Slt g voulé vous informer que g recontrer un troll qui se nomme yquog(ou qq dans le genre) et il voulé me buter mais mon mage lui a proposé de " regler" les choses pacifiquement en lui proposant un cadavre de chat,d´homme , de femme, il en etait ecoeuré, g vous refait le dialogue(a peu pres).
Mage:Attendez yquog il y bien un moyen de regler les choses pacifiquement, g des choses qui peuvent vous interreser....Voyons,un chat mort??un cadavre d´homme?de femme???
Yquog:mais pkoi transportez vous ses cadavres et ce chat crevé??
Mage:pour me souvenir des massacres que g perpétué tout o long de ma lutte contre la légion de la chimère.
Yquog:NON!mais ca ne va pas???comment une créature mortelle dérangée peut elle poser autant de probleme au sein de la legion de la chimere, g ne vais po vous manger g risquerai dattraper votre maladie mentale,g jetterai votre cadavre au rats.(le combat commence)
La scène etait marrante et le fait de lavoir ecoeuré ma rapporter de lexp g vous donne donc un conseil garder plusieur objets qui meme sils vous semblent inutilisable dans le present , ils vous serons utilent dans le futur.vous pouvez les stocker dans le sac ss fond.
DE + g remercie ceux qui on les reponses a tout pour mavancer dans icewind dale ( 2)! cya!