CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avertissement] Écrivez en français

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
-DrSam- -DrSam-
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:05:36

slt mario ! !!! comment va depui tt ce tps ? ??? mdrrrrrrrrrrr

non plus serieusement mon cher ami, ce n´est pas interdit d´avoir un style particulier d´ecriture... j´aime bien aller plus vite quand j´ecris

Yoshi_du_68 Yoshi_du_68
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:09:54

Moi par contre, j´aime pas passer 10 minutes à déchiffrer :sarcastic:

oXiGen oXiGen
MP
Niveau 1
07 mai 2005 à 22:25:43

j´ai vraiment besoin d´aiiide :( :( :( :( aidez moi SVP j´ai mis un topic personne ne veut me répondre . ... :( :( :( :(

Yoshi_du_68 Yoshi_du_68
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:29:29

Et c´est quoi ton topic?

Le_meurtrier2 Le_meurtrier2
MP
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:36:26

Ici, modérateur: Mario86 beaucoup trop sévère. J´aime beaucoup mieux MaX_ du forum de GTA San Andreas. Lui au moin, il est beaucoup moin sévère que ce genre de modérateur ( ici). Je veux pas te faire perdre ton poste de modérateur mais tu semble très sévère a côté de MaX_ car max comprend les plésenteries et même si un forum est un peu hors sujet, il ne l´éfacera pas,il est très cool et même si il m´a déjà banni, ca ne me dérange pas car il avait raison mais je suppose que Mario86, d´interdire un francais mal écrit va l´effacer car il est francais mais n´a pas l´air de comprendre que si le monde écrisent avec des fautes, c´est sûrement car ils voulaient gagner du temps ou qu´ils sont québécois car ce n´est pas que les francais ici il y a aussi des québécois et les québécois écrivent mal. Nous, au moin, nous écrivons de cette facon car nous sommes fiers d´être québécois. Ce qui n´est pas grave au Québec l´est ici? Alors je sacre mon camp d´ici. Si la personne est poli mais écrit mal, tu va lui effacer son sujet juste a cause qu´il a un francais du québec? MAIS C´EST PAS SA FAUTE SI IL HABITE AU QUÉBEC.

oXiGen oXiGen
MP
Niveau 1
07 mai 2005 à 22:37:25

Problème avec ma carte mémoire, mon nickname est à coté de mon topic. Je suis obligé d´attendre 10 minutes avant de répondre parce que bien que je sois un habitué du site, je ne suis pas fan de forums et donc je viens de m´inscrire. Aidez le petit Montréalais que je suis ! !

Yoshi_du_68 Yoshi_du_68
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:38:59

Le_meurtrier2 :d) qu´est-ce tu racontes avec tes québecquois là! pfff!

Meka Meka
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:39:58

Un quebecois se reconnaît facilement et est " traité" moins serverement. Pour les fautes on peux toujours en faire il demande pas du racine comme je l´ai déjà dit. Il demande juste que ce soit comprehensible au premier coup d´oeil ; la est la difference , le Sms il faut carrement le dechifrer , ceux qui écrivent bien font l´effort de le faire pour les autres , pour moi ce qui écrivent en SMS sont ceux qui manque de respects envers les autres. Rien que dans ce texte il doit facilement avoir plus de 10 fautes mais il est comprehensible les mots sont lisibiles pas comme une personne qui écrit en SMS ou encore en leet ( 1337 ) ...

Meka Meka
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:40:29

Yoshi :d) J´aime bien ta carte de visite :o))

oXiGen oXiGen
MP
Niveau 1
07 mai 2005 à 22:40:30

on est oblié d´attendre 10 minutes ?

Yoshi_du_68 Yoshi_du_68
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:41:24

oXiGen :d) en fait, après que ton pseudo soit vieux de 10 jours tu pourras poster toutes les 2 minutes, après 60 jours tu pourras poster toutes les 30 secondes, puis au bout de 2 ans toutes les 10 secondes :)
je sais c´est chiant mais tout le monde passe par là^^
Au fait, si ton pseudo à moins de 10 jours tu ne pourras poster seulement que 10 messages par jours.

Yoshi_du_68 Yoshi_du_68
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:42:38

Meka :d) Hein? elle a quoi ma carte de visite?

oXiGen oXiGen
MP
Niveau 1
07 mai 2005 à 22:42:51

ahh ben finalement pas . .. Les québécois écrivent très bien, la preuve est que j´en suis un . .. ! en tout cas, revenons à nos moutons, qui veut bien m´aider SVP je suis dans le caca si vous me permettez l´expression. Bien que je sois de bonne humeur, je suis très embêté par la situation. Aidez moi SVPPPP :(

Le_meurtrier2 Le_meurtrier2
MP
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:44:15

Le fait que Mario68 interdise des langages avec des fautes, c´est comme si il interdisait les Québécois de venir ici? Car comme vous devez tous le savoir, les Québécois utilisent beaucoup de fautes et c´est un écriture Québécois. Que voulez-vous? Si vous ne chagez pas votre langages ici, nous ne chagons pas le langage Québécois avec des fautes... On dit pas ToPiK nous, on dit Sujet, vous dites une caisse alors nous alons dire un char, vous ne chagez pas le votre vous ne serez pas pénalisé de se faire effacer un sujet par Mario alors nous ne changons pas le notre et nous n´avons pas a être effacers.

Yoshi_du_68 Yoshi_du_68
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:44:24

oXiGen :d) je t´ai aidé avant non?

Le_meurtrier2 Le_meurtrier2
MP
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:45:26

Désolé, j´avais pas compris ce que vous aviez écrit lorsque j´écrivais mon autre gros message.

Yoshi_du_68 Yoshi_du_68
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:45:35

Le_meurtrier2 :d) Bon je crois qu´on a compris que tu es québéquois là ça va! Tu veux quoi on s´appitoi sur ton sort?

Le_meurtrier2 Le_meurtrier2
MP
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:46:36

Si mon pay ne serais pas écrit sur la carte de visite, auriez-vous su que je suis un Québécois par mon écriture?

Trainsim249 Trainsim249
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:47:06

Et un modo doit être strict non ?

J´ai été banni du forum de mon collège car les modos était trop laxiste et que sa créer un monstre bordel et j´ai traiter tout le monde de con !

Donc il faut un modo qui sache plaisenter mais qui soit strict !

Je ne connais pas vraiment Mario86 mais il m´a l´air d´un bon modo !

oXiGen oXiGen
MP
Niveau 1
07 mai 2005 à 22:47:13

Non jamais, c´est la première fois que je viens ur le forum. autrement dit, je vais bientôt plus pouvoir écrire alors laisse moi l´occasion de te remercier quand tu m´auras répondu . .. :) Mon sujet est dans Général, c´est PROBLEME AVEC CARTE MEMOIRE

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment