CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TPE risques des jeuxvidéo

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:05:12

Ouai mais la c´était pas des casseurs . .. a part de manifestants . .. :question:

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:07:06

je comprend pas tres bien leur motvation mais c´est pas la faute des JV a mon avis plutot d´un mal social d´une tres grande haine envers le monde entier ou un truc dans ce style

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:11:30

Ouai nan mais je dis pas que c parce qu´ils ont joué a GTA qu´ils ont pété les cables . .. mais,ils me font vraiment penser aus mecs de GTA,vraiment le mec look,et puis la violence gratuite . .. y en a dans GTA,(je dis pas qu´il faut faire interdir les JV violent ! )mais bon ca les a peut être inspiré . ..C cons si ca se trouvent ils se croyaient dans leur PS2 !

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:14:06

oui ou alors les jeux comme gta les ont habituer a la violence et ils trouve ca normal donc la reproduise

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:17:51

Bah y a ca aussi,par exemple,moi serieux,comme g vu pas mal de films ou on se filait des coup de couteau et tout,bah maintenant,quand j´en vois . .. Bah ca me fait vraiment rien,je trouve ca presque normal,je dis pas que je vais m´amuser a decouper le premier qui passe devant moi,mais ca me gène pas a la télé . .. comme quoi,on s´habitue ( trop)facilement a la violence . ..

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:19:42

ouai moi aussi mais en meme temps je suis hyper choquer quand je voit certaine image au journal je me rappelle d´un video d´un otage qui se fesait egorger :malade:

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:23:30

Ah ouai ces batards de terroristes de merde la ! ouai mais la c autre chose
- c reel
- c + que barbare,décapiter un mec au couteau . ..Perso je l´ai pas vu,mais des potes l´ont vu et bon,ils était pas très cool après . ..
En plus ces enfoirés ils lui ont meme pas laisser une chance ni rien,comme un porc ils l´ont égorgés,putain c des sauvages,ils sont pas civilisés

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:51:46

en meme temps la guerre c´est toujours horrible quelle qu´elle soit c´est pareil

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:53:45

:oui: :oui:

Et quand t prisonnié . .... c pire,alors quand t torturé . .... tu t´en remet pas . .... :mort:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:30:40

Je suis partiellement d´accord, mais si on est normal, ya pas de probleme, ca fait des annees que je tue, que je decoupe des gens dans des jeux video, et la semaine derniere quand au jt de 13h ils ont montre les canadiens chassants les phoques a grands coup de masse sur la tete, ca m´a donne envie de gerber et j´ai zapper illico.
Je pense donc pas qu´on s´habitue a la violence, c´est plutot au cinema qu´elle est omnipresente, et qu´elle est retranscrite de la maniere la plus realiste...
Enfin je dis ca je dis rien.... ce n´est que mon avis

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
22 avril 2005 à 10:21:06

Sujet la violence dans les JV et son insitation sur les jeunes.

Y´a pas longtemps j´ai entendu une emission à une radio dont je citerai pas le nom. Ou il demandait à des enfants d´une moyenne d´âge de 12 ans. Ce qu´ils pensaient de jeu tel que Doom 3 ou même GTA vicecity.

A la base on y verrait rien d´annormal. Mais comment jugé ce que l´on ne connait pas. Donc faut t´il qu´ils les testent pour pouvoir les juger correctement ? Est-ce que ça leur a pas fait envie de voir ce qu´était réellement ces jeux ? Ce serait pas une insitation de la radio a leur faire jouer a des jeux qui ne correspondent pas à leur age ? Je me suis permis de leur envoyé un e-mail avec ses questions poliement auquel je n´ai jamais eu de réponse.

Pour résumer je crois que souvent les JV ont le dos large et que la cause est plus les parents qui ne savent plus imposés des limites à leurs enfants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo