête pas de faire des comparaisons entre les blancs et les noirs. En fait il est pire que moi ! Mais bon, il aime la bière et on bosse ensemble, donc c´est mon pote ! Un sacré enculé de négro que j´adore. Qui aime bien, chatie bien !

Sinon, mon cousin à l´osto, mes parents dans la misère . .. je vote pas FN, mais plutot une politique du genre " que chacun vive bien dans son pays" . ..

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:00:04

pour le post de je sais plus qui ( dsl ^^) par rapport au rebeu et a punk, il m´est arrivé exactement le même truc.

par contre moi avant cette année je pouvais pas les supporter les rebeu et en fait je me fesais une mauvaise idée parce que il y en a un dans ma classe cette année et on délire trop il est super cool et bien intégrée par contre l´autre sur ce forum ( pseudo de merde trop dur à écrire) c´est avec des rebeu comme ça que je les aimais pas.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 mai 2005 à 06:32:35

ouais c´était moi par rapport au rebeu et au punk !

c´est vrai qu´il y a des arabes qui sont cool aussi, mais leur pourcentage est infime ( la plupart du temps c´est haine, injures et violence . ..)

Azby
Azby
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:25:53

C´est ce que l´on appele courrament " faire des généralités", c´est l´apanage même des esprits faibles, lents et/ou trop restreints à comprendre et interpréter le monde qui les entoure. De toute façon, une société à toujours eu besoin d´un bouc émissaire, chose que la plupart des politiques savent choisir avec un certain talent, et une magnifique mise en scène.

Maintenant Infinito, je te conseillerais de sortir de ton petit-Genève de pauvre homme recroquevillé sur son malheur totalement inintéressant, va en Afrique, découvre ces gens, et comprends alors la manipulation qui s´opère devant toi, et qui est savamment orchestré par tes hommes ou femmes politiques locaux.

Sogot
Sogot
Niveau 8
05 mai 2005 à 09:42:37

:ok:

le_flic
le_flic
Niveau 3
05 mai 2005 à 12:58:46

:up: pour montrer l´etendue de la bêtise humaine...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo