CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bonne action] Aquaplastics 2005

Mario86
Mario86
Niveau 18
25 mars 2005 à 12:21:57

Une petite pub HS mais c´est pour la bonne cause!

Ça se passe ici < http://www.aquaplastics.org > , ça ne vous coûte pas un rond, juste 2-3 secondes le temps d´un clic par jour, et ça rapporte énormément! Donc je vous invite à vous y rendre et à participer vous aussi à cette bonne œuvre :-)))

Je rappelle le principe:

« A chacun de vos clics, l’Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l’ONG à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid, c’est un million et demi de " clics", avant le 22 juin 2005. »

Merci d´avance à tous ceux qui se joindront à cette bonne action :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 mars 2005 à 12:23:56

Tous les forums vont faire ça maintenant ?
Bla-Bla 15-18, général, fanfiction...
Enfin c´est pour la bonne cause :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:26:37

c´est pour la bonne cause mais ca concerne pas les jeux vidéo, et en plus il y a un topic pour toutes les pubs

cause bonne ou pas les règles sont les règles et je pensais qu´un modéro le saurait

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 mars 2005 à 12:27:25

Je te verrai bien à la place de ces pauvres personnes qui n´ont même pas d´eau pour se laver ou autre. Ils en ont seulement pour boire, et encore !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:29:55

mais t´es borné comme garcon, j´ai pas dit que j´en avais rien a foutre, juste que c´était pas l´endroit pour parler de ca

et si on devait défendre toutes les bonnes causes on en sortirait pas imagine tous les topics
" sauvons les phoques " " stop a la guerre " " arrétons la déforestation " " contre les gaz a effet de serre " etc...

en plus quand je lis la carte de mario86 je suis MDR
dans le genre hospital qui se fout de la charité . ..

Mario86
Mario86
Niveau 18
25 mars 2005 à 12:31:02

Tous les modérateurs de JV.com le font. J´ai accepté qu´il y ait un topic pour parler du sida. À partir de là, je pense qu´il n´y a aucune raison pour que je ne fasse pas un topic là-dessus, c´est quand même infiniment mieux qu´un « kel é le meyeur jeux 2 la xbox svp »...

fry54
fry54
Niveau 6
25 mars 2005 à 12:34:58

Pour la bonne action

:merci:

[Mario-s]
[Mario-s]
Niveau 8
25 mars 2005 à 12:46:29

:up: message à faire passer!
Mais pk beso1 dun clik pr 10 cents? :question:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 mars 2005 à 12:48:03

Car ils doivent avoir un accord avec une assiociation ou autre qui dit que si vous avez 1 milliosn de clic, on vous donne tant d´argent.
Enfin un truc du genre ^^

[Mario-s]
[Mario-s]
Niveau 8
25 mars 2005 à 12:49:34

ok :merci: ! !

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 mars 2005 à 12:51:29

De rien, mais je suis pas sûr. Mais ça doit être un truc du genre :-)

swissman
swissman
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:51:41

Poemoon ~> Tu sais, un forum est un endroit où des internautes peuvent discuter, la plus part des forums on un thème précis sur lequel les discutions doivent porter. Un modérateur est mis en fonction pour éviter les insultes, le racisme, etc.. et aussi pour que les forumeurs baignent dans des topics qui respectent plus ou moins le thème du forum.
Ensuite c´est au tour des critiques, tout le monde ne peut pas être toujours d´accord avec les décisions du modéro, donc il en a qui le trouve trop strict parce qu´il ne laisse vraiment aucun topic hors sujet et qu´il n´acceptent pas plus de quelques petites fautes d´orthographe, et d´autres lui font des reproches parce qu´il s´éloignent de temps en temps du sujet, mais pas trop, ou alors exceptionnellement.
Là, pour la bonne cause, Mario a décidé de faire ce topic comme plein d´autre modéro.. et c´est très bien comme ça. :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:53:47

j´ai bien compris, j´en fait pas une affaire personnelle, j´ai juste dit ce que je pensais voila tout :-)

mais une question me trotte : si ce topic avait été fait par un membre standard ( pas un modéro quoi ) est-ce qu´il aurait été aussi bien accueilli ? j´en doute

Mario86
Mario86
Niveau 18
25 mars 2005 à 12:56:13

J´en profite pour signaler que le upping intempestif à coups de smilies est interdit, y a quand même des limites à la bonne volonté.

[Mario-s]
[Mario-s]
Niveau 8
25 mars 2005 à 12:57:20

Peomoon:

mais t´es borné comme garcon, j´ai pas dit que j´en avais rien a foutre, juste que c´était pas l´endroit pour parler de ca

et si on devait défendre toutes les bonnes causes on en sortirait pas imagine tous les topics
" sauvons les phoques " " stop a la guerre " " arrétons la déforestation " " contre les gaz a effet de serre " etc...

en plus quand je lis la carte de mario86 je suis MDR
dans le genre hospital qui se fout de la charité . . .

:d) Oui mais l´eau c´est vital et le manque d´eau est prévu! Nos grand-Parents et voir nos parents s´en fiche car ils ne seront peut-être plus de ce monde mais nous, les ados sommes les plus concerné pas ce problème mondial!

Mario86
Mario86
Niveau 18
25 mars 2005 à 12:58:44

C´est bon, arrêtez, on va pas polémiquer des heures là-dessus, surtout que Peomoon se montre plutôt compréhensif.

cyberion
cyberion
Niveau 6
25 mars 2005 à 12:58:53

pk mon topic il est effacer ? ( nom du topic= " just for fun") :question:

[Mario-s]
[Mario-s]
Niveau 8
25 mars 2005 à 12:59:36

lol mario86 mais el temps que je tape mon message, il avé repondu! :lol: c dur dur la vie :)

cyberion
cyberion
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:03:04

:question:

cyberion
cyberion
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:05:49

vous êtes tous dead ?

Sous forums
  • Jeux de courses