CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment voyez-vous l'avenir du jeu video

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:03:39

évolutiuon récente qui m attriste, la pub à l intérieur des jeux.

Ca a commencé avec crazy taxi, ça continue avec splinter cell et d autres jeux...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:12:52

Sujet : comment voyez-vous l´avenir du jeu video

:d) Mal baré, très mal barré... AVec Sony qui domine, des jeux plats et inintéressants Made By EA, un retour aux anciennes valeurs par quelques anciens, puis une généralisation de la tendance, comme un regret de l´ancien temps, ou des jeux de qualité sortaient encore... :oui:

leyla---
leyla---
Niveau 3
22 avril 2005 à 14:19:08

Quel est l´individu possédant une once d´intelligence ( ce qui est remarquable par rapport au crétinisme convivial de ce topic ) , qui a parlé de " réalité virtuelle" ?

Je pense en effet que lorsque l´on compare les possibilités que nous offre la réalité avec la liberté d´action qui nous est conférée dans un jeu vidéo, le monde vidéo-ludique n´a pas finit de construire ses fondements !

Entendons nous bien, l´innovation dans le jeu constitue en une amélioration de l´interactivité sans les inconvénients de la vie réelle.
Et c´est ça le défi, techniquement et sur le plan de l´inventivité.

C´est ça le jeu-vidéo du futur ! ^^

Valikos, tu devrais éviter à tout prix de t´exprimer, tu ne parvient même pas à dérider les plus cons avec tes blagues.

leyla-_-
leyla-_-
Niveau 3
22 avril 2005 à 14:25:20

DiRaMi26
Posté le 22 avril 2005 à 14:12:52
Sujet : comment voyez-vous l´avenir du jeu video

Mal baré, très mal barré... AVec Sony qui domine, des jeux plats et inintéressants Made By EA, un retour aux anciennes valeurs par quelques anciens, puis une généralisation de la tendance, comme un regret de l´ancien temps, ou des jeux de qualité sortaient encore...

Quand les plus cupides ont vu l´interêt financier que pouvait représenter le marché du jeu-vidéo, ils ont apporté leur grain de merde...

Mais je penses qu´il ne faut pas désesperer. C´est comme avec n´importe quel loisir.

Ses débuts ( au loisir ) sont réservés aux quelques connaisseurs exigants, et puis, lorsque le public s´élargit, il devient de plus en insipide, car l´humain moyen est con.

Par exemple ( un vieux, donc il est bon ) :Il ya une masse insipide de bouquins, ça ne veut pas dire que les bons livres n´arrivent pas à trouver leur chemin. Et ils ne sont pas près de le perdre de vue !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 avril 2005 à 14:32:26

eh leyla ! !

leyla-_-
leyla-_-
Niveau 3
22 avril 2005 à 14:37:37

Yosegamin, je vois que tu as fait ce qu´il fallait, c´est très bien !

J´aimerais que tu me l´envoie ce topic, à moi aussi, histoire que je me foute un peu de la geule de tous les semi-mongoliens qui se
sont risqués à me vanner.

Leyla_1@hotmail.fr

leyla---
leyla---
Niveau 3
22 avril 2005 à 14:38:40

Qu´est ce que tu as à couiner Yosegaman ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 avril 2005 à 14:41:11

t´es super chiante ! !
mais peut etre qu´en relisant tout ce qui a été dit tu verras que c´est toi qui était vraiment à coté de la plaque ! !

leyla---
leyla---
Niveau 3
22 avril 2005 à 14:53:18

Oui, bon, yogamin, tu me sors de vrais arguments comme quoi ce que je dis n´a aucun sens, ou alors tu l´ouvres ailleurs, quelque part ou ton intelligence déficiente pourra prendre part à la conversation.

---leyla
---leyla
Niveau 2
22 avril 2005 à 14:54:32

Et en plus tu as 24 ans, mais quel con !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 avril 2005 à 15:08:32

la conne c´est celle qui ouvre un topics et qui par la suite insulte les gens qui lui pose des questions ! !

:oui:

des qu´on te lit , on sent que ton ego est enorme car tu te prend pour quelqu´un de superieurement inteligent comparé aux autres.

eh oh faut se montrer humble de temps en temps !

si sa se trouve t´es super sympa dans la vrai vie et c´est ton coté diabolique qui ressort sur les forums :lol:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:33:38

:up:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:38:21

Dans l´avenir j´éspère un jeu qui se rapproche pas trop de la réalité tout en étant réaliste...
Un jeu aussi long que prenant...
Et tant d´autres choses :sarcastic:
Je pense que si le dévelloppement de jeuxvideo est fait par des passionné ( comme kojima par exemple :coeur: ) le jeuxvideo a encore de grandes heures devant lui :)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:40:33

Moi, je suis du genre a avoir un ego enorme et a me sentir superieur aux autres.

L avenir des jeux video est un bel avenir.

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
22 avril 2005 à 19:43:55

chef oui chef je suis daccord avec toi tant qu´il y aura des passionait de jeux nous aurons des perles

et pour ma part je nanguis pas la realiter virtuel
car je ne vois pas se qu´el va apporter a part plus de vie social

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:46:30

la realite virtuelle est utilisee comme nouvelle therapie pour soigner les phobies,mis a part ca imaginez un survival-horror avec la realite virtuelle,brrrr y´a de quoi rever

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:35:13

Silent Hill en realité virtuel -> prochain arrêt : Asile de fous

C drole mais faudra pas deconner avec ça.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:05:43

:up:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:20:25

Salut lolo gc.

Moi je pense qu´il commence a avoir une grande guerre des console. Si c´est bien? j´en suis septhique. Je trouve que le temps entre 2 console de la meme production est bien trop courte. j´ai apercu deja un jeu qui est en production pour PS 3 et je trouvait la difference avec la PS 2 bien minime. Bien sur le contenu de cette machine sa je ne sais pas. Reste a voir.

La question est est ce necessaire toute ses consoles? Parceque je les trouve tous aussi bonne les une que les autres.

L´avenir pour les jeux video pour moi. Bien oui il en a. Mais il y a de grande concurrence entre differente production et je ne suis pas sure que c´est bon pour la qualiter des machines et des jeux.

Kimiii
Kimiii
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:29:06

Je suis tout à fait d´accord avec toi Spirewit, trop de consoles...temps trop court dans la production d´une nouvelle console...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports