CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finallement la meilleure console...

Brunp
Brunp
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:55:58

Nous arrivons en bout de course pour nos chères consoles... Bientôt la relève...
Alors la meilleure console ? ?? Pour ma part l´analyse est la suivante... Je precise que j´ai les 3 consoles ( ps2, gamecube et xbox)...

En nombre de jeux, pas de soucis, la ps2 gagne haut la main... le nombre induit forcément bcp de bons jeux mais surtout bcp de mauvais...

Ensuite en ce qui concerne la qualité/nbre de jeux... La Gamecube... entre les licences fortes habituelles ( mario, zelda...) Mais aussi un retour des RPG fracassant ( la N64 n´avait pas été gâtée à contrario de la SN) et exclusif sur la console...

Enfin la Xbox... Quelques très bon jeux... C sur.. Mais pas bcp de jeux exclusifs... Ou du moins pour qui a un Pc...

alors mes deux classements...
Le premier objectif :
1 : La PS2
2 : La GameCube
3 : La Xbox

Le second subjectif :
1: La Gamecube
2: La PS2
3: La Xbox

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:57:56

Pour moi c´est:
1: Gamecube
2: Xbox
3: PS2 :malade:

mickael01
mickael01
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:58:51

gamecube

Upping2
Upping2
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:59:42

Vous faites chier avec ces débats...

Ca ne PEUT PAS être objectif du fait du grand nombre de pro-nintendo et anti-reste

tchagutarum
tchagutarum
Niveau 4
20 avril 2005 à 16:59:55

moi pareil que -iowa-
vraiment de la bouse la ps2 . ..(et la gamecube c´est . .. :-d)

cyberion
cyberion
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:00:44

1:game cube
2:nintendo DS
3: ps2
4:au chiotte la XboX :malade:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:00:47

Upping2:

Parce que tu crois que les pro x box et ps2 n´existent pas :sarcastic: ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:00:48

pour moi c´est :

GC
PS2
xbox

j´ai pas eu la PS2 mais la xbox manque cruellement de hits, le seul qui m´a marqué c´est halo et ca fait peu pour une console qui valait la moitié d´un PC

par contre pourquoi faire ce classement maintenant alors que la GC attend son zelda, la PS2 son nouveau FF et la xbox... euh . .. voila quoi
il aurait fallu attendre que tous les hits soient sortis pour faire ce classement de manière objective

Upping2
Upping2
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:01:43

Bien sur que si, mais ici c´est une minorité.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:02:09

ouais il y a des pros de chaque console mais les plus virulents sont sans aucun doute les pro-PS2 peut-etre du fait de l´age moyen ( 13-14 ans la période rebelz )

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:03:35

Je crois que tu te trompe, c´est vrai que souvent ceux qui possèdent la xbox ont d´autres consoles et les apprécient, mais combien de fois j´ai entendu " la gc cé une consol pr lé gam1, viv la PS2!!!!!!!!!!!"

mickael01
mickael01
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:05:31

arretez avec vos pro-truc ou anti-truc il ya seulement des personne qui aiment leurs consoles et sui feront tous pour la defendre moi pour ma par je prefere la GC mais je suis en aucun cas un pro-nintendo!!

Brunp
Brunp
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:05:32

Je ne suis pas pro nintendo, même si j´ai eu toutes les consoles nintendo... Mais les autres aussi.. Pas de ma faute si pour Sony pas de de console avant la PS et pour Microsoft c leur première...

Ensuite un jeu est avant tout un plaisir... Un bon jeu est un jeu qui te donne du plaisir à y jouer... Un jeu qui n´est que beau, lasse... Un jeu qui a une mauvaise maniabilité lasse.. Il faut reconnaitre une chose à casiment tout les jeux Nintendo ( en tant qu´éditeur)... Ils sont tous ultra jouable, et donne un plaisir de jeu incroyable...

Upping2
Upping2
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:05:32

Bof moi j´ai une ps2 et un gamecube j´aime beaucoup les deux je serais bien embêté d´en avoir une en moins, mais les pro-trucs qui disents : " ps2 suxxxxxxx" ou " nintendo pour les 3ans" ca soule a force.

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:07:18

Oui les pro-PS2 sont ceux qui nous gonflent le plus, peut être y´a t´il plus de pro-Nitendo mais eux au moins ne nous rabachent pas les oreilles a longueur de journnée: " vive la ps2 la xboite C d la merde et la gamcube C pour lé gamin"

Upping2
Upping2
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:07:34

Franchement moi la console je m´en cogne c´est le jeu qui m´intéressent contrairement à tout ces boulets pro-trucs anti-reste.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:11:09

ouais mais tout le monde s´intéresse aux jeux meme les pro-trucs seulement au lieu d´avoir un combat PS2 vs GC on a MGS 3 vs RE 4 par exemple
en fait c´est le meme débat sauf qu´au lieu de comparer les consoles ils comparent leurs exclues, au moins ils se sentent moins débiles mais le sont toujours autant

mickael01
mickael01
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:12:54

mais c´est nimp chaque console a ses exclu é ses points fort alors faut arreter et faut pa raconter nimp non plus

Brunp
Brunp
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:15:42

Pourquoi ce classement maintenant ? ??

Et bien traditionellement, mars est le mois d´arrivé de bons jeux en France ( les jeux sortis au japon pour les fêtes)... Et cette année, je trouve qu´hormis sur gamecube, c un peu cheap...

Brunp
Brunp
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:18:54

Comment peut on passer d´un débat objectif, à " console pour gamin" et j´en passe...?
Désolé pour ce débat...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports