Ici, modérateur: Mario86 beaucoup trop sévère. J´aime beaucoup mieux MaX_ du forum de GTA San Andreas. Lui au moin, il est beaucoup moin sévère que ce genre de modérateur ( ici). Je veux pas te faire perdre ton poste de modérateur mais tu semble très sévère a côté de MaX_ car max comprend les plésenteries et même si un forum est un peu hors sujet, il ne l´éfacera pas,il est très cool et même si il m´a déjà banni, ca ne me dérange pas car il avait raison mais je suppose que Mario86, d´interdire un francais mal écrit va l´effacer car il est francais mais n´a pas l´air de comprendre que si le monde écrisent avec des fautes, c´est sûrement car ils voulaient gagner du temps ou qu´ils sont québécois car ce n´est pas que les francais ici il y a aussi des québécois et les québécois écrivent mal. Nous, au moin, nous écrivons de cette facon car nous sommes fiers d´être québécois. Ce qui n´est pas grave au Québec l´est ici? Alors je sacre mon camp d´ici. Si la personne est poli mais écrit mal, tu va lui effacer son sujet juste a cause qu´il a un francais du québec? MAIS C´EST PAS SA FAUTE SI IL HABITE AU QUÉBEC.