Je vous parle bien du petit plombier moustachu qui fait aussi dans la pizza au caviar, oui, je parle bien du modéro ( MOUHAHAHAHAHAHA
) qui sévit pour la pègre d´Aurillak ( avec un K ça fait r3b3lZz), vous me suivez? Pas du tout? Tant mieux...
Je viens vous faire de fracassantes révélations a son sujet. D´abord , je me présente : Tallia, je suis sa copine depuis un an ( Jt3 KiFf3 tRo gR4v3 M4rIo Lolololololo : ) ))))))) ) . Et j´en ait appris beaucoup sur l´animal... Il n´est pas étudiant en lettres, non, en fait c´est une rock star qui sort de la drogue. Vous vous souvenz d´Axl Rose , le leader charismatique des Guns -groupe formé après qu´il fut licencié de son poste d´agent d´entretien chez ninetendo pour avoir bu a la canette- ? Et bien c´est LUI!! ( sisisi) Celui qu´on voit a la télé, tout lifté est un FAUX.
Il a échoué modérateur après s´être fait licencié d´une entreprise de plomberie, il s´amusait a faire pousser des champignons dans les canalisations pour lever une armée et aller délivrer la princesse... Son patron de l´époque Mr Kaulah ( niark niark niark) l´a licencié soupçonnant un usage intensif de produits illicites...
Il a donc ouvert un stand a pizza a Aurillak, Jihem était un habitué de la spécial caviar ( hé oui, les testeurs de JV.com ont le gout du luxe). Un jour Jihem lui a proposé un " petit boulot pas trop mal payé" et il aurait son " bureau".
Aujourd´hui Mario, après avoir une star de la musique, et balayeur chez ninetendo est enfermé des les sous sols de l´odyssée interactive avec un PC et condamné surveiller un forum.
Jihem est gentil, il lui donne des pistaches de temps en temps pour qu´il ne meure pas de faim.
j´ai décidé de rendre tout cela publique pour me venger, en effet, j´ai appris que Mario avait une relation depuis 6 mois avec son ancien guitariste Wolf Pixylov, sorti du conservatoire classique de Moscou, reconverti dans la death métal post apocalyptique et patron de bar gay pour néo métalleux ( co géré au noir par Jihem au passage qui trempe dans bien des combines louches...)
ps: Désolé pour ce " petit" HS Mario, mais j´avais jamais posté sur ton forum ^____^