CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la tolérance

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:37:07

chef_oui_chef
Posté le 26 avril 2005 à 18:32:47
Oué les pro nintendo déteste toutes les autres consoles
De vrai hooligans en herbe

Pourtant les pro-sony sont bien pires, mais de toute façon tout les pro-quelques choses ont une ouverture d´ésprit égalle a celle d´une huitre donc il ne faut pas discuter avec eux c´est une perte de temps.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:38:48

je suis un peu pro nintendo et pourtant je n´emmerde pas les autres joueurs,j´ai dégagé quelques caractéristiques,ce sont des généralités donc il y aura des exceptions mais bon...

pro-sony:ils adorent presque tous san andreas et vont sur les autres forums pour insulter ou dévaloriser les autres consoles

pro-nintendo:ils restent dans leur coin mais il faut surtout pas venir les embéter ou dire quoi que ce soit a propos d´une autre console

pro-xbox:pour le moment c´est ceux qui font le moins de bruit mais c´est surement du a leur petit nombre et au fait qu´ils ont pour la plupart une deuxieme console

voila,mais ce ne sont que des caractéristiques générales basées sur ma courte expérience,dites moi si je me trompe.

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:39:06

Moi j´ai pas de console, juste un PC, et je suis fan des vieux jeux et l´émulation de vieilles consoles qui ont fait la joie de notre enfance...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:40:05

Tu a fait ce topic dans quel but leon ?
Tu veut qu´on aille tous sur le topic et que s´engage une terrible bataille sur la tolérance ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:40:08

leon_the_killer -> oui je suis assez d´accord avec toi, c´est a peu prés ça.

Upping2
Upping2
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:40:18

Moi je suis un peu pro-ps2 ( saisissez la diff avec pro-sony) et je n´emmerde personne, d´ailleurs gta est loin d´être mon jeu preferé.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:44:14

en fait au départ c´était juste par colère paske je venait de m´en prendre plein la gueule et je voulais savoir si c´était fréquent mais pour l´idée de la milice c´est impossible paske les pro-... ne restent jamais longtemps sur un topic sauf le leur et sur le leur ils sont en nombre et intouchable,a la limite cliquer sur le triangle quand un gars comme hittman fait son apparition quelque part

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:46:06

On va tous leur cassé la guelle sur leur topic ? :sarcastic:

:dehors:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:49:37

y´aurait pas de prob mais leur topic je pense qu´il est désert maintenant c´était"la gamecube m´a decu" dans le forum gamecube allez juste jeter un oeil pour avoir une démonstration de ce que ces crétins font

Upping2
Upping2
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:51:14

Le topic n´existe plus.
Effacé par un admin pro-N :honte:

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:53:24

Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi les fanatiques de Big N sont aussi égoistes et anti-pluralité des consoles ? ( c´est amusant car les éditeurs de jeux qui bossent pour Big-N, ca serait plutôt l´inverse vu la politiques des royalties hors normes ! )

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:56:50

c´est vrai que meme si je suis un peu plus pour nintendo,les pro-nintendo sont vraiment anti pluralité des consoles comme le dit cheveu,c´est un paradoxe puiske c´est la console qui sort le moins de jeu(ce qui m´a poussé a me tourner vers une deuxième console),on dirait une bande de rescapés de guerre qui se renferment sur eux meme paskils ont vécu des choses qu´ils sont les seuls a avoir vécus

Upping2
Upping2
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:59:18

Peut-être sont-ils un peu frustrés ?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:13:50

j´avous qu´il y a des raisons car moi meme je l´ai été mais meme dans mes plus grands moments de frustrations(3 mois sans aucun autre jeu sorti que pokemon collosseum que je m´était fait un devoir de ne pas acheter) je n´ai jamais été comme ca
:honte:

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:20:59

Au moins avec le PC y´a pas de jaloux, tout le mond e profite des même jeux ( tant qu´il a une config qui tient), et personnellement je vois jamais de types s´embrouiller pour une histoire de jeu sur Ordi !

killergame44
killergame44
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:24:58

moi j´ai jamais vu de " pro-PS2"
j´en ai une et ce n´est pas pour cela que je vais emmerd** les autres

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:26:25

cheveu détrompe toi,on a parlé des pro-...,parlons maintenant des anti-...,he ben je peut te dire qu´une bonne partie les anti-microsoft sont également anti jeux de pc parce que " billou gagne trop d´argent" ou " microsoft c´est des pc pas des jeux" c´est vraiment désolant

Upping2
Upping2
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:30:27

Les anti- c´est comme les pro- , ça emmerde le monde.

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:33:29

Personnellement j´évite au maximum Microsoft ( sauf pour l´OS, car me taper Linux ou Solaris, ou même Noppix non merci), pour preuve je suis sous FireFox, j´ai WInAmp Pro et pas Windows Media Series, et je grave mes CD avec Nero, je retouche avec PSP9, je détruis avec Ad-aware et Ccleaner...

Julxxx
Julxxx
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:43:19

Ouais ya un peu tro de sectes pro- ou anti- sur les forums surtout kan on et pacifistes ! !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo