les gamins jouent a la ps2 pour faire comme les autres et quand tu leur dis ils peuvent pas te repondre
sinon pour te dire a quel point la ps2 est pourrie va sur le forum du meme nom, y a des topiks du genre: ma ps2 est morte, j´ai un probleme...
et puis quand j´ai vu gta san andreas j´ai cru revenir a l´epoque de la psone, trop laid pour y jouer c dire! quand on met sa moto dans les buissons on la retrouve plus tellement c´est pixelisé
une XBOX ![]()
pfff, moi si je veux lire des dvd j´ai un lecteur dvd, pareil pour les cd et autres
la gamecube est plus fiable que cette dobe de ps2, et je ne dis pas ça comme si je ne l´avais pas, mon 2eme lecteur est peté et quand tu la prends cette console elle craque de partout, on vois bien que y a rien dedans!
la gamecube est plus sure et elle est plus belle, avec la ps2 tu as comme un voile devans l´ecran et puis l´annee 2005 est l´annee de la gamecube avec baten kaitos, mario 128, zelda 2005 et re4 qui est le meilleur jeu a ce jour, prends la! moi j´ai des arguments!
les plus gamin ce sont les joueurs de ps2 qui jouent a cette console juste pour faire comme les autres et quand tu leur dis ils peuvent pas te repondre
sinon pour te dire a quel point la ps2 est pourrie va sur le forum du meme nom, y a des topiks du genre: ma ps2 est morte, j´ai un probleme...
et puis quand j´ai vu gta san andreas j´ai cru revenir a l´epoque de la psone, trop laid pour y jouer c dire! quand on met sa moto dans les buissons on la retrouve plus tellement c´est pixelisé
voila alors achete nintendo
OUHLALA ! ecoute meme pas les gars qui te disent de t´acheter une PS2 ( a moins que tu veuile le regereter dans peu temps . ..)
Si t´as envie de t´acheter 1 lecteur DVD + une console , et tu croit que la meilleure soluction est une PS2 , detrompe toi tt de suiste , achete toi une GC pus un lecteur DVD , c´est koi 10 balles plus cher ?
Ouais la GameCube c LA console . Je dis pas ca parceque je suis un Nintendo fans ( meme si j´le suis) Je t´le dis parceque c la verit , tu t´achete la PS2 tu finit les GTA ET APRES ? tu t´emerde et t´as envie de vendre ta console , mais par male chance , personne ne voudra t´l acheter .
Alors pense bien a ce que j´tai dit .
VIVE NINTENDO ! !!
HounterX heu d apres les statistique je pense que tu aur
aura plus de mal a vendre une game cube qu une ps2 mais e prefere la game cube
Ps2
Et oui ! !! C´est toujour la GameCube qui est en force donc je vais prendre la GameCube ! !!
moi je te conseil la gamecube car sa forme lui offre une très grande résistance c´est la console la plus résistante des 3 dsl javai un lien ou tu voyai le crash test des 3 consoles la ps2 a claqué des la premiere epreuve et c´est la gamecube qui a gagné.
bon sinon les mini-cd permette un temp de chargement divisé par 2 vis a vis des gros cd les manettes sont les plus résistantes ( pour les avoirs lancé pas mal de fois quand j´était bloqué dans un jeu) et elles sont egalements les plus ergonomiques.les jeux sont vraiment bons pas tous evidemment mais une bonne partie comme la série RE(dsl de la mettre pour la énième fois) super smash bros mélée bon apres si t´es en piston avec le géran du magasin de jeu vidéo demande lui s´il importe des jeu japonais c´est comme sa que j´ai eu naruto 2 et 3 bon sinon t´en à dotre ba pour toi y a pokémon dessu même si perso j´aime pas l´univers pokémon mais chacun ses goûts.
si t´aime la série mario, zelda pokemon et tout, n´hésite pas, prend la game cube, elle est beacuoup moins cher et elle est génial. la play 2 n´est pas tres bien, elle a beaucoup de jeux de violence et les jeux de voitures ne valent pas un mario kart doubble dash.
et si tu veux voir le crash test des consoles, c´est par ici
http://callystes.free.fr/videos/testconsolas.wmv
et si tu veux connaitre l´histoire de sony, c´est ici: http://www.mouton.tk
Si c qui te fais pencher pour la PS2 est le lecteur DVD, alors prends une GC. En plus la PS2 est très fragile, jai changé la mienne 1 fois, donc au vue de ton age elle est. inapproprié.
Donc tu peux acheter une GC sans soucis, mais ne deviens jamais un fanatique borné comme la majeure partis des joueurs venus poster sur ce topic, crois moi jai encore du mal a croire c que jai pus lire plus haut. Sois lucide.
PS2 all day
Il en faut pas acheter une console pour un lecteur de DVD et de CD, c´est comme si j´achetais une voiture pour avoir un endroit ou m´assoir.
Poru savoir la console, tu prends une feuille, tu tires un trait et tu fais, dans chaque colonne, selo n le support, la liste des jeux que tu aimerais y avoir. Ca sera vite vu.
Pour ma part, je te conseillerais plutot le GC mais il faut choisir de bons jeux ( enfin tu me diras avec des valeurs sures comme The Legend of Zelda). Reflechi à ton investissement pour ne pas regretter apres et faire comme les centaines de personnes qui larguent leurs bouses PS2.
Car oui le problème c´est bien de trouver des bons jeux et lorsqu´on y connait rien on se jette sur des jeux pas cher ( on se demande pourquoi) ou des licenses, et la ca fait mal. C´est d´autant plus vrai que tu ne semble même pas savoir ce qu´il pourrait te plaire sur PS2.
Enfin pour les nunuches qui parle de Gamecube = Gamin. Mais grandissez un peu franchement et arretez de voir les consoles comme un moyen de vous prouver une maturité que vous n´avez pas.
meme que la Gamecube supporte les DVD
la PS2 est la bonne
mais LA MEILLEURE c´est la Xbox ( qualité graphique)
Rodney, la XBOX a les mêmes graphismes que le GC, alors arrête les délires stp...
la gamecube c pour les gamins preske oc1 jeu horreur est sortie
dessu__________________________|\_________________
__________________________\_\_________________
________________$$$$$______\_\_________________
_______________$$$$$$$______\_\________________
______________$$$$$$$$_______\_\_______________
______________$$$$$$$$________\_\______________
_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\_____________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\/\__________
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$/__________
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$\__________
____$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$_____________
____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$_______________
____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$______________
_____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$__________________
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________
__________$$$$$$$$$$$$$$$$____________________
__________$$$$$$$$_$$$$$$$$___________________
__________$$$$$$$$__$$$$$$$$_________________
__________$$$$$$$___$$$$$$$$________________
_________$$$$$$$______$$$$$$$________________
_________$$$$$$$_______$$$$$$________________
_________$$$$$$_________$$$$$________________
_________$$$$$$_________$$$$$________________
__________$$$$$_________$$$$_________________
__________$$$$$________$$$$$_________________
franchement c´est toi le gamin t´as 12 ans mais voila la plupar des gamers qui possèdes la gamecube ont 20 ans c´est la moyenne d´age alors que celle de la ps2 c´est plus 14-15 ans ( véridique) j´ai vérifier ces renseignement alors parle pas
PS2 leader mais la Game Cube est très sympa aussi ; surtout le paddle très ergonomique.
La X-Box reste un gros truc insignifiant, un rattage total.
NB: j´ai les 3 consoles et je parle donc en connaissance de cause.
Les seuls points forts de la PS2 sont MGS, Silent Hill et Gran Turismo. Passé ces jeux-là, le reste ne vaut pas vraiment la peine. La GC possède beaucoup plus de valeurs sûres. Le seul défaut majeur que je trouve à cette console, c´est l´absence de Silent Hill ( je ne parle pas de MGS, car il y a MGS:TT et puis je ne suis pas accro aux jeux d´infiltration, et GT4 n´est pas vraiment indispensable, même s´il est vraiment très sympa.)