Salut j´ai décidé de créer ce topic car il y a quelques instants je me balladé sur le site allociné et j´ai vu qu´ils allaient faire le film devil may cry : les gens sont fous !
Quelle deception, car en + j´ai jeté un coup d´oeil sur le forum et j´ai vu une bande de laidron qui étaient en train de chercher un acteur qui conviendrai ( apparemment c´est christian bale ki a la cote ) .
Enfin bon moi ça me choque : c´est vrai quand même, on dirai que les gens n´ont toujours pas compris que le portage jeu video/ cinoche était souvent négatif ( resident evil tu m´appel ) .
De plus il est très dommage d´assister à un massacre pareil : je m´explique.
Pour moi DANTE fait parti des personnages les plus charismatique de l´Hisoire du Jeu Video ( c´est mon point de vue ) et que pour une fois qu´un héros de jeu video acquiert autant de notoriété grâce à une tchatche et une personalité unique et d´enfer, il se fait automaitque décribiliser par le cinéma.
C´est vrai merde à la fin : quand je joue a DMC c´est pas Christian Bale que je dirige, c´est DANTE.
Et pour moi la sorti du film va tuer DANTE car au prochain dmc les nouveaux joueurs lambdas s´identifiront à l´acteur et non pas au personnage certes ficitif, mais néanmoins adulé.
Tistesse, quand tu nous tiens......