CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avertissement] Écrivez en français

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
ThAlb33 ThAlb33
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 04:13:53

de la part de DrSpouks

Et tu constatera que jai pas ecrit en sms bouffon est que j´ai pas fait de faute donc l´efface pas merci

Voila et il voulé parlé du modo Digit.

ThAlb33 ThAlb33
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 04:18:44

Oulaaa j´ai ecrit n´importe quoi ( ca doit être la fatigue).

Donc ce message était de DrSpouks ( il ma demandé de l´écrire car il n´avait plus de poste pour aujourd´hui).

Donc la frase de DrSpouks :

Et tu constatera que jai pas ecrit en sms bouffon est que j´ai pas fait de faute donc l´efface pas merci.

Puis ensuite il voulé pas parlé du modo Digit, mais juste réctifié car il l´avait marqué Degit.

Voila je pense que c´est tout, bye tout le monde !

flashlegault flashlegault
MP
Niveau 1
07 mai 2005 à 04:36:41

Hey moi chu po dac av toi pi ga lo fout toi sen pcq i vo toujour en avoir fac / :rire: :fier: alor t :hs: hoooooooooo / ////

alor :bye: ti con

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 06:43:11

Très bonne initiative. :)

Les forums ne pourront en être que plus propres et auront un air plus organisé.

En espérant que cette mesure ne te pose pas trop de problèmes à être appliquée.

Quant à ceux qui pensent " qu´ils sont libres d´écrire comme ils veulent", ils se trompent, rien que par le fait que nous sommes sur des forums français et donc, que nous devons écrire en français. ( Si on prend la charte à la lettre...^^)
Ah ouais, aussi : gagner quelques secondes ( et encore), faire perdre de l´intérêt à son message, ne pas paraître sérieux, emmerder les autres qui mettent plus de temps à lire et qui du coup ne lisent plus les messages en SMS Style.
C´est ça, écrire en SMS.^^

GAN_NING17 GAN_NING17
MP
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:01:18

pourquoi t en rouge mario

Meka Meka
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:26:59

tr3 b0ne id3e m01 j3 trouV

nan je déconne , mario86 tu as tout a fais raison c´est d´un agaçant de voir ça. Personnellement je suis une grosse brele en français mais je m´efforce a écrire correctement pour les utilisateurs des forums , donc je vois pas pourquoi on serait les seuls. :ok: J´approuve completement ton interdiction a la écriture " non française".

Meka Meka
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:32:26

GAN_NING17 :d) Car c´est le modérateur du forum.

flashlegault :d) La guillotine serai trop douce pour toi....

DrSpouks :d) La libérté ? La liberté est celle dont dispose tout individu , et ce n´est pas parce que tu est pourvu d´une liberté que les autres non , tu as peut-être autant de liberté d´ecrire comme tu veux mais les autre ont eux ; le droit de liberté de vouloir lire un texte en bon français ; on ne demande pas d´ecrire a la molière ou racine , mais dans un français correct.
De plus les gens écrivant style SMS ou en Abreviation , mettent peut-être 10 secondes de moins pour écrirent leur message , mais celui qui lit en face en prend 10 secondes de plus , donc le temps qu´il repondent ce sera le même écart.

Bon sinon a part ca bonne chance Mario86 :-p t´as trop de cas ici ^^

Y_a_pl1_2_virus Y_a_pl1_2_virus
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:39:02

D´ailleurs, le langage SMS ne devrait tout simplement pas exister, quand on voit l´incroyable déformation de l´orthographe et de la grammaire française chez les jeunes ces dernières années... pour quelques secondes voire une minute de gagnée, ça va pas vous tuer d´écrire normalement, quand même...

>>c´est pas une histoire de temp mais une histoire de place sur le sms lol

par contre sur les forum a moin qu´ils decident de nous metre 120 charctere par post on peut " ekrir nrmlmen"

Meka Meka
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:50:27

> >c´est pas une histoire de temp mais une histoire de place sur le sms lol

par contre sur les forum a moin qu´ils decident de nous metre 120 charctere par post on peut " ekrir nrmlmen"

:d) Faux ca en est devenu une histoire de temps la preuve en est! Pourquoi écrire comme ca sur un forum ? pourquoi ecrire comme ca sur msn ? tu va pas me dire que mszn est limite a 150 caractéres. Non pas du tout. quand au forum ce serai plutot 1500 presque -_-´ donc ca en était peut-être une histoire de place avant , mais maintenant c´est devenue une histoire de temps tout simplement car ils en ont pris l´habitude.

Toonami Toonami
MP
Niveau 7
07 mai 2005 à 13:30:31

Non mario86 n a PAS le droit de faire ses propres regles et donc de nous empecher d ecrire en language SMS ( meme si moi je le fais pas), donc bonne ou mauvaise initiative il se permet d tolerer ou non des messages qui n ont aucune raison d etre effacés et pis c est tout!!
Maintenant vous pouvez debattre des heures sur le language SMS, ses utilites, avantages, inconveniants, etc. si ca vous chante mais ca ne changera rien au fait que Mario86, ainsi que tout les autres modos de ces forums, n ont po le droit d etalir leur propore regle, quelle soit bonne ou pas!!

Trainsim249 Trainsim249
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 13:44:04

Il en a peut être discuter avec un admin !

Et je voulait préciser que avec le langage SMS on peu supprimer le fonction recherche !

Car si il faut mettre 10 orthographe différente pour trouver ce que l´on veu, ben merci !

Et si il n´a pas le droit, ben faut que les admins bouge un peu leur cul ! Car c´est lamentable !

DarkViewtiful DarkViewtiful
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:50:49

regardez-moi ca! posté sur le forum 15-18...

Phoenix_Ki_Tue Posté le 07 mai 2005 à 00:26:20
Voila j´ai juste besoin d´un avis ou d´une pensée enfin ce que vous voulez

voila la situation:

au mois d´octobre,j´ai dit a un de mes " bon pote" que je kiffé une meuf ( lui et elle s´entendait bien) les mois passérent et des fois sa marrivé de lui raconter les pb entre moi est elle.Puis pendant les vacs de février il m´anonce du jour au lendemain qu´il sort avec elle,Il m´a dit qu´il ma pas dit qu´il la kiffé car il savé pas comment me le dire,Donc vous pouvez imaginez ma réaction a ce moment ensuite les jours passérent et il ne manqué pas loccasion de me critiqué mes pseudo de msn car il pensé ke sa lui été destiné ( faux ) quand il me demander la signification je voulait pas lui dire, on faisait que de s´embrouillé, et j´ai su qu´il avait dit presque a tout le monde ( tout mes amis ) que je la kiffé et aussi a elle soit disant kil raconte ses probléme alors que je lui avé demandé de rien dire est je croi trop kil a prit la confiance avec moi

que dois-je faire je compte plus les calculer lui et la femme ke je kiffé est-ce une bonne idée?que feriez vous?

ta24z ta24z
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:00:22
la_tombe la_tombe
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:14:59

darkviewtiful.
Je sais bien que les histoires d´amours sont dures. Mais , ce qui est précieux , ce sont les amis. Même si cela te semble un coup de poignard dans le dos. Sachons pardonner . ça dépend des cas de figures.
:bye: bonne chance

Trainsim249 Trainsim249
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:23:28

:gne: :hs:

djidan45 djidan45
MP
Niveau 4
07 mai 2005 à 14:27:47

ma lame de titan va venir te perkuter ds 3 mn dsl

Mario86 Mario86
MP
Niveau 13
07 mai 2005 à 14:30:55

DrSpouks Posté le 07 mai 2005 à 04:10:07
JUSTE un truc a te dire MAIS TU te prend pour qui?
oh tu connai la liberte?
a non tu doit être le pote de sarko non?
mais attend tu te prend pour l´administratuer ou quoi?
serieux pour quoi tu fait chier le monde si les gens on envie d´ecire en sms il le font mais serieu tu devrait te faire soignier ta un trouble psycologique pour faire chier les gens moi je serai toi tu c´est pas quoi toi qui aime rendre des services PEND TOI!!!
et par la même occasion prend ta copine Mere-denise avec toi tu va nous aidez merci et bonne nuit a tous et sinon j´aodre tous les modo surtout degit lol et mon petit DjQuik33

&>> Je n´en ai rien à foutre de mere_denis, qui est une personne que je n´apprécie pas des masses. Je n´ai d´ailleurs rien à voir avec cette personne.

Mon travail sur ce forum consiste à le rendre convivial avec des discussions de qualité. Le langage SMS est un frein à son évolution, d´où ma décision. À partir du moment où vous osez considérer cela comme une discrimination de ma part ou une entrave à la liberté d´expression, ça ne fait qu´en dire long, une fois de plus, sur l´étendue de la bêtise des gens qui ne jurent que par ce style d´écriture absolument épouvantable qui devrait être banni à jamais du net.

Trainsim249 Trainsim249
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:36:01

J´éspère que Mario86 fera un long régne de modération sur ce forum !

:oui: :oui: :oui:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:52:07

Y´en a qui ont du mal à comprendre que de ne pas ecrire en SMS c´est faire preuve de respect...
Et puis si vous voulez être lu il vaut mieux écrire bien...un minimum au moins...

bowserrrr bowserrrr
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:15:02

Bravo,c´est ce que j´attendais!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment