CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles du Forum ^^

DjidaneOfLight
DjidaneOfLight
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:57:06

mdrrr c´est vri qu´FFX-2 était vraiment pitoyable :honte: , quand aux silent hill, ils sont vraiment épatants, et je trouve que comparé aux resident evil, coté violence, S H se rapproche plus de Bambi :lol:
Non plus serieusement, je pense que l´ambiance est tres proche de films tels que ring ou encore dark water ( aaaah nakata... :content: ) et c´est vraiment flippant juste comme il faut :-)

resident-like
resident-like
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:57:46

mais moi j´ai ecrit spiret avec ( e)pas avec ( i)

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:59:48

Ces 3 filles m´ennervait. Des vrai gamine.

Comme quoi,les programmeurs auraient du garder leurs habitudes . ..
Les rpg,ouai,j´en ai pas connu beaucoup,en fait juste FF9 et 10,et puis SpellForce,mais c pas un vrai rpg(ouai ca a même pas grands chose d´un rpg si ce n´est le coté évolution du perso,monde imaginaire . ..).Mais les 2 FF,g adoré,surtout le 9,c´était mon premier rpg,et g découvert un autre truc,vraiment différent des jeux auquels je jouait avant

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:59:56

Pour resident like
:nonnon:
retourne une fois a la page 4. Tu l´a ecrit avec un I.

resident-like
resident-like
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:00:38

DjidaneOfLight Posté le 13 avril 2005 à 21:57:06
mdrrr c´est vri qu´FFX-2 était vraiment pitoyable , quand aux silent hill, ils sont vraiment épatants, et je trouve que comparé aux resident evil, coté violence, S H se rapproche plus de Bambi
Non plus serieusement, je pense que l´ambiance est tres proche de films tels que ring ou encore dark water ( aaaah nakata... ) et c´est vraiment flippant juste comme il faut

il ya aussi forbiden siren ( et ne compar pas resident a silent il sont difefrent sauf la manierre de jouer avec ) fraper courir tirer

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:02:10

FFX-2 ? je tiens a dire que ca m´a enormement decu. c´est vrai que j´avais quelque un petit chose pour l´histoire d´amour entre tidus et yuna ( et oui, moi aussi j´ai un coeur...parfois :sarcastic: ) et le fait d´en faire un deuxieme est contre a la regle des FF, une histoire a part, ET c´est tout, on laisse le joueur revé sur l´avenir des heros a la fin du jeu ! moi ca a bousillé ce que j´avais en tete du futur de l´histoire ( c´etait si romantique et si triste :coeur: )

en plus ca tenait pas au nivrau du scenario :non:
rien que le fait que yuna qui a vaincu Sin et tout, soit au niveau UN ? ???????? :ouch2: ca fait zarb ! tué par un bombo, tiens ! :non: en plus on dirait de vrais poufs dans l´histoire...

DjidaneOfLight
DjidaneOfLight
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:02:41

aaaah FFIX, le meilleur final fantasy pour moi, pourtant si controversé, mais excellent en tout points...
Tres franchement apres m´etre fait le VIII, je priais pour un vrai final fantasy loin des paillettes et du strass, quel ne fut pas mon bonheur lordque j´ai déboursé mes 390F pour me le payer, je ne les regretterai jamais ces sous, jamais!! :content:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:03:49

C´est vrai que les RPG est un style appart. Il faut aimer. Je crois que c´est aussi le genre de jeux qui attire le plus les filles. Une belle histoire ( parfois une histoire d´amour, faire les magasins, aller de village en village, passer la nuit dans une auberge,... presque un film quoi. Je crois que les garcons un mieux le coter combat. J´aime aussi mais j´aime mieux une bonne histoire et il faut dire que dans certains RPG il y en a de trop des combats. Enfin je trouve moi.

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:05:19

Non plus serieusement, je pense que l´ambiance est tres proche de films tels que ring ou encore dark water ( aaaah nakata... ) et c´est vraiment flippant juste comme il faut

Exactement,no comment !

C clair que les films d´épouvante japonais sont de mieu en mieu,et tentent de faire peur avec des trucs,bah assez pourri en fait(le sac rouge de Dark Water,les flaques d´eau . ..)et c ca qui est magnifique.Ca nous change des merdes qui utilisent 15 litres de ketchup et qui s´appropprient le terme " film d´horreur".Après c vrai que j´aime bien ce genre de film,pourri mais drole.Mais ouai pour Dark Water et Ring,superbe !

resident-like
resident-like
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:05:19

Spirewit Posté le 13 avril 2005 à 21:59:56
Pour resident like

retourne une fois a la page 4. Tu l´a ecrit avec un I.

ahh oui hiiiiiiiiiiiiiiii :gni:

DjidaneOfLight
DjidaneOfLight
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:05:20

désolé resident je les ai comparé juste sur le point " survival/horror", car ils sont dénommés comme tels, mais il est vrai, qu´ils n´ont ( quasiment) rien à voir, d´ailleurs, j´ai beau adorer les RE je prefere quand mem les Silent Hill.. :-)

DjidaneOfLight
DjidaneOfLight
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:07:01

100% d´accord avec toi fanfan1000!!!
Les films américain soit-disant " d´horreur" sont plus marrant qu´autre chose, et les reprise qu´ils ont fait de Ring sont vraiment affligeantes... :honte:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:07:46

c´etait mon premier Final, FFIX :content; c´est res certainement mon jeu preféré, meme plus que les MGS, j´adore ce jeu en tout point !

un scenario beton, un heros brisé, un tas de secret, un univers geantisime, bref, tout ce que je peux demander :-)

je me le rachetes et j´y rejoues des que je peux, tiens !

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:10:00

" faire les magasins, aller de village en village, passer la nuit dans une auberge,... presque un film quoi. Je crois que les garcons un mieux le coter combat. J´aime aussi mais j´aime mieux une bonne histoire et il faut dire que dans certains RPG il y en a de trop des combats. "

Euh,tu m´inquiète la parce que c tout ce que je recherche dans un jeu . .. et je suis un gars . ..faut il que je me pose des questions ?

DjidaneOfLight
DjidaneOfLight
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:10:26

Tu me fais plaisir Jack :content:
FFIX POWAAAAAAA
Je crois que je vais me recommencer une partie d´FFIX ! ! ( moi je l´ai!!!!! :-p )

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:11:33

Il parrait que le FF 12 va ressembler au neuf. Dans un livre de PS 2 j´ai vu quelque photos. C´est aussi avec des navires vollant.
Cool. Tant qu´il ne nous ressorte pas un FF X 2!!!

DjidaneOfLight
DjidaneOfLight
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:12:41

ouais carrement, mais le héros ressemble trop à tidus, et moi, ça, ça me plait pas... :non:

resident-like
resident-like
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:13:41

moi , aussi je perfer silent hill
jai une question a part le senario les rpg c´est pas nul?(cé mon point de vu)respect
et pour les filles en generale par experience il aime pas jouer au resident like il prefer regarder que de jouer et se serer et planter leur angle sur nous quandil ya du suspense ou une action hahahahah :rire2:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:14:10

Pour fanfan

Peut etre :rire:

Je blagues. Tu n´est surement pas le seul a aimer ca. Il y en a d´autres. Enfin j´espere pour toi ou allors je commencerait peut etre a me poser des questions.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:14:47

Spirewit Posté le 13 avril 2005 à 22:03:49
C´est vrai que les RPG est un style appart. Il faut aimer. Je crois que c´est aussi le genre de jeux qui attire le plus les filles. Une belle histoire ( parfois une histoire d´amour, faire les magasins, aller de village en village, passer la nuit dans une auberge,... presque un film quoi. Je crois que les garcons un mieux le coter combat. J´aime aussi mais j´aime mieux une bonne histoire et il faut dire que dans certains RPG il y en a de trop des combats. Enfin je trouve moi.

pas pour moi :-)

mes premiers et plus important criteres pour un jeu sont : liberté tres importante, tres bonne immersion ( interactions poussées), et un scenario béton !

1) final a cette liberté
2) final offre ce genre d´interaction
3) *bave devant les scenars des final*

apres j´adore les MGS, car le scenario est bon, et l´immersion est parfaite, par contre pas tant d´interactions ( ben oui, c´est un genre de jeu oou c´est limité, meme si Snake Eater l´a poussé encore lsu loin et encore mieux)

les GTA ( oui j´aime bien parfois etre un mechant vilain :-p ) la liberté ultime est la, le scenar. est pas trop mal en genral ( sutout SanAndreas)et les interactions ne font que de s´ameliorer ( SA encore)

:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo