En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
emulateur et jeu
espion1500
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:48:52
je suis ici car le forum de l emulateur ya que des con
j ai un emulateur pour la GBA
VisualBoyAdvance-1.7.2
mais je ne sais pas comment avoir des jeux pour l emulateur ( les roms je croi) j aimerai avoir un jeu pour euh..JOUER.mais comment
d avance
Azareth
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:37:13
www.emulevil.com Mais je rapel que les roms sont legales si vous possedez les originales sinon vous avez 24H d´essais Gratuit de ce jeu. Toute responsabilite m´est delaisser en cas de non-respect de cette loi. Bon jeu ^^
Azareth
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:38:27
Si les 24H sont passees vous devez obligatoirement effacer la rom sous peine de prison et d´amende.
Clement_frm
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:39:46
C´est du vent.
C´est illégal tant qu´on ne possède pas l´original, que ce soit pendant 1 seconde ou pendant 20 ans.
Azareth
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:43:26
Faux ta le droit a 24H d´essai sinon les sites seront inexistant et fermer par la PFI! Reflechit un peu!
Clement_frm
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:46:38
Ne me demande pas de réfléchir alors que tu ne sais pas de quoi tu parles...c´est illégal, et cette loi des 24 heures n´existe que dans l´esprit de ceux qui veulent y croire.
Essaie de te renseigner, avant de dire des conneries.
Clement_frm
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:54:25
Et c´est ÇA, ta référence ?
Un simple disclaimer de site ? Mpfrrrrrrrrr...
Sors-moi UN SEUL article de loi qui parle de tes fameuses 24 heures, qu´on rigole.
Clement_frm
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:57:16
Allez, je t´aide : la seule chose qui soit légale, c´est ce qu´on appelle communément l´Abandonware. Des jeux et logiciels dont les licenses n´ont plus cours et que les développeurs «laissent tomber».
Pour le reste, c´est du flan, auquel tu veux croire dur comme fer certes, mais c´est du flan quand même.
Azareth
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:59:56
Abandonware... Il faut juste attendre que la loi d´apartenance de l´auteur du jeu ( En moyenne 25 ans) expire... Donc a par doom 1 ou simcity ta rien en roms! Une rom est un jeu pour game boy ou GBA!
Clement_frm
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:05:11
Pas seulement. Il existe des émulateurs pour un nombre assez hallucinant de machines ( consoles et anciens ordinateurs personnels ) et donc des roms pour tous ces émulateurs.
Quant à l´Abandonware, il suffit que le propriétaire légal de la license accepte que son jeu soit utilisé sans qu´on lui reverse quoi que ce soit. Pas besoin d´attendre que ça tombe dans le domaine public.
Azareth
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:12:14
Pour les consoles tels que la playstation ce ne sont pas des roms mais des isos. Les roms sont pour les consoles portables et les isos pour le reste.
Clement_frm
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:14:37
Et allez, voilà qu´il continue d´essayer de me donner un cours...
Un fichier iso est, généralement, une image de CD. Une rom, c´est ce que contient le CD, si l´on veut.
Et enfin : une rom, c´est pour N´IMPORTE QUEL émulateur fonctionnant avec des roms.
r-typer
Niveau 60
20 mars 2005 à 21:19:44
bon j´ai pas tout lu mais je peux vous dire que cette histoire des 24h est fausse. L´emulation GBA est interdite, d´ailleur ce n´est pas de l´emulation, c´est du piratage, du warez. c´est pour ça que t´as du te faire jeter du forum emulation. L´emulation, la vraie, n´est que tolerée(comme l´abandonware d´ailleur)...mais vous n´aurez jamais de probleme avec des jeux megadrive ou super nes. L´important est de rester honnete(ben oui quoi, faut pas etre savant pour se rendre compte qu´emuler des jeux GBA qui se vendent dans le commerce a 40 euros n´est pas tres honnete)et d´emuler seulement les jeux d´avant 1995.(sauf si vous possedez l´original, pour les jeux psx par exemple)