CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage:DBZ ou MGS

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
27 avril 2005 à 19:09:53

vranchement plantadator t´es qu´un vraiment qu´un gros con ! évidamment que edisoncarter sa veut quelque chose mais bon j´ai pas envie d´expliqué sa a un mec qui est aussi intelligent qu´une poule.... et sache que je connai tres bien terminator ( j´ai vu les 3 ) et que j´aivai tres bien compris d´où venait ton pseudo
de + je trouve que plantade c´est périmé comme nom alors mélangé un nom pourave avec le nom d´un bon film ça donne un pseudo de merde qui est utilisé par un mec de merde.....a moins que tu soit une fille :lol:

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
27 avril 2005 à 19:16:26

ocelot_tueur Posté le 27 avril 2005 à 18:54:01

frenchment vs êtes ts des boulets a préferer dbz a mgs,peutetre qui yen a qui aiment bi1 mais la frenchement c du déconnage

plantadator
Posté le 26 avril 2005 à 16:11:51
VIVE DBZ
FRANCHEMENT DANS MGS IL N´Y A RIEN D´AUTRE KE LES JEU ALORS KE DBZ...
DONC JE VOTE DBZ

ri1 dautre que les jeux tu te fou de notre gueule ou koi?mgs a une énorme durée de vie si on c bi1 jouer(mais évidemment toi tu crois que c simplement finir le jeu le but)

======> c´est clair que si il joue a DBZ il doit pas savoir c´est koi un bon jeu !

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:31:11

Mgs = RULZ
DBZ = SUCK

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
27 avril 2005 à 19:31:42

DBZ, ça pue...

MGS est une série vraiment incroyable, ressentir des émotions pour un jeu vidéo, c´est énorme !

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:32:03

Dragon ball Z en force! MGS c´est nul!

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
27 avril 2005 à 19:32:54

Tu y a jamais joué toi ^^

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:33:18

héhé et si, mais j´aime pas^^

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
27 avril 2005 à 19:33:37

Auquel ?

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
27 avril 2005 à 19:34:00

Remarque, c´est sûr quand y jouant 20 min, tu comprends rien...

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:34:44

BobbyTheRock :d) Bah j´ai fini Metal Gear solid 3 sons of liberty et un sur play^^

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
27 avril 2005 à 19:35:32

MGS 1 :

Note générale
MGS est LE jeu de ce début d´année, certainement la sortie la plus attendue après ZELDA en décembre sur N64. Un must : tout possesseur de Playstation devra avoir joué au moins une fois à ce jeu !

:d) 18/20

MGS 2 :

Note générale
Devant une telle performance, la note s´impose d´elle-même. Hideo Kojima signe là une oeuvre tellement magistrale qu´on ne peut lui trouver un équivalent dans le domaine du 7ème art. MGS2 est un chef d´oeuvre unique en son genre, qui mérite autant de respect que d´admiration.

:d) 19/20

MGS 3 :

Note générale
Metal Gear Solid 3 représente en quelque sorte l´Alpha et l´Omega de la trilogie Solid. Il faut en effet voir que ce dernier épisode marque un nouveau départ pour la saga qui devrait avoir lieu sur les consoles Next Gen. En l´état Snake Eater a bien quelques problèmes de gameplay mais dieu que ce jeu est impressionnant. Doté d´un scénario hallucinant, d´une mise en scène exceptionnelle, d´une jouabilité proposant plusieurs ajouts, Snake Eater est un morceau de bravoure sur PS2 qui clôt magistralement une série qui rentre plus que jamais dans la légende.

:d) 19/20

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
27 avril 2005 à 19:36:07

Metal Gear Solid 3 se nomme Snake Eater et non Sons of Liberty :honte:

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:36:11

sur game cube surement vu qu´il adore mario kart et mario bross............. dc il connait que les pourris ( enfin je c pas si il est pourri sur game cube)

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:37:02

Et alors, tu sais ça dépend des gouts il y a des jeux qui ont eu 19 et qui ne sont pas bien, bon MGS est un bon jeu que beaucoup de gens aiment mais moi je n´aime pas^^

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
27 avril 2005 à 19:37:52

DBZ Budokai 1 :

Note générale
DBZ Budokai se présente comme l´occasion idéale de renouer avec l´univers de Dragon Ball Z façon jeu de combat, en nous faisant oublier la piètre performance de Final Bout sur PSX. La 3D est ici particulièrement soignée, et le gameplay révèle une richesse que l´on ne soupçonne pas de prime abord. Les fans du manga de Toriyama seront très certainement comblés. 15/20

DBZ Budokai 2 :

Note générale
Dragon Ball Z Budokaï 2 n´est pas une déception mais le peu de nouveautés apportées au titre ne suffisent pas à relancer l´intérêt. Le gameplay s´enrichit de deux trois petites astuces programmées à la va-vite et les graphismes gagnent d´un côté ce qu´ils perdent de l´autre. Le mode Dragon World est sympathique mais pas suffisamment travaillé et enfin le doublage américain vous fera hurler à la mort. Ce jeu s´adresse plus que jamais aux fans absolus ( j´en sais quelque chose ! ), les autres pourront tranquillement gambader vers d´autres horizons " bastonnesques " . 14/20

DBZ Budokai 3 :

Note générale
A ma connaissance, aucun autre jeu estampillé Dragon Ball Z n´a réussi à retranscrire de façon si exquise l´ambiance du manga de Toriyama. Dimps a bien revu sa copie depuis Budokaï 2 et les fans de la série seront aux anges, tout comme les joueurs occasionnels venus rechercher du sensationnel. Malheureusement la maniabilité est encore loin d´être parfaite, certaines nouveautés de gameplay sont uniquement esquissées, les combats sous-marins des versions Super NES ne sont pas au programme et le mode Histoire est bancal par endroits. En résulte tout de même un superbe jeu qui, s´il ne fait pas jeu égal avec un Tekken 4 ou un Virtua Fighter 4, est si respectueux du matériau d´origine qu´il serait folie de passer à côté. 15/20

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:38:51

ocelot_tueur :d) Au toi taits toi tu dois pas t´y connaître alors chut! et j´ai une PS2 et je suis fan des FF, alors je ne suis pas quelqu´un qui n´aime que Nintendo et qui critiquent tous les autres jeux, bah j´aime pas MGS et alors?! ça va peut te faire un deuxième trou au fesse quand même?! :honte:

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
27 avril 2005 à 19:38:52

YOSHI_du_68

:d) Par quoi est mort Liquid ?

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
27 avril 2005 à 19:40:32

Que veut dire S3 ?

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:40:39

BobbyTheRock :d) Tu sais aussi je suis fan de la série Dragon ball normal que j´aime bien le jeu, ok le premier budokai était pas super mais le 3est génial je trouve c´est tout, après tu fais ce que tu veux chacun ses gouts voilà tout

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
27 avril 2005 à 19:41:07

Si tu prends du temps, c´est que tu recherches...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo