CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Handball

balatom
balatom
Niveau 3
19 avril 2005 à 11:17:07

Voila aprés avoir écrit a plusieur développeur pour un jeu de handball, Cyanide m´as répondu que le problème pour un jeu est l´argent! Alors il m´on demandé de trouver entre 450 et 500 milles euro!! Biensur cela est impossible.
C´est donc peut étre a nous maintenant de commencé a se battre ! ! Ca fait des années qu´on atend un simlple jeu de hand!! Et faut arrété de dire que c compliquer c pareil que le basket ! Alors si vous aussi vous voulez vous battre laissez des messages ici ! ! et battez vous aussi ! ! c le seul moyen

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:19:38

Ouai je suis d´accord,après tout,les Teletubies,les barbies et les Action mans ont vu le jour sur les console,pourquoi pas un jeu de Hand(qui serait surement plus interressant que ces daubes . ....) :oui: :ok:

blazni
blazni
Niveau 25
19 avril 2005 à 11:21:33

VIVE le hand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

balatom
balatom
Niveau 3
19 avril 2005 à 11:28:14

Je parle avec cyanode en se moment il disent qu´il faut attendre mais j´en ai marre d´attendre depuis 5 ans ! ! il faut balancer un truc sur le net ou les gens pourront laisser des mots de signature ça va peyt étre faire réagir les développeur ! !!

blazni
blazni
Niveau 25
19 avril 2005 à 11:31:32

bonne idée mais en attendant il y a pas grand monde qui vient discuter avec nous de hand ball :snif2: :snif: !!

balatom
balatom
Niveau 3
19 avril 2005 à 11:33:02

T´inkiète pas si on veux au moin un pti truc va falloir continué méme si ça sera long ! !

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:33:26

remonte ce topic régulièrement,t´aura peut être du monde,mets en sur les gros forums,genre GTA SA , et PES 5(ou 4 je sais plus).Y a trop de monde la bas,t´as au moins 2 nouveaux topics a chaque fois que tu " raffraichi" la liste . ....

lunes84
lunes84
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:34:05

je susi

lunes84
lunes84
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:35:12

je suis avec vous les gars

blazni
blazni
Niveau 25
19 avril 2005 à 11:36:08

jai 1 blague pour vou consolé: c 1 mec qi li 1 livre,sa meuf vien a coté de lui.le mec la doight pui il sarrete.la meuf dit"pourqoi tu tarrete" le mec repond " javai juste besoin davoir les doight mouillé pour tourné les pages"

balatom
balatom
Niveau 3
19 avril 2005 à 11:37:12

comment ça je vois pas se que tu veux dire je suis nouveau c mon premier forum ! !

blazni
blazni
Niveau 25
19 avril 2005 à 11:41:52

moi aussi c´est mon premier forum. mais ta pas dû bien lire ma jolie blague c´est tout :o))

joke_on
joke_on
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:46:34

Ayant fait du Handball pendant 6 ans, je peut affirmer aujourd´hui que c´est UN des meilleurs sports collectifs au monde :oui: donc je soutiens entièrement ton initiative en esperant qu´ un jour ou l´autre un jeux vidéo digne de ce nom soit consacré à ce sport :ok:

blazni
blazni
Niveau 25
19 avril 2005 à 11:48:17

je remarq quon est de + en+ est c tres bien :merci: continuon a soutenir cette initiative

balatom
balatom
Niveau 3
19 avril 2005 à 11:59:20

il faus qu´on trouve un investisseur qui veux préter entre 450 et 500 milles euros et on l´aura notre jeu chez cyanide ! ! lol Personne veux faire un geste ? lolc le seul moyen !

Grande_Fille
Grande_Fille
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:21:21

500 milles € est le prix d´un jeu normal. Il faut simplement qu´un développeur fasse le 1er pas pour ce genre de jeu. Il ya des 20aines de jeu de foot, mais alors pour les jeu de hand...
Il n´y a pas longtemps, un jeu de rugby a été créé, donc il serait temps pour le jeu de hand !

:d) http://www.thesundaydrivers.net/sundaydrivers/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=288&l=fr_FR&k=184lQ2yZzMXZbu867fYQqRTbvS2JB :g)

gok01
gok01
Niveau 8
19 avril 2005 à 12:31:21

moi ca fait 5 ans que je fais du handball.
ca ménerve il sorte des jeux de foot,de basket,de rugby,de golf... mais pourquoi pas de handball?? :non2:

Boss224
Boss224
Niveau 3
19 avril 2005 à 12:38:02

:oui: c´est vrai à quand un jeu de hand ?

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:38:39

T´as mis un topic sur le forum de PES 5 et GTA SA ?

Mario86
Mario86
Niveau 18
19 avril 2005 à 12:38:42

Les jeux de hand, ça fera pas vendre, et c´est hélas pour ça qu´aucun développeur ne veut prendre le risque d´en faire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports