Bon ben je viens de regarder les premiers épisodes de Stargate Atlantis. Seul les personnages de O´Neil et Daniel Jackson sont restés. Une autre équipe d´exploreurs est née, ils habitent à Atlantis dans la Galaxie Pégaze et les nouveaux méchants remplacant les Goaoulds sont les Rayces.
Cette nouvelle version de Stargate SG-1 est pas mal, l´histoire est trés différente, les méchants aussi, les acteurs sont sympas à regarder.
La vraie serie, Stargate SG-1 continue de son coté avec une 8 ème inédite qui s´avére trés prométeuse.
Mon verdict, je préfere quand même largement Stargate SG-1, cela fais 8 saisons que je suis leurs aventures et j´adore toujours autant. J´èspere que sa va durer encore longtemps!
Au final je conseil Stargate Atlantis à ceux n´ayant jamais suivi SG-1 car c´est une version un peu plus moderne de la série fondatrice. Mais perso je vote Stargate SG-1 à 100 %.
Voila, à ceux qui ont vu les deux séries de mettre leurs avis.
Deja on dit pas les " Rayces" mais les " wraiths".
Et puis tu dit que tu prefaire largement SG-1 a atlantis, bah dsl mais un VRAIS fan aime obligatoirement les 2. Donc tu peut pas dire le mot largement mais juste que tu prefaire un peut plus SG-1.
Et pour repondre a ta question il m´est impossible de les départager.
Ben Atlantis à l´air assez cool,mais je peux pas juger sur deux épisodes...y faut que je m´habitue un peu à avoir des tronches différentes de SG-1. Moi,j´vai continuer à suivre les deux,Atlantis à l´air prometteuse ( bon point pour les effets spéciaux:je vois peu de série comme ça).En plus,les scénaristes ont l´air d´avoir un peu d´humour. ^^
Ah,oui,j´allais oublier: ON EST SUR LE FORUM GENERAL DE JEUX VIDEO,donc c´est pas le bon forum pour 4a ![]()
C´est de la balle les deux!
L´humour de jack o´neil manque quand même un peu
Autrement le concept d´Atlantis est le même que sg-1
PS on s´en fou de l´orthographe!
Mon seul avis sur ces deux séries, c´est que c´est toujours aussi nul d´un côté que de l´autre...
Yagu Posté le 15 avril 2005 à 22:48:06
Bon ben je viens de regarder les premiers épisodes de Stargate Atlantis. Seul les personnages de O´Neil et Daniel Jackson sont restés.
Il est fort possible que d´autre membres de SG-1 réapparaissent dans la saison 2!
Rabbit_junK Posté le 15 avril 2005 à 23:10:32
Mon seul avis sur ces deux séries, c´est que c´est toujours aussi nul d´un côté que de l´autre...
T´as raison c´est mieux la star ac´! ![]()
Moi j´aime bien les deux ! Mais je préfère quand meme SG1 mais ca c´est parce que j´ai l´habitude car j´ai vu les 7 saisons et bientot la huitième
Sinon c´est un Stargate donc ca peut etre que bien ![]()
bah moi je dit stargate en mmorpg sa serai de la pur bonb les races o choix sont diverses humains avec le sgc, tok´ra, gou´ld ( chu pas sur que ça s´ecrive comme ça mais bon), hazgard,wraiths sa serai bien non? ex on commence jafa on ai de la chair a canon le gou´ld npc nous ordonne d´attaquer son rival allez on va dire baal contre l´aliance des grand maitres sa serai la grosse mélé général puis o cour des niveaux de la renomé on grimpe dans la hierarchie on passe prima de son maitre la on a des responsabilité plus grandes pourquoi pas commander un des atak de la flotte de baal ^^ puis suposon que l´on soit suffisament fort pour détroner son maitre paf on passerai de prima a gou´ld bien sur la gestion resterai pour les npc mais en terme d´aliance sa laisserai un grand choix par exemple envahir des planetes qui possède d´enormes filon de naquada ou de naquadria ( bien qu´ils ont toujours pas réussi a en maitrisé l´instabilité). pour les equipes sg,on pourrai faire des guildes qui serai plus des groupes qui permeterai d´etre 4-5 dans l´ekip ac ses ami(e)s les instances serai non pas une région mais serai la planette entiere grace o anneaux de transport pourvoir rejoindre un vaiseau en orbite point de vus montures on pourrait acheter un vaisseau mono ou biplace cool sa permetrait d´avoir le choix x302 chaseurs de la mort cargo gou´ld mais plus recemment les veseau des anciens et ce des wraiths sa permeterai des se deplacer sur une planette a trs grandes vitesse exemple vous allez voire un npc dans le sgc il vous informe qu´il on repéré un planete sur laquelle il se pourrait bien q´un artefact gou´ld permette de générer un champ de protection planetaire grace n creant un bouclier enregétiques.vous partez seul ou avec vos amis sur la planete en questions et la des npc jafa se trouve egalement sur place vous devez vous depecher pour le recuperer avant eux en utilisant la ruse ( créé des diversions avec des grenades fumigènes) puis vous recupérer l´artefact vous rentré les coordoné de la terre avec le cadrants de la porte des etoiles vous envoyé votre code d´idantification et vous revené a la base ( apres avoir bataillé dur contre plusieur jafa).pour les hazgard maintenant pareil vous commancé par etre capitaine d´un petit vaiseaux de transport vous essayé de trouver des technologie ayant apartenu aux ancien pour les combattres vous monter en grade et vous etes commandeur du samantha carter vous etes maintenant dans un secteur ou les affrontement contre les vaiseaux gou´ld sont quasi courantes la vous etes trankilement en train de sortir de l´hyper espace pour aller proteger une planete sous la protection hazgard et l vous attend 3 ataks gou´ld vous engagé l´enmie vous detruisé 2 des 3 vaisseaux mais voila vous avez subi beaucou de degat vous recnduisé donc toute l´energie vers les boucliers pour pouvoir résité le temps de reparer les degat tout ça grace a des skill de votre vaisseau hop limitation des degat terminer structure du vaisseau endomagé mais seulement superficielement la panne de vos reacteurs a été reparer ( imaginon que le atak a des skils de root et de snare et ke faire tomber les réacteur en panne pour imobilisé l´enmi et l´empecher de fuire soit un des sien) vous repartissé la puissance sur votre armement et vous pulverisé le dernier vaisseau. pour les tok´ra vous etes un agent infiltré parmi la flotte de fédéré des grands maitres,vous glané de precieux renseignement sur les positions des troupes au sol sur quelles planetes elles se situent.por la flotte de vaisseaux vous signalé egalement ou elle se trouve vos prenez vos missions directment du conseil tok´ra qui vous contact a l´aide d´intermédiaires,vous donnant vos nouveaux objectifs.votre but monter dans la hierarchie gou´ld pour mieu déjouer leur attaques contre la tok´ra. bon pour les wraiths je ne vois pas tro mais on peu imaginer qu´il colonisent mondes apres mondes galaxies apres galaxies pour trouver de la nourritures c´est a dires les etres humains.bah voila pour sa je reve d´un mmorpg stargate
vu le bloc ca donne pas envie de lire ![]()
lol dsl
mais je tassure lis c hyper interressan
Stargate c pa vraiment ma joie de vivre...
bah moi je dit stargate en mmorpg sa serai de la pur bonb les races o choix sont diverses humains avec le sgc, tok´ra, gou´ld ( chu pas sur que ça s´ecrive comme ça mais bon), hazgard,wraiths sa serai bien non? ex on commence jafa on ai de la chair a canon le gou´ld npc nous ordonne d´attaquer son rival allez on va dire baal contre l´aliance des grand maitres sa serai la grosse mélé général puis o cour des niveaux de la renomé on grimpe dans la hierarchie on passe prima de son maitre la on a des responsabilité plus grandes pourquoi pas commander un des atak de la flotte de baal ^^ puis suposon que l´on soit suffisament fort pour détroner son maitre paf on passerai de prima a gou´ld bien sur la gestion resterai pour les npc mais en terme d´aliance sa laisserai un grand choix par exemple envahir des planetes qui possède d´enormes filon de naquada ou de naquadria ( bien qu´ils ont toujours pas réussi a en maitrisé l´instabilité).
pour les equipes sg,on pourrai faire des guildes qui serai plus des groupes qui permeterai d´etre 4-5 dans l´ekip ac ses ami(e)s les instances serai non pas une région mais serai la planette entiere grace o anneaux de transport pourvoir rejoindre un vaiseau en orbite point de vus montures on pourrait acheter un vaisseau mono ou biplace cool sa permetrait d´avoir le choix x302 chaseurs de la mort cargo gou´ld mais plus recemment les veseau des anciens et ce des wraiths sa permeterai des se deplacer sur une planette a trs grandes vitesse exemple vous allez voire un npc dans le sgc il vous informe qu´il on repéré un planete sur laquelle il se pourrait bien q´un artefact gou´ld permette de générer un champ de protection planetaire grace n creant un bouclier enregétiques.vous partez seul ou avec vos amis sur la planete en questions et la des npc jafa se trouve egalement sur place vous devez vous depecher pour le recuperer avant eux en utilisant la ruse ( créé des diversions avec des grenades fumigènes) puis vous recupérer l´artefact vous rentré les coordoné de la terre avec le cadrants de la porte des etoiles vous envoyé votre code d´idantification et vous revené a la base ( apres avoir bataillé dur contre plusieur jafa).
pour les hazgard maintenant pareil vous commancé par etre capitaine d´un petit vaiseaux de transport vous essayé de trouver des technologie ayant apartenu aux ancien pour les combattres vous monter en grade et vous etes commandeur du samantha carter vous etes maintenant dans un secteur ou les affrontement contre les vaiseaux gou´ld sont quasi courantes la vous etes trankilement en train de sortir de l´hyper espace pour aller proteger une planete sous la protection hazgard et l vous attend 3 ataks gou´ld vous engagé l´enmie vous detruisé 2 des 3 vaisseaux mais voila vous avez subi beaucou de degat vous recnduisé donc toute l´energie vers les boucliers pour pouvoir résité le temps de reparer les degat tout ça grace a des skill de votre vaisseau hop limitation des degat terminer structure du vaisseau endomagé mais seulement superficielement la panne de vos reacteurs a été reparer ( imaginon que le atak a des skils de root et de snare et ke faire tomber les réacteur en panne pour imobilisé l´enmi et l´empecher de fuire soit un des sien) vous repartissé la puissance sur votre armement et vous pulverisé le dernier vaisseau.
pour les tok´ra vous etes un agent infiltré parmi la flotte fédéré des grands maitres,vous glané de precieux renseignement sur les positions des troupes au sol sur quelles planetes elles se situent.por la flotte de vaisseaux vous signalé egalement ou elle se trouve vos prenez vos missions directment du conseil tok´ra qui vous contact a l´aide d´intermédiaires,vous donnant vos nouveaux objectifs.votre but monter dans la hierarchie gou´ld pour mieu déjouer leur attaques contre la tok´ra.
bon pour les wraiths je ne vois pas tro mais on peu imaginer qu´il colonisent mondes apres mondes galaxies apres galaxies pour trouver de la nourritures c´est a dires les etres humains.
point de vu armes y a le choix zats lance serpant fusil mitrailleur en tous genre plus dotre armes alien
bah voila pour sa je reve d´un mmorpg stargate
plus facile a lire comme sa!!