CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameCube où PS2 ???

gaidens
gaidens
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:48:38

Sa depend la ps2 est une vielle console mais qui a de tres bon jeu pour tous ages mais vu que tu as 12 ans je pencherais plus pour la gamecube vu que tu dis aimer mario zelda etc dans ton cas j´espere t´avoir aider :ok:

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
25 mars 2005 à 05:00:20

hééé voleur de topic :lol:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:03:17

Ya ceux qui disent GC=gamins
Ceux qui disent PS2=Conformistes
Ceux qui disent XBOX=Gamers

Ba dis donc, ça fais beaucoups de mongols si ont jetes un oeil sur les forums de jv.com lol.

Au fait c bien sur PS2 qu il y a la plus grande quantité de bons jeux ( largement d ailleur), ceux qui le conteste sont soit idiots, bornés ou fanatiques(pro-machin/pro-truc). En pourentage c différent.

Moi je pense que la GC serai pas mal pour toi, l important c les jeux, pas les consoles, donc a partir de la ça dépend des personne malgrès le fait que la PS2 soit le meilleur choix a ce niveau.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:06:25

:rire2:

Jai reregardé la page précedente :

Ya ceux qui préfere regarde les DVD sur leur PC plutot que sur PS2. houuuu celui la il est bon !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:20:54

Oh pis ya aussi ceux qui se sentent plus pisser depuis que RE est passé de leur coté. Ça ça me fais moins rigoler par contre. Je rappelle que la serie RE a engendré une horde de fans qui ont par la force des choses decouvers ce monument sur PSone.
Donc RE chez Nintendo sa sonne comme RE chez Sega, ya un truc qui cloche. Moi jaime bien la GC donc pas de probleme ( Ça m enerve quand meme), mais quand je pense a tous ceux qui n ont pas voulu prendre une GC seulement pour RE. Heureusement, il ya fort a parier que les choses redeviendrons comme elle était sur next-gen.

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:13:33

PS2

Enguy
Enguy
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:24:00

K_Spartan> Avant de répondre n´importe quoi, regarde 1 DVD sur PS2 puis le même DVD sur un PC récent ou un lecteur de salon... Ne vient pas dire ensuite que le lecteur DVD de la PS2 est meilleur alors qu´il a un mal fou à naviguer dans les DVD et que la qualité est assez moyenne !

Ah, ces pro-sony ! !!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:00:03

C toi qui dis nimporte quoi. A aucun moment je parle d une quelconque qualité du lecteur DVD PS2, ou de mauvaise qualité dun lecteur PC(recent ? $?). En plus rien ne vaut un ecran d ordi en qualité d image. Mais rien ne vaut un combi TV salon+Canap(ou home cinema).

Ensuite tu m accuse d etre pro-Sony....

Laisse tomber, t es un boulet et apparement meme en essayant de te rattrapper, tu t enfonce tout seul.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 mars 2005 à 14:07:49

Je te conseille la PS2 ^^

Pokemax12
Pokemax12
Niveau 5
25 mars 2005 à 18:11:37

Ouai ! !! Continuer à me dire des conseille comme sa ( il y a plus de vote pour la GameCube que sur la PS2) aller continuer ! :svp: :merci:

Caliman973
Caliman973
Niveau 2
25 mars 2005 à 18:17:17

Mai ca va pa ou quoi Prend la PS2 :ok:

Nazareth
Nazareth
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:19:47

vous etes tous fou cette question n´est pas a poser. si une console est a acheter cest la xbox et la xbox uniquement

Enguy
Enguy
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:22:25

Ah oui, la XBOX, cette console qui propose les mêmes choses qu´un PC mais en moins bien et en faisaint payer les gens... un excellent choix c´est sûr ! !!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:43:58

NGC=console de gamer
PS2=console grd public
Xbox=console PCiste

volcom333
volcom333
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:46:51

gamecube en force :up:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:48:38

NGC=Vrai console de jeu uniquement
PS2=console multimedia
Xbox=PC déguiser

Mais bon le plus important c de ceux faire plaisir en jouant!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:58:08

pfff, moi si je veux lire des dvd j´ai un lecteur dvd, pareil pour les cd et autres
la gamecube est plus fiable que cette dobe de ps2, et je ne dis pas ça comme si je ne l´avais pas, mon 2eme lecteur est peté et quand tu la prends cette console elle craque de partout, on vois bien que y a rien dedans!
la gamecube est plus sure et elle est plus belle, avec la ps2 tu as comme un voile devans l´ecran et puis l´annee 2005 est l´annee de la gamecube avec baten kaitos, mario 128, zelda 2005 et re4 qui est le meilleur jeu a ce jour, prends la! moi j´ai des arguments!
les plus gamin ce sont les joueurs de ps2 qui jouent a cette console juste pour faire comme les autres

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:00:33

Sans vouloir defendre mon Cube quand je vais devant les stand de jeux je ne voi que des gosses devant le stand PS2 donc je me demande c la quel la console pour les gosses :rire:

Aucune des 2!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:12:34

delymarcolivier
Posté le 24 mars 2005 à 19:02:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hello, vu ton age, je te conseil la gamecub car elle possède plus de jeux dans tes interets. Les jeux PS2 sont assez du style pas moins de 16 ans..

@+

Encore un imbécile pour qui Nintendo = gamin :honte:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 mars 2005 à 20:23:15

bah le mieux si t´as pas assez de sous c de te procurer chez " cours-vite" les 3 consoles !
comme ça pas de jaloux !
:rire:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure