CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Waaa, c'est bientôt.....

wasa126
wasa126
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:15:07

Salut, ben je sais que la question a ete posé 100000000000000000 millions de fois et que je dois faire recherhce mais je l´ai pas fait, ma question est:
Quel jeu video je pourraia cheter, enfinq uel jeu me conseiller vous en ce moment ens achant que j´ai la gamecube, PS2, pc et voila!

Elliance
Elliance
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:32:39

Que la question soit posée 1000000 fois ( au moins…) n´est pas le problème. Les goût sont différents selon chacuns.

• Moi je te conseil Brothers In Arms : Road To Hill 30 sur PC si tu aime les shoot avec un peu de renouveau et une ambiance du tonerre.

• Si tu es fan de RPG, Suikoden IV, bien que j´ai trouvé ce dernier très très moyen, mais comme les RPG se font rara chez nous…
En tout cas, beaucoup l´aime bien.

En faite, donne tes gouts pour que l´on puisse t´orienter plus facilement.

Elliance
Elliance
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:35:34

Dsl, j´ai rédiger ça comme une patate…
Enfin le fond y est.

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:36:41

prince of persia l´Ame du guerrier
splinter cell chaos theory
deux bombes

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:54:42

Si tu veux un bon jeu de rôle sur PC pour pas cher avec d´assez bons graphismes, je te conseille Vampire - the masquerade: Bloodlines.
Si tu veux tout savoir, tu le trouveras à 7€ à la Fnac, et il ne date que de novembre 2004.
Seul inconvénient: il est truffé de bugs, mais il existe un patch, et nous serons prêts à répondre à tes questions sur le forum du jeu. :)

wasa126
wasa126
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:03:20

Ben mes gouts, c´est les jeux de:
-RPG
-Action
-Aventure
-Et puis j´aime bien les jeux ou on a une certaine liberté comme gta....

Je rajoute encore une choses:

Je sais que la question que je vais vous poser a ete posé largement plus de fois que la première mais bon, j´avais pensé a animal crossing, pour la gamecube, je passe mon chemin???

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:07:29

bah tu a grand turismo4 tu a beaucoup de liberté :sarcastic: :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:08:50

animal crossing est un trés bon jeu mais il est trés spécial ( normal c´est du nintendo ) en fait soit on accroche soit on déteste c´est aussi simple que ca
alors le mieux c´est de l´éssayer avant d´acheter.

sinon au niveau de tes gouts sur GC tu n´as pas le droit de laisser passer RE4 et baten kaitos :non:
apres sur PS2 j´y connais rien mais si tu aimes GTA t´as qu´a prendre GTA SA

wasa126
wasa126
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:11:57

J´ai prêté gta sa, et ce jeu a force d´y jouer, tu n´as plus envie de continuer a jouer, a un moment, sa devient enormément lassant, surtout quand on a fini le jeu 3-4 fois......

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:15:13

bon bah RE4 ou baten kaitos alors ! ce sont les 2 gros hits en date du GC et surtout ils correspondent aux genres que tu aimes :ok:

sinon j´ai oublié de te dire que dans le genre d´animal crossing il y a aussi harvest moon qui est pour ma part encore meilleur

wasa126
wasa126
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:06:39

Ok, merci.......

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:17:05

Brunout 3 :ok: et beyong good & evil

lesupersaiyen2
lesupersaiyen2
Niveau 8
21 avril 2005 à 12:31:12

SI tu aime bien les RPG il y a Baten Kaitos sur Game cube ou il y a god of war qui va pas tarder a sortir sur PS2

Hullot
Hullot
Niveau 7
21 avril 2005 à 13:59:01

Hullot
Posté le 24 mars 2005 à 17:08:17

Mercenaries:

Dans ce jeu, on doit retrouver mort ou vif 52 personnes. mais il ne sagit pas de se coltiner des niveaux à la suite et à outrance !
Tout le gameplay est basé sur la liberté.
En clair, tu as deux grandes map sur lequelle se trouve les personnes recherchées.
Pour les " trouver", soit tu te ballade et tu tombera dessu par pur hasard, soit tu te tape des missions données par differente factions ( Chinoise, Sud-coréène, Russe ou le camp de l´ONU).
Certaine de ces missions te donnerons juste des indices sur les cibles ( représentées par des cartes à jouer). Par contre, certaines te menerons directement vers une de ces cartes.

Ensuite, il faut savoir que privilégier certaine factions te fera " mal voir" par d´autres.
ex: les Chinois et les Sud-coréens ne s´aiment pas trop… Par contre, l´ONU se concentre uniquement sur l´ennemie, à savoir les Nord-coréen ect…

Et c´est aussi un jeu à la difficulté bien dosée: trouver les " cartes" et les tuer sera plus facile que de les faire prisionnier. Par contre, cela te raportera moins de fric.
Argent nécéssaire pour te payer à tout moment des soutiens-aérien ou bien des caisses de munitions dans les missions les plus chaudes.

Et je préciserai que les deux map sont vivantes avec les petites escarmouches qui apparaîssent ici ou là, avec les villes et villages et leur habitants en panique !
Tu pourra aussi partir à la recherche des trésors nationaux cachés, des postes d´écoute à détruire et bien d´autres petits à côté !

Voilà, moi j´ai trouvé que c´était vraiment un super jeu et je te le conseil vivement !

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
21 avril 2005 à 14:12:22

GuildWars :
CORPG totallement gratuit qui sort le 28 avril
Y´a une assez grande liberté je pense et plus tu joue avec des gars qui ont un cerveau, contrairement à gta :sarcastic:

http://gw.mondespersistants.com/
http://fr.guildwars.com/

Deux très bon sites pour découvrir ce jeu

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS