oula mario se relache
on est pas sur le forum blala -15ans ou 15-18 ici ![]()
faut attendre ce soir yoshi, les filles travaillent contrairement à nous ![]()
belle remarque de la part de quelqu´un qui en a 15, justement ![]()
Punaise j´espère que Mario va pas mettre son grain de sel içi. Comme je le connais il va encore effaçer ce topic.
DjidaneOfLight
Posté le 14 avril 2005 à 14:10:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
belle remarque de la part de quelqu´un qui en a 15, justement
-----> hem....escuse moi on se connait? moi je parle pas au gamin(e) de ton genr(e)moi je suis toujours ici,et va pas croire que je traine sur le forum qui est une vraix décharge apelé comunément blabla -15 , alors serieux y en a mare des boulet de ton genre alors maintenant,y va avoir du ménage et mario va pas être cool avec vous ![]()
ouloooo, on part sur de mauvaise bases mon grand, si tu cherche à t´embrouiller avec quelqu´un t´es mal tomber ![]()
tres franchement pourquoi tu m´agresse alors que je ne t´ai rien dit de méchant, ne viens pas polluer ce topic, qui, n´a aucune raison d´etre éfacé, car on parle ici, de jeu video et si la discussion dévie un peu de temps en temps,tres franchement, c´est pas bien grave, car il y apas mal de topics " populaires" qui bascule un peu dans le n´importe quoi.
Enfin tu fais ce que tu veux je ne te force pas à venir sur ce topic, si tu n´aime pas, tu t´abstiens de poster tes menaces et autres vociférations, et si qui que ce soit doit le supprimer, qu´il m´explique avant pourquoi.
Voila ![]()
Cyrus II
commence pas! Franchement moi j´en ai marre vous traitez certaines personnes de boulets mais en attendant je pense que c´est toi la boule. Alors cassse pas l´ambiance ok? Ce topic est génail on a passé de très bon délire hier soir et les gens sont sympa içi alors
si t´es pas content. Heureusement qu´il reste quelque personnes comme nous pour mettre un mimnimum d´ambiance! Powaaaaa!!
Merci yoshi ![]()
DjidaneOfLight
Posté le 14 avril 2005 à 14:17:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouloooo, on part sur de mauvaise bases mon grand, si tu cherche à t´embrouiller avec quelqu´un t´es mal tomber
tres franchement pourquoi tu m´agresse alors que je ne t´ai rien dit de méchant, ne viens pas polluer ce topic, qui, n´a aucune raison d´etre éfacé, car on parle ici, de jeu video et si la discussion dévie un peu de temps en temps,tres franchement, c´est pas bien grave, car il y apas mal de topics " populaires" qui bascule un peu dans le n´importe quoi.
Enfin tu fais ce que tu veux je ne te force pas à venir sur ce topic, si tu n´aime pas, tu t´abstiens de poster tes menaces et autres vociférations, et si qui que ce soit doit le supprimer, qu´il m´explique avant pourquoi.
Voila
------> bah je sais pas mais le titre du topic,c´est pas en rapport avec les jeux vidéo enfin si vous parler entre filles sur les jeux vidéo,la je comprend,si c´est sa bah escusez moi je me suis trompé ![]()
DjidaneOfLight Posté le 14 avril 2005 à 14:19:15
Merci yoshi
C´est normal, moi j´en ai marre des gens qui se prennent pour les maîtres du monde! Et si quelqu´un efface ce topic, il va m´entendre là c´est clair et je tiens à préciser qu´une personne du nom de daisy se laisse pas faire alors ne touchez pas à ce topic, ( que les bip de premières se sentent concernés)
Djidane et Yoshi
ouai ils ont raison,la discussion dévie quelque fois,mais ca reste proche des JV,et a tout ce qui s´y rapporte
![]()
salutttttttttttt je suis de retour pas encor de fille
YOSHI_DU_68
Posté le 14 avril 2005 à 14:17:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus II commence pas! Franchement moi j´en ai marre vous traitez certaines personnes de boulets mais en attendant je pense que c´est toi la boule. Alors cassse pas l´ambiance ok? Ce topic est génail on a passé de très bon délire hier soir et les gens sont sympa içi alors si t´es pas content. Heureusement qu´il reste quelque personnes comme nous pour mettre un mimnimum d´ambiance! Powaaaaa!!
-------> Escuse moi,mais j´ai traité personne de boulet,les topic comme sa j´en vois plein partout,et sa dévie généralement en hs ou en flood,mais ici c´est pas le cas,mais va faloir voir sa avec mr mario86 ^_^ je voulais pas casser l´ambience et si je l´ai fait je m´en escuse sincerement ![]()
pour le moment pour moi c´est le meilleur topic et si quelqu´un ecrase le topic en mé la main dans contre le pti ki a fait ça
lol cyrus, on ne parle pas " entre filles", j´ai justement soulevé la question du genre de jeu joués par nos consoeurs gameuses, elle se sont exprimées, et depuis le topic est resté en vie, plus trop trop en rapport avec le titre initial, mais, toujours en concordance avec les jeux vidéo ![]()
Voili voilou ![]()
fanfan1000
Posté le 14 avril 2005 à 14:21:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Djidane et Yoshi
ouai ils ont raison,la discussion dévie quelque fois,mais ca reste proche des JV,et a tout ce qui s´y rapporte
ouais,bah parfois,sa dévie carrément,enfin bref je croyais que sa parlait d´un appel au fille ![]()
oulooo... ![]()
Tres franchement, c´est pas bien cool ce que tu as fait ![]()
Mario c´est le modo?
Ben quand il viendra, il verra que l´on parle ici de jeuu vidéo
Merci resident ![]()
ALors t´as un peu laissé jouer tes amies ou t´as squatter ? ? ![]()
DjidaneOfLight
Posté le 14 avril 2005 à 14:23:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol cyrus, on ne parle pas " entre filles", j´ai justement soulevé la question du genre de jeu joués par nos consoeurs gameuses, elle se sont exprimées, et depuis le topic est resté en vie, plus trop trop en rapport avec le titre initial, mais, toujours en concordance avec les jeux vidéo
Voili voilou
------> ok,parce que je croyais que c´était un sujet sur les filles,des topic comme sa généralement c´est pour sa ^_^ donc désolé si je vous ai fait cassé l´ambience,je m´en escuse et continuer a discuter entre forumeurs,et si je peut me le permetre..puis-je me joindre a vos sujet? ![]()
cyrus-II
ok tu es excusé mais juste pour dire que hier on a passé de très bons moments sur ce topic, on parle de jeux videos la plupart du temps. Mais j´espère juste que Mario ne va pas effaçé ce topic, car si il le fait il va avoir des nouvelles de certaines personnes^^
ouais,bah parfois,sa dévie carrément,enfin bref je croyais que sa parlait d´un appel au fille
avant toutes choses on lit un peu l´interieur du topic ![]()