merci pour le renseignement sur la fin de la guerre... mais qu´estce qui reste après une guerre? un beau pays en ruine, une économie volatile et des dettes.. c´est tout. et ne me fais pas croire que tout les étrangers portent une rolex... certains, ok, mais pas tous... voir mon 1er post: les cons sont des cons...
MANQUE DE FILMS!
C´EST C´QUE SA PREND POUR MONTRER LA MERDE QUE VOUS ETES!
MANQUE DE FILMS!
juste une parenthese ya tellement d´arabes en france que les maisons d´editions de dvd generalisent les sous-titres arabes pour vendre plus de galettes!
si ça c´est pas un signe de a la con de la croissance demographique de cette population . ...
HAHAHAHA DES ARABES EN ROLEX! DES BLANCS EN SMIG!
HAHAHAHAHA
UN NOIR EN BENZ SA PASSE MAIS UN BICOT ON LUI DEMANDE TOUJOURS CES PAPIERS!
HAHAHAHA ARABES RICHES?
OUAIS CEUX QUI ONT LE PETROL OU KI PARLENT L´ACCENT FRANCAIS DE MERDE ET QUI AIMENT PAS LES ARABES
HAHAHAHAHA
FRANCAIS PAUVRES?
J´EN AI JAMAIS PERSONNELEMENT VU UN TU M´EN PRESENTE?
MANQUE DE FILMS!!!
yosegaman Posté le 05 mai 2005 à 01:40:17
juste une parenthese ya tellement d´arabes en france que les maisons d´editions de dvd generalisent les sous-titres arabes pour vendre plus de galettes!
si ça c´est pas un signe de a la con de la croissance demographique de cette population .
PREUVE QUE TU SAIS RIEN
SEUL LES MAGHREBINS FERMIERS ( ET ENCORE) PARLENT PAS FRANÇAIS.
ON EST PAS AUX USA OU TOUT EST ECRIT EN ESPAGNOL EN FRANCE Y A RIEN ECRIT EN ARABE P.D
MANQUE DE FILMS! MANQUE DE LIVRES! MANQUE DE SHOWS! MANQUE D´ARTISTES!
MANQUE DE COUUUUUUUUUUILLES!
aller si vous dever trouver les différense rester au moin 2 minutes
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html
ouais tu va a emmaus limoges ben ya que des français pauvres
tout les rebeu de limoges roulent en grosse bagnole et portent des fringues de marque...
yosegaman Posté le 05 mai 2005 à 01:44:34
ouais tu va a emmaus limoges ben ya que des français pauvres
tout les rebeu de limoges roulent en grosse bagnole et portent des fringues de marque
HAHAHAHA DECIDEMENT TU M´FAIT MARRER DE TA STUPIDITÉ! VIT TU DANS LE MONDE A L´ENVERS MON TOUB?
SI C´QUE TU MENT EST VRAI C´EST AC LA DROGUE ET LES PUTES QUE CES BICOTS ILS ONT LEUR " BAGNOLES"
gros mito.....MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
Pour akramARABZup:
Manque de films: c´est peut être parce qu´il n´y a pas de talent chez les producteurs arabes, tout simplement. Ils ont les moyens de se faire connaître par des petits attentats minables remplis de lacheté, ce qui prouve leur impuissance et leur faiblesse morale.
Et puis à ton avis, ils peuvent faire un bon film ? Les Arabes finiraient en héros ? Ils étaient excellents ils y a quelques siècle, mais avec les temps modernes tout n´est que haine et violence. Pfff, réfléchi un peu. Personne ne veut voir des loosers au cinéma !
hahahahha
c´est parce que ta race et les juifs ils veulent pas de nous au monde du spectacle groos p.ddddddd
la preuve si ils veulent bah ils font des films sur les arabes et ils embochent ac les auditions mais non faut qu´ce soit un arabe qui produise et qui mette aut´ chose qu´des arabes dans l´film et pis les terroristes ont raison de tuer des p.d qui tuent des millions d´arabes depuis 91. c´est ki le lache?
l´enfant qui lance des pierres ou le juifs ou le blanc qui l´attaque avec un tank?
acheter vous des couilles au maroc bande de mauviettes venez homme a homme avec moi ptites salopes!
MANQUE DE FILMS!
OOOOOH!
SI Y AVAIT QU´UN FILM POUR TOUT VOUS EXPLIQUEZ VOUS AUREZ ENFIN CE SENTIMENT BANDE D´ENCULÉÉÉÉÉÉÉ!
MAIS NON!
VOUS ALLEZ DIRE QU´C´EST D´LA CONNERIE CE FILM, PUISQUE CE SERA LE... SEEEEEEEEEEEEEUL!
MANQUE DE FILMS! MANQUE DE ZIK! MANQUE DE TRUCS!
Pour akramARABZup:
Tu représentes bien ta " race":
- que des insultes
- on vous nique tous
- Bande de p.d
- C´est nous les meilleurs
Ben tu penses ce que tu veux, mais si voler, dealer, foutre la merde et se mettre en valeur de cette manière c´est ce qui fait ton bonheur, alors tu es le meilleur d´entre nous. Je te félicite d´avoir atteint autant de sagesse et de réussite.
Si tu veux mon avis, tu fais honte à ton peuple. Je respecte les arabes, les vrais, les bons. Mais toi tu n´en fais pas partie. Tu ne représente rien. Tu es seul. Tout le monde doit te hair. T´es un looser, une tâche, une honte pour la France, le peuple Arabe, l´Algérie et toute son histoire. T´es qu´un tocard qui ne sait pas se défendre, un mineur qui n´a jamais travaillé, un ignare inculte.
Vas-y, balance ton insulte. Tu te mets minable toi même
espece d´enculé!
tu me connais vraiment pas toi. t´as raison y en a pas un comme pas moi, comme mes 400 rhos oui t´as raison. le reste tout s´qu´il fout c´est avoir la haine JUSTE parce qu´ils vivent dans un ghetto pourri et plein de bombes de rasistes.
MAIS MOI GROS CONNARD JE SUIS PAS COMME EUX ET A CAUSE DE TON AROGANCE A VOULOIR ETRE UN STEREOTYPE EMBULANT VA FAIRE A UN DE TES FRERES SUISSE DE GOUTER A UN ARABZ!
PAS UN arabe, UN ARABZZZZZZZZZZZ!
MOTHER FUKER!
dans ma vie j´ai eu deux bons potes etrangers , je leur passe le bonjour tient !
salut mohamed makhlouf
salut abdelrahim el ouafi
chuis pas sur de l´ortographe !
physiquement ils ont rien de français mais eux au moins mentalement ils sont irreprochables ils ont leur religion mais ils poussent pas a l´extreme
dans la rue je fais dix fois plus confiance a un punk qu´a un rebeu
re exemple vecu :
( je suis non fumeur pour info)
un punk : excuse, t´aurais pas une clope ?
- non desolé je fume pas !
- ok , tant pis merci qd mm
un rebeu : dis , t´aurais pas une cigarette ?
- non desolé je fume pas !
- ouais, c´est ça espece de menteur ( il crache devant moi) aller, degage !
donc sa ne m´etonne qu´a moitié que tu me traite de mytjo . ..
c´est dans ta nature !
oui hein hein bravo tu me fait remmetre en question je renie ma race oui c´est bon d´accord j´y vais maintenant mon frere français!
MANQUE DE FILMS!!

juste une question: bien que je ne remette pas en question ce que tu viens de dire ( post 1h57), comment peut tu dire que tu respecte les arabes, " les vrais"(?) alors que qulques lignes plus haut tu parles de race...
tu te contredit ça t´ôte toute crédibilité....
pour akramARABZup: Infinito n´as pas tort quand il dit que tu n´apporte rien de bon aux arabes et a la façon dont on les juge en te comportant de cette manière. développer des arguments plus solides te permettrait de te faire entendre, la tu insulte a tout va personne ne voudrais d´une telle personne pour ami. pas même moi... mais tu peut y remédier! ( dialogue, dialogue)
1er paragraphe pour Inferno!!
je dit rien ![]()
Bon il m´énerve l´at trou de ouf de akramARABZup !
Alors je vais te dire un truc espèce de ziva d´bouffon d´ta race de merde.
D´abors, ta reseur, j´l´enkul sec. Clair ?
Ensuite, s´il y a pas de bons films d´arbes, c´est parce que vous êtes nuls à chier ! Les américains font de bons films chez eux. Les français fonf de bons films chez eux. Alors bande d´arabzzz de mes couilles, z´avez qu´à faire de bons filsms chez vous, non ? C´est pareil pour la musique. Vous foutez rien de bon. Venez pas infester nos pays européens de votre puanteur. Va niquer ta mère sale juif négro de merde. Ta culture, t´en as pas et t´as rien à foutre chez nous. On te botte ton petit cul d´arabzzzzz ! T´es une minorité et t´se pas chez toi bronzé. Alors soit content que les ricains n´aient pas atomisé ton putain de peuple de pauvre sous-merdes sous-développées car eux sont peut-être des filous en politique, moins courageux ( et moins cons) mais ils sont plus intelligents et plus puissants.
bande s´abrutis. On vous suce le pétrole et vous êtres impuissants. Minables ! Tout ce que vous savez faire c´est de bastonner un petit français en banlieu. Mais compte le nombre d´arabzzz ( demrd) qui se sont fait cannés ! La guerre des banlieues est perdue pour vous, petite minorité de merde.
ses quoi le GHZ