Salut!
J´ai joué à Sims 2 aujourd´hui! En faît j´ai décroché les jeux vidéo il y a a peu prés 2ans de ca, j´ai eu un petit retour l´an dernier mais ça a pas duré... qu´est-ce que vous voulez je crois mon heure est venu... Je suis nostalgique car j´étais vrm un inconditionnel et aujourd´hui... Je n´arrive pas à accroché plus de 20min un fps.. Dire que j´ai passé tant de tant sur le premier half life, le premier zelda... Ooooohhhh souvenir..... J´ai dû passer autant de temps à jouer que de temps aux toilettes étant plus jeunes...
Si je peux donner un conseil au plus jeune génération (je ne me considére vrm pas vieu je n´ai que 19ans mais je m´adresse aux 12-15ans, l´époque où j´étais pro JV.com! lol) ça serait de profiter un max aujourd´hui car avec l´age, tout s´estompe, l´imagination et la mise en situation dans des univers completement fladuleux aussi... Heuresement qu´il reste quelque vieux jeunes comme nos chers testeurs (je ne citerai pas de noms comme Romendil par exemple lol dsl mais j´adore sa voix!) pour relever le niveau! D´ailleurs personne ne sait ou on peut trouver les photos de l´équipe JV.COM ?! !!
Bon bah moi je retourne aux révisions;
A bientot les jeunes gamers!!!
1 ancien.. bien loin aujourd´hui .....