j´ai une play 2 avec fifa street + devil mac cry 2je voudrai revendre le toutpour m´acheter le pack resident evil ( game cube)
esque sa vo le cout??
largement que ca vaut le coup
Je croit qu´il existe le pack resident evil 4 + game cube à 99 euro, et tu revendre ta ps2 et tes jeux largement plus chers
non a 130 eurossa vo vraiment le coup j´emerai plus de reponse pour etre vraiment sur merci
non parceque sa fait lompten que j´ai la play 2et je voudrai etre sur de vendre ma ps2 pour le pack resident evil
sur ps2 plus rien de bon va sortir donc l´echange contre la gc est une excellente affaire
et en plus de la gc tu pourrait t´acheter d´autres jeux comme
batenb kaitostoszelda wind wakermetroid prime
et sinon a rien de diferent????
Ninjeur --> sur ps2 plus rien de bon va sortir donc l´echange contre la gc est une excellente affaire
Sans etre vulgaire t´es con ou quoi ? ??
moi j´ai vu ke ya bon de jeu ki sont biengenre: burnout,far cry instinctmes je voulait etre sur ke pour resident evil ses une bone afaire
toi t´es plutot frustre d´avoir une console pourri donc je comprend ta frustration d´avoir aucun hits les prochains mois
L´autre il a jamais joué a la PS2 et apres ils l´insultent et tu dis que y´a pas de hit sur PS2 ! !! HAHHahahhaHahhaHahahhahah