CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ds ou psp?

poutrelle69
poutrelle69
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:33:14

ds ou psp?

CoMox
CoMox
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:39:39

psp, la ds c pour les momes....

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:52:26

va te faire foutre la ds c´est pour les momes... qu´est-ce tu crois?nintendo ils vont pas se les casser pour des gars de 5ans . La psp c´est de la pure merde. moi je dis DS POWAAAAAA!!!

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:52:55

Ds aussi :-p

Strik4n
Strik4n
Niveau 4
23 avril 2005 à 00:07:52
Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:09:54

DS.
Just 4 Fun.
:-p

:d) http://www.guetta-blaster.com/davidguetta/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=63&l=fr_FR&k=1xjoW0svgyHDvqX9zKEiXl86Vfqa9l0 :g)

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:10:16

La DS bien sur :ok:

comox Posté le 22 avril 2005 à 21:39:39
psp, la ds c pour les momes

Sais tu que la moyenne d´âge des joueurs nintendo est de 22 ans ?

CoMox
CoMox
Niveau 7
23 avril 2005 à 00:24:32

bah c d grand gamin pour jouer a pokemon.....

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:26:11

Je n´ai pas envie encore d´éxpliquer que la gamecube n´est pas pour les gamins, le jour ou tu comprendras le but des jeux vidéos, tu ne diras plus ça. Un jeux vidéo ce n´est pas tuer et écraser des gens . .........

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:30:25

comox
Posté le 22 avril 2005 à 21:39:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
psp, la ds c pour les momes....

--------> :) arf...encore cet histoire de console pour gamin... tu va me dire que kiler7,re4,3,zéro c´est pour les gamins,na mais serieux faut arreter d´avoir ce point de vue a deux balle ( deux € pardon ) en plus tu ne te justifie même pas.C´est plutot toi le gamin au vu de ta réaction alors serieusement ceux qui disent sa il se font de fausse oppinion sur la ds ainsi que la gamecube,parce qu´il y en marre quoi!!! ^^

CoMox
CoMox
Niveau 7
23 avril 2005 à 00:30:29

tkt j´ai eu une gamecube et j´ai compris mon erreur....c bon jusqu´a 13 ans nintendo apres faut depasser le stade mario, apres on aime on aime pas moi je dis juste ce que j´en pense, il pose un question je lui repond psp, je suis pas la pour me faire insulter, j´ai pas envi de polemiquer....

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:37:25

la ds et avec pokemon et oui j´ai un cerveau monsieur comox, payé une console portable de plus avec des merdes pas possible au niveau technique et tous cela pour 250 euro minimum et c nous les gamins :lol:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:43:24

pffff...bah sa c´est visé sur le public " plus jeune" pokédaube,aprés y a les jeux fixé au plus large public,pas obligé d´acheter pokemon ou digimon ou autre débilité du genre,mais mario sa c´est pas pour les gamins,certe les dessins le font pensser,mais c´est pas vraix ce sont des jeux trés complet en somme,mais vous dés que vous voyer des jeux " gamin" sa y est c´est pourri faut pas acheter la ds,la psp c´est un but commercial alors que la ds c´est un but lucratif,enfin bref vous comprendrez pas.
si le prix est aussi élévé c´est normal faut bien rentabiliser quand même encore une chose que vous ne comprenez pas,mais serieusement sa me lourde de voir depuis 5ans " nintendo c´est pour les gamins" " la gamecube fait trop gamin".... et alors sa fait quoi? c´est pour un large publique,petit,grand agé etc...voila j´ai eu mon mot a dire :)

Anthemys
Anthemys
Niveau 4
23 avril 2005 à 00:45:15

http://www.human-after-all.tv/tv/missions/popup/pop.php?oc=1|6|1215|12153|1GQrlN7xlSriKjDXf3bDskI0y8OW70 cliquez sur l album et découvrez

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:46:58

Je vois que ta poussé ton coup de gueule Cyrus ! !
:lol:

CoMox
CoMox
Niveau 7
23 avril 2005 à 00:47:18

oh ! on se calme ! ca va on peut dire ce qu´on pense bordel ! chacun fait ce qui veut de son fric, moi j´acheterai pas la psp, j´ai pas 250€ a foutre en jeuxvideo. ya une ds chez moi ( mon pti frere, 7 ans.....:)mais c´est un exemple paris d´autre ) j´ai test mario 64 et je doit dire que je suis surpris, j aime bien l´ecran tactile c marant, mais bon apres j´ai vu les jeux qui allez avec ( Kirby´s Magical Paintbrush....) et ca me dit rien mais bon la psp avec ces 4h d´autonomie c pas terrible non plus, moi je dit juste qu´entre une psp et une ds je prendrai la psp, maintenant je pense tjrs que nintendo sont pluto orienté gamin ( c leur fond de commerce pokemon quand meme appellons un chat un chat), ce que je pense et c´est discutable alors si vous voulez passer la nuit a m´insulter defouler vous, moi je vais me pioter....bonne nuit :p
detendez vous les gars vous partez au quart de tour ! !!

S1lv3rBl0oD
S1lv3rBl0oD
Niveau 5
23 avril 2005 à 00:49:44

La Psp, pour la gamme de jeux a venir

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:51:11

Je n´ai vu aucune insulte ici -_- Mais bon c´est lourd d´entendre tout le temps " nintendo c´est pour les gamins"

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:56:12

mais serieux mec ta pas pigé ou quoi? :)t´est pas obligé d´acheter les jeux fait pour les gamins de 10 ou moin,kirby c´est un jeux de gamin,sa je peut l´admetre mais c´est un trés bon jeux,mais pokémon c´est un peut commerciale je doit l´admetre mais c´est plus orrienté chez les 8-10ans mais personne ne t´oblige a l´acheter,moi je l´ai acheter et je l´ai revendu 3jour aprés donc c´est vraix que c´est leur fond de commerce pokémon,mais rapellon qu´il on des exelent jeux comme zelda qui avec le cel shading fait " un peut" gamin,mais reste trés bon y pas que pokémon qui raporte c´est pas parce que les dernier jeux se sont vendu a 10-15million d´examplaire qui faut dire tout de suite sa...Y a aussi les mario est les zelda qui raporte et la ds est techniquement meilleur que la psp qui elle essaye de petter des performance vu que sonny a les moyen,je rappelle que la psp a quand même un lecteur mp3 et tout autre gadget qui font de cette machine plus un fond commercial que toucher un large public.Et tu m´a toujour pas dit pourquoi tu préférais acheter la psp avec sont autonomie dérisoire de 4h00 :honte: que la ds quand à elle si elle moin performante et n´a pas de lecteur mp3( je vois pas ce que sa va faire sur une console portable... ) mais elle a une autonie plus grande que la psp,enfin bref y en marre des remarque comme quoi nintendo c´est pour les gamins,sa me lourde grave et la j´en ai marre :(

S1lv3rBl0oD
S1lv3rBl0oD
Niveau 5
23 avril 2005 à 00:59:38

Arreté votre acharnement et tenons nous en au sujet :)

Chaques console a ses avantages et point faible, maintenant c´est vrai que ca dois etre chiant de voir tout le temps que Nintendo c´est pour les gamins ( pour les pro nintendo) mais admettons aussi qu il y a plus de Hit pour les jeunes sur Nintendo que sur PS2 et encore mieux sur la Box, mais il n y a pas que ca, il faut juste ne pas se formalisé :)

:peace:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports