CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux peu ou pas connus que vous adorez

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
31 mars 2005 à 01:38:58

Voilà, il existe des jeux qui passent à la trappe, ou qui sombrent dans l´oubli, mais qui pour certaines raisons nous ont chacun marqué. Chacun dans sa vie de joueur a déjà dû acheter un jeu inconnu ( ou peu) qui les a pourtant scotché devant l´écran.
Alors voilà, je commence avec Terracon, un jeu de la play1 où on contrôlait un extraterrestre dans des environnements naturels gigantesques!! La musique était trop envoutante et l´ambiance trop immersive. Et bien sûr, le jeu était trop agréable, tout en étant bien long!! Pour ceux qui veulent en savoir plus:

http://www.terracon-game.com/

Voilà, à vous!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:44:36

un jeu qui a fait en meme temps un echec mais aussi une admiration envers ceux qui l´ont achet

je parle bien sur de

Beyond good an evil

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:51:05

moi j´ai adorer gungrave sur play 2 ces l´histoire du garde du corp d´un mafieux qui se fait abatre par celui ci et qui decide de se venger en ressucitant il doit changer sont sang pour rester vivant et a deux gros gun et un cercauil bazzouka il etait enorme mais trop court ( 2 h)

clava
clava
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:51:05

moi ce fut dead ball zone sur psx1
une sorte de hand ball futuriste assez violent ( avec grenade, troncçneuse pour tuer le goal etc... lol)
un mode solo difficile et un fun incoryable en multijoueur.

pour beyond good and evil g adoré ninjeur ^^. mais je ne pensais pas que ce jeu avais fait un flop par contre :( il le mérite pas vraiment

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:52:10

en matiere de vente il a pas vraiment cartonne

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:53:03

behond good and evil merite une suite et la fin laisse presager mais il n´a pas u de succer donc pas de suite

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
31 mars 2005 à 01:57:39

En fait, pour Beyond Good and Evil, y´avait 3 volets de prévus à l´origine mais comme ça n´a pas marché... :snif:
Mais y´a pas longtemps, une pétition a été faite via jeuxvideos.com ( regardez les news, je sais plus quand c´était) et apparemment les signatures étaient nombreuses! Dois-je préciser aussi que j´ai adoré ce jeu?

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:59:06

de toute fason tout se qui on jouer on du s´apercevoir du potentiel de se jeu

Hullot
Hullot
Niveau 7
31 mars 2005 à 02:34:59

• Syndicate Wars sur psone, n´a pas eu beaucoup de succès mais je l´adorais !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:58:05

Secret of Evermore sur SNes, pas vraiment méconnu, mais il est oublié. C´est u des meilleurs jeu d´aventure/role qui n´est jamais éxisté !

rodney
rodney
Niveau 7
31 mars 2005 à 10:11:32

woodruff et le shnibble d´azymuth
une faim de loup
:lol:

TA97
TA97
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:20:32

Excellent topic Elgregou ! je suis contnt de voir encore des nostalgiques !

Le jeu qui m´avait marqué mais qui n´a jamais été vraiment connu éytait Total Annihilation, un jeu de stratégie ds le futur.
Dès sa sortie en 97, il fit lever les tetes. Pendant quelques temps, il détrona Starcraft^^.

Hélas, TA a eu un succès trop faible, il avait beaucoup trop de défauts ( missions courtes et lassantes, scénario basique, plein de bugs en tout genre, pathfinding pourri..) et il devint ignoré de tous, à la grande joie de son rival.

Bon, le jeu a encore plein de fans et de sites à lui, mais sa boite de développement, Cavedog, a tenue 5 ans puis est morte :snif2:

heuresement, il y aura une suite !

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:21:20

Je vends:
´´Le Guide du Routard: Internet´´(2001)

35euros

depechez je n´en ai qu´un

TA97
TA97
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:26:20

arg, j´ai oublié de dire POURQUOI il fit lever les tetes ! C´était le premier jeu de stratégie à inclure un moteur physique et des graphismes de qualités, loin devant Starcraft, trop basique de ce cote-la.

L´IA était excellente, la meilleure du genre. On pouvait faire des escarmouches à volonté où on pouvait paramétrer ses parties comme choisir une map parmi 37 disponibles ( maps de lune, de désert, de plages,etc) ou encore choisir d´affronter jusqu´a 9 CPU... quel merveille ! En multi aussi, c´étati un maitre en la matière !

Madiori
Madiori
Niveau 9
31 mars 2005 à 10:34:25

Et bien moi je dirais Ikaruga. Oui je sais, ceux qu´ils l´ont me diront que c´est faux, car il est tellement fabuleux! Mais je l´ai acheté sur Dreamcast à sa sortie ( du moins, quand le magasin d´import d´à coté de chez moi l´a reçu...), et ensuite sur Game Cube. Moi pouvez pas savoir combien de fois j´ai demandé s´ils l´avaient en stock( à Micromania entre autre...)et qu´ils m´ont répondu qu´ils ne connaissaient pas!
Même chose quand j´essaie de convaincre des " potes" en leurs disant:"Mais si regarde, techniquement nikel, et le system de chain qui fais tout le jeu...". Et eux qui me regardent de travers... Alors voilà, je continu à y jouer tout seul comme un pov´ con, en me disant que c´est pas grave!

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:41:32

Aaaaaaaah... Ikaruga... C´est vrai qu´il a du potentiel, même si moi j´ai pas accroché ( pourtant j´adore les shoot´em up, bizarre).
Un autre jeu excellent sur ps2 qui n´a pas trop eu de succès: Flipnic. si vous aimez les jeux de flipper diablement beau et très originaux, foncez. En plus, il est pas cher!

capitainepipo
capitainepipo
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:44:45

Heu, il est connu LBA, nan parce que c´est vieu, alors je sais pas.
En tout cas il est bien!

sonic66
sonic66
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:47:45

j´ai ete agreablement supris a ma premiere partie de paris mareille racing , edition tour du monde

au debut , tout etait legé , comme sur un nuage , petit a petit , je me suis envoler dans un enorme cris de jouissance et

non jrigole :lol:

sonic66
sonic66
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:49:56

moi toki ma bien plus ( sur megadrive)
et jai adoré le super mario rpg de la snes! :ok:

Toones
Toones
Niveau 5
10 avril 2005 à 20:55:17

moi le meilleur des jeux c ff7 mais g bocou aimez le mgs sur psone et ossi tt les zelda sur nes ! je trouve ke lambiance fai bocou ds un jeu, si jaime pa lambiance ou luniver jaime en général pa le jeu !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo