CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux video nous rendent ils fou?!

Snake-Shit443
Snake-Shit443
Niveau 3
30 mars 2005 à 12:25:46

D´apres un bon nombre de personnes, les " derapages" psykologiques de certaines personnes serait dû aux jeux video, souvent tres violents... vous en pensez quoi?

VIVE MOI

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:36:41

Je pense que c´est completement fautx les personnes qui font n´importe quoi on un truc qui vas pas des le départ :non:

Snake-Shit443
Snake-Shit443
Niveau 3
30 mars 2005 à 12:40:12

oué, je suis d´accord!

Hardrote
Hardrote
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:41:41

C´est vrai mais pas sur tte les personnes, seulement ceux qui son 24/24 sur leur console pandant 2, 3 ans.

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
30 mars 2005 à 12:47:40

je pense ke c´est vraidans certains cas: regardez les vrais connards ki restent des journées entière à jouer SEULS: ils se renferment sur eux et à force de perdre des vie et de recommencer, perdent la notion meme de la VIE ( kan tu meur, " le jeu est fini")Evidemment, kom mopodofo la di, il fo avoir un grain dès le dépar mai kan le grain est la, il fo reconnaitre ke le jeu vidéo a u un effet négatif.
Reconnaitre ses faiblesse est une preuve de sagesse

Dante444
Dante444
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:50:09

C´est tellement facile d´accuser les jeux vidéos, ils sont si violents, stipudes . ................

Snake-Shit443
Snake-Shit443
Niveau 3
30 mars 2005 à 12:54:27

je joue souvent ( voir tres tres souvent) et jai pa de problemes mentaux... ( je joue pa a mario hein, je suis plus Resident evil, MGS et splinter cell...)

squeleton
squeleton
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:55:09

non les jeux vidéos ne rendent pas fous

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:55:52

C des c*nnerie la personne quis devient fou elle i ete deja!

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:58:22

Moi je pense que il faut être dérangé pour tuer quelqu´un après avoir noué à un jeu " 18+"

Par la même occasion, rappellez-vous l´affaire Manhunt de cet été :d) un anglais a fait venir son pote dans un parc et lui a tranché la gorge avec un couteau, puis lui a explosé la tête avec un marteau :ouch: :malade: :mort:

[-Snake
[-Snake
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:16:04

C´est totalement faux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 13:16:15

:fou: Ha Ha ! !!!!

Non, je pense qu´il déjà avant tout respecter les indications sur les boîtes. Ce serait déjà bien. Il faut savoir si on peut jouer à un Jeu - 18 ans, perso j´ai Def Jam Ny , mais je me suis renseigné avant et il ne mérite pas le single - 18 comme Soul Calibur II avec -16 ans alors qu´il n´y a même pas de sang ! ! Des fois les singles sont trompeurs mais souvent justes. :ok:

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:18:05

En effet certains dérapages sont PARFOIS dus aux jeux vidéos... mais en général la personne est sous emprise de la drogue ou de l´alcool :oui:

Snake-Shit443
Snake-Shit443
Niveau 3
30 mars 2005 à 13:46:20

oué, il doit yavoir une accumulation de facteurs... jai que 15ans et je joue aux resident evil depuis les debuts de la serie sur PS1, je suis loin detre desequilibré...

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:01:13

En fait, des carrences affectives alliées à des films violent, ou des jeux violents ( ou toute forme d´expression violente) peuvent avoir des conséquences. Masi jetter la pierre aux jeux videos, c´est manquer d´objectivité et de pertinence. Si on interdit les jeux à cause de ca, autant interdire les livres cultes comme farenheit 451 ou 1984, ainsi que toute forme de cinéma violent.

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
30 mars 2005 à 14:34:12

Je pense ke ce topic n´a pas vraiment lieu d´etre: demander à des joueur si " les jeux vidéo cest mal, c´est comme demander à un psycopate si tuer cest mal... il fodrait des avis éclairés.

coubo
coubo
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:55:38

c´est marrant, c´est ce que me disait ma mère quand j´étais toute petite... ainsi que " la TV ça rends fou et ça fait oublier tes leçons" :rire2:

je joue aux jeux vidéos depuis que j´ai 9 ans ( j´en ais 21) et je n´ais jamais tué personne...

ce serait comme expliquer le nombre de tués sur la route avec la sortie de GTA et autres ( j´ai vice city)

c´est encore des co**** parues dans femmes actuelles
c´est comme cette histoire de glutamate qui bouffe la cervelle des gens ( pire que les amibes, pour les connaisseurs...)

il faut arreter de croire les anneries qui paraissent dans les jouraux et sur le net...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo