CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X box 360, Playstation 3...

Prom
Prom
Niveau 2
26 avril 2005 à 11:06:15

Je trouve que ces histoires de manettes sans fil imposés par les nouvelles consoles, si les rumeurs sont fondés, bah c vraiment dommage mais moi je pense pas que j´achèterai ces consoles, sachant que les meilleurs des jeux sortiront sur pc, je préfèrerai acheté les adaptateurs pc de manettes playstation ou autre et acheter les jeux sur pc.

Parce que les manettes sans fil, bah faut des piles, et quand ça commence à se décharger ( au bout de pas si longtemps surtout avec le vibreur) elles déconnent, donc faut changer les piles avant même qu´elles soient décharger, donc c vraiment rapide!

Au final, les manettes sans fil, c beau, esthétique et technologique, c une avancé, mais derrière ya pas les bons supports, c-a-d de vrai bonnes piles qui dure vraiment longtemps sans que ça déconne, donc pour les futurs acheteurs de consoles nouvelles génération, prévoyez un bon stock de pile, ou achetez le " recharge-manette" qu´ils vont sûrement vendre à part pour le commerce...

Prom
Prom
Niveau 2
26 avril 2005 à 12:27:00

personne pour réagir à cette nouveauté pour les consoles! je suis un peu déçu...

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:16:59

ta jame pense kil peuv faire d manett a bateri ou encor a infrarouge! tu c la techno aven ya pa ke les piles! moi en tt ka j achetere la ps3

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:33:51

mais non a

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:35:13

oups :rouge:

je disait donc :
mais non, si tu veux pas prendre de PC achète la xbox 360, sachant qu´elle sera plus puissante que la play station 3 et que les japonais s´y intéressent ( donc tous les jeux qui manquent à la xbox vont arriver dessus) y a pas à hésiter franchement ( enfin si, mais faut hésiter avec le PC, et moi c´est tout choisit : PC forever ! )

Prom
Prom
Niveau 2
26 avril 2005 à 13:57:04

Pour sorrow, t´as dû me trouver débile! Parce que le problème de l´infrarouge je vois pas de quoi tu parle!
Et j´ai bien pensé à la batterie avec mon fameux " recharge-manette"!
Le problème n´est pas là!Mais plutôt dans le fait que ce genre de manette en se déchargeant devient moins fiable, et est tout simplement moins direct qu´avec une manette normale: il y a toujours un infime décalage par rapport à une manette avec fil.
Mais c´est encore une façon de se faire du fric que de nous imposer des manette sans fils.
Le pire avec la Xbox 360, apparemment, il y aurait un seul port manette avec fil, donc forcément tous ceux qui achète la xbox auront une bonne manette ( sans décalage entre le moment où on voit la réaction entre ce qui se passe à l´écran et ce qu´on fait sur la manette) et une moins bonne manette.
Mais vous verrez je pense dans un premier temps tout le monde kiffera les manettes sans fil, puis dans un deuxième temps, y´aura trop de plainte...
Quasi garanti et là je ressortirai ce post qui l´avait prédi.
A+

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 14:40:52

Elegolasses Posté le 26 avril 2005 à 13:35:13

" Ele achète la xbox 360, sachant qu´elle sera plus puissante que la play station 3"

sans vouloir t´offenser, mais d´ou sort tu cela?

Prom
Prom
Niveau 2
27 avril 2005 à 12:16:32

De toute façon, ce n´est pas une question de puissance de console mais simplement des manettes sans fil imposés par les constructeur.

Même si je préfère les manettes avec fil, je ne pourrai pas les utiliser.
Alors que l´inverse est possible sur P2!

Il faut admettre qu´il y ait des risques de déception...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo