Je suis partisan de la playstation 2 et de la xbox.Comme tout mes potes,je vais me plaindre! Pas de la playstation2,ni de la xbox mais d´un magasin de jeux vidéo:dock games! J´avais gardé jusqu´a maintenant une énorme confiance dans ce magasin jusqu´a maintenant.Ce fait date de 3 mois,j´achète goldenye au service du mal pour ps2,en occase pour 50 € . J´arrive chez moi , je le lit,et la paf! Ma console me dit que c une erreur du disque.Ca cache quelque chose,je nettoie le disque,même chose.Je change de position la console,même diagnostic.Je me dis alors qu´on ma vendue un dvd piraté.Je vais quand même a la boutique pour me faire rembourser.Qu´es que j´entends"nous ne pouvons pas vous remboursées!" Bravo pour une soi disante firme prestigieuse qui arnaque les clients! je ne parle pas bien sûr des lacunes énormes tel que peu de consoles et peu de materiels.Si la statégie n´est pas d´escroquer les gens en leur vendant de s jeux defectueux,j´aimerais vraiment qu´on m´explique.Désormais j´acheterais ma console xbox chez les particuliers!il va falloir faire quelque chose!
@+