CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CONSOLE+ boycotte!!!!!!!!!!!!!!!

IFERNO
IFERNO
Niveau 2
13 avril 2005 à 23:19:12

je vous cites ce que pense les testeurs de console+ de ce mois ci, ca ne leur plait pas c est une chose de la a ne pas respecter les gens qui ont acheté la Ds et faire louper des ventes ca en est une autre, surtout qu un journal a enormement d influence, et tout ca c est sur la page psp ou il la leche honteusement

Chris : la petite portable de nintendo m indiffere, jouer a kirby 12 sur double ecran je m en tamponne

Cony : " la psp me branche carrement"..."quand a la ds elle fait vraiment trop toc et le tactile implique un style de jeu qui ne m interresse pas"

quand a Julien pas un mot sur la Ds mais de gros jets de bouquets de fleurs pour la psp

c est la derniere fois que j achete ce journal au vu du peu d objectivité des propos tenus, bientot ils vont nous dire quoi voter aux elections si ca continue, console+ a baissé en qualité non stop depuis un an maintenant ils vont nous lobotomiser aurevoir consolny+

bombardez console+de message pour montrer votre mecontentement!!!
consolesplus@emapfrance.com

TUPAC8HAKUR
TUPAC8HAKUR
Niveau 7
13 avril 2005 à 23:22:50

remarque la DS n´est pas une excellente console...ce n´est la que mon humble avis et je pense que c´est le leur et qu´en temps que testeur c´est vrai qu´ils se doivent de rester objectif... :oui:

lapincopin
lapincopin
Niveau 5
13 avril 2005 à 23:26:16

c manipuler!!!!
a bas console+

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:30:05

y´a un certain moment ou faudrait arreté de defendre une console comme la DS qui est pitoyable Nintendo s´enfonce dans sa politique de jeu video = Gamin, les jeux video on evolué et sony la compris la psp est un produit plus mature que creve la DS

Anduril
Anduril
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:36:28

Khalifa :d) LOL !

Les jeux vidéo ont évolué ? Ah booooon ? Avec Sony ? ´Don´t make me laugh´ :rire:

Ptdr l´argumentation...^^

Non, les joueurs ont changé, c´est devenu des pauvres moutons, ou, quand ce n´est pas le cas, des ados rebelz qui pensent qu´ils sont adultes parce qu´ils jouent à GTA. :rire:
Le genre de pauvre con qui n´a pas compris :
-Qu´il n´y avait pas de honte à être un gamin.
-Que Mario était bien plus difficile que GTA.^^

Le prob´, c´est que ce n´est plus des gamers, c´est des ´consommateurs´.

Médite la dessus, petit scarabée, ensuite, tu pourras continuer à te taire. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 23:40:59

Moi consoles + ca fait déjà 3-4 mois que j´ai arréter, je m´étais déjà méfier de la nouvelle formule... Mais j´ai vu que petit à petit il devenais un magazine superficiel et grand public... C´est tellment dommage moi qui ne ratait aucun numéro depuis 5 ans... Je dois me contentais de JV mag, mais lui est trop axé PC, mais bon c´est déjà ça...

Quant aux nouveaux testeurs de C+, pfff, j´ai jamais vu ça!
Chris: Un petit joueur qui note 18 chaque nouveauté! ( Il à jamais vu un Ratchet et Clank ou quoi? 60 euros dans le cul à cause de lui!)
Cony: Soit il surnote, soit il sous-note! Jamais vu un test fait correctement! Way of the Samurai 2: 15/20!!!! Avec les éloges!!! C´est de la SF sur ma vie!!!!
Niico: Marrant ( et ancien) mais bon trop le vieux pro-nintendo qui suce les grosse production ou les remakes nintendo...
PNK: Ces critiques n´ont ni queue ni tête, à la fin d´un test on ne sait toujours pas si ont doit acheter le jeu ou pas!
Toxic se démerde mais il est trop axé sport, ce qui n´est pas mon genre préféré... Mais sinon il est bien!
Julien ( Gollum de Game one) est un peu à l´ouest aussi au niveau des critiques... Comme PNK!
J´aimais bien Kael et Zano toutefois...
Gia me manque aussi!!!
Ainsi que Cheub, Switch et ses twix et tout les autres!!!
Ou sont les trombino marrant, les tips à la demande personalisé de Kael, les courriers objectifs et interressants qui sont maintenant remplacés sur des débats sur Britney Spears!!! ( Véridique!)

AHL, l´ancien rédac´ chef était génial! Un vieux de la vieille! Et le mag était chaleureux à son époque!
Reviens AHL!!!!

Voilà j´ai tout débalé... 5 ans de fidélité pour en arrivé la... Quel gachis!

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:42:30

vous voulez un mag qui ne prend pas part? PC JEUX! apres pour les sites JV.com etjeuculte ( en anglais) meme si le second a un acces payant, les notes sont visible ne tant que visiteur. croyez moi ce magazine c´est de la bombe. ( uniquement jeux PC)

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:47:02

Personellement je ne lit plus depuis longtemps c´est magazine, car très peu sont complétement imparcial.

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:49:23

ARRETEZ AVEC CA les journalistes de Console+ n´ont aucun devoir de subjectivité ce sont des chroniqueurs leurs avis est le bien venu

killik62
killik62
Niveau 1
13 avril 2005 à 23:50:25

je rejoin votre a vie console+ est moort a quand une bonne releve?

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:50:29

Bas pour quelque billet la pire dobe devient le produit de moment, c´est comme que veux tu faire contre le systèmes et l´argent qui dicte les lois.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 23:51:04

Moi le problème c´est que je cherche un bon mag console! ( J´ai un vieux mac donc les jeux PC...) Le problème c´est que depuis le partage en couilles de C+, y a plus rien de concrès! Mais bon, JV mag c´est déjà pas mal... Ils sont objectif au moins! Plus pour les jeux PC certes mais j´ai pas de PC alors...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 23:54:32

Posté le 13 avril 2005 à 23:50:29
Bas pour quelque billet la pire dobe devient le produit de moment, c´est comme que veux tu faire contre le systèmes et l´argent qui dicte les lois.

Entièrement d´accord. Un jeu de 7 heures de durée de vie à les meilleurs critiques aujourd´hui! ( Riddick, Fable, certes d´excellent jeux mais qu´on ne joue plus au bout d´une semaine!) Je vais peut-etre me faire incendier mais dites la durée de vie des jeux d´aujourd´hui à votre double du passé de la période 32-64 bits! Il vous rira au nez!

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
14 avril 2005 à 00:00:41

le terme se rappeler aurai peut etre était moin confus j´ai mis 5min cronos pour comprendre la phrase lol. Oui avant les jeux étaient certe moche ( comparé a aujourd´hui) mais au moin on s´emmerdé pas. aujourd´hui ils veulent recréer du réalisme sauf que la réalité c´est leeeeeeeeent et loooooong alors ils font des jeux réalistes mais court. Du coup ça représente plus la réalité et on y perd en temps de jeux... bon sang UT c´est pas réaliste mais qu´est ce qu´on se marre!! ( je ne parle pas des jeux de sport qui eux font exeption a la regle)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2005 à 00:07:40

Antronarch Posté le 14 avril 2005 à 00:00:41
le terme se rappeler aurai peut etre était moin confus j´ai mis 5min cronos pour comprendre la phrase lol. Oui avant les jeux étaient certe moche (  comparé a aujourd´hui) mais au moin on s´emmerdé pas. aujourd´hui ils veulent recréer du réalisme sauf que la réalité c´est leeeeeeeeent et loooooong alors ils font des jeux réalistes mais court. Du coup ça représente plus la réalité et on y perd en temps de jeux... bon sang UT c´est pas réaliste mais qu´est ce qu´on se marre!! (  je ne parle pas des jeux de sport qui eux font exeption a la regle)

Surtout que les jeux vidéo ne sont pas censés montrés le réalisme, mais on contraire ils doivent nous faire rever...
Je précise que j´ai cités ces jeux plus haut car c´était les 1er qui me venait en tête, je suis un anti-Xbox ou quoi que ce soit... Pour moi la guerre des consoles c´est du lointain passé ( ça ressemble plus à rien et les vrais gagnants sont les constructeurs aujourd´hui)
Bref j´aurais très bien pu cité Splinter Cell, Ratchet et Clank, Jak and Daxter, Beyond Goood and Evil etc... Ils sont tous excellent mais possède une durée de vie de merde!

Il y a aussi les RPG qui font exception, dieu merci!

" Antronarch Posté le 14 avril 2005 à 00:00:41
le terme se rappeler aurai peut etre était moin confus j´ai mis 5min cronos pour comprendre la phrase lol."

Je sais excuse c´est juste que je voulais un truc plus percutant que se rapeller...

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:11:44

Pour en revenir a l´argent Sinik n´a t´il pas dit :

" Le fric fait tourné le sness fait tourné la tess fait tourné le monde mais fais aussi tourné la tête"

bahamat
bahamat
Niveau 7
14 avril 2005 à 00:40:37

Personnellement je trouvait l´ancienne mouture de console + beaucoup plus professionnelle que la nouvelle, et celà à plusieurs niveaux: déjà la nouvelle maquette ( même si elle reste très agréable) me plaît moins, mais aussi les tests enfin presque tout. Enfin il faut quand même avouer l´apparition de nouveautés très interessante ( import, jeux en réseaux...). Pour en revenir à ce qu´ils ont dit à propos de la DS je trouve celà assez choquant de la part de journalistes professionnels, non pas parce qu´ils ont clairement insinué que la DS était une console merdique, mais pourquoi? Parce qu´elle est moins puissante que la PSP? Ne serai-ce pas ces mêmes journalistes qui nous ont souvent dit que les graphismes ne faisaient pas un jeu ( même s´ils y contribuent)? Objectivement je trouve la DS interessante avec un prix attractif, si pour l´instant elle n´est pas encore indispensable c´est peut-être parce que les gros jeux que sont metroid hunters, mario kart, final fantasy CC, et autres ne sont pas encore sortis. Ne devrions-nous pas lui laisser sa chance, car elle a l´air très prometteuse ( online des la fin de l´année)? Voila mon point de vue et bonne nuit à tous!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:00:18

c´est pas la premiere fois ils avaient deja fait ça avec pour la dreamcast

console+ sont-ils des moutons pro-sony?????,,

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
14 avril 2005 à 09:51:07

c clair que c´est une honte pour des journalistes de critiquer une console ouvertement comme il l´ont fait !
surtout un magazine aussi lu que console +, ils peuvent faire chuter les ventes d´une console juste parcequ´elle n´a pas encore montrer tout son potentiel !

moi j´achete seulement PCjeux pour le jeu gratuit ( quand il m´interesse ! ), sinon je vais sur www.jeuxvideo.com pour avoir l´avis d´autre joueurs, c le mieux à faire je pense !

splinter23
splinter23
Niveau 7
14 avril 2005 à 10:08:04

la ds et la psp sont quelque chose de différent, bien sur se sont toute deux des consoles portable, mais sony voulé une console puissante, il l´on eu avec les inconvénient, alors que nitendo ( qui domine depuis toujours le marché des consoles portable) voulé une autre façon de joué, donc ces deux consoles ne sont pas comparable. je ne suis ni pour sony ni pour nitendo, j´achète ce qui me plait un point c´est tout!!!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS