CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon : pour les gamins ?

bonetails
bonetails
Niveau 7
21 mars 2005 à 23:06:50

c´est un bon jeu
j´aime bien
personnelement si quelqu´un me trouverait un émulateur ou je pourrais téléchargé les cassettes il serait bien gentil

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:08:22

J´ai commencé à y jouer, j´étais en 3ème. Je trouvais ça pas mal. Je connais un gars qui est plus âgé que moi, et qui aimait bien Pokémon, et maintenant Yu-gi-Oh, en jeux vidéo. :)

bonetails
bonetails
Niveau 7
21 mars 2005 à 23:09:07

j´ai 17 ans et je voudrait bien savoir comment avoir les cassette du gamboy sur ordi

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:09:49

moi j´ai continue a les acheter derniere version asquises pokemon saphir sur gba

et je trouve ausi que ce sont les jeux avec une des plus grande duree de vie
les verion salon eux sont rate surout le colusseum sur gc

bonetails
bonetails
Niveau 7
21 mars 2005 à 23:12:09

oui tres grande moi j´ai abbendoné

bonetails
bonetails
Niveau 7
21 mars 2005 à 23:15:02

abendonné a la crystal elle était trop toff je trouvais pas le dernier.

bonetails
bonetails
Niveau 7
21 mars 2005 à 23:15:41

et préfére abendonné

r-typer
r-typer
Niveau 60
21 mars 2005 à 23:18:41

moi je pense qu´en dehors de l´aspect enfantin des animes(clairement des animes de gamins)les jeux pokemon(du moins certains)peuvent se reveler suffisement technique pour plaire a tout le monde. Je n´ai jamais vraiment joué a un pokemon mais je m´y mettrais peut-etre sur ma DS^^

ChAkA-Krunch
ChAkA-Krunch
Niveau 4
22 mars 2005 à 01:54:39

Perso jai 17 ans et le principe de jeu pokémon je le trouve encore très bien. Je n´ai pas jouer depuis longtemps, et je n´ai jouer qu´au Bleu ( et oui la premiere version hors japon), la télévison et tout les jouets m´ayantpasser l´envie de m´associer a l´image des ptite bete si cute...:P. Pourtant, j´en ai passé des heure sur ma vieille game boy sans écran made in 80. Monter une équipe level 100 SANS rare candy sa prenait plus k´un gamin selon moi...

bonetails
bonetails
Niveau 7
22 mars 2005 à 02:00:23

je n,ai rien a dire

psg3-0om
psg3-0om
Niveau 5
22 mars 2005 à 10:39:47

moi je ne trouve pas que les pokémon soit pour gamin mais les derniere version sont saoulentes je veut parler de vert feuille et rouge feu paceque on a repris exactement le meme style de pokemon que dans la rouge bleu et jaune.

ps: jen profite car je narive pas a attraper Groudon ( dans la rubis) et je voudrai de laide si vous voulez savoir quoi que ce soit ( mes pokémon mes ball...) nesitez pas demender !

Lucca
Lucca
Niveau 7
22 mars 2005 à 10:40:12

çà me fait bien rire quand je vois ceux qui disent " pokemon quand on a 18 ans! mais c´est abusé, c´est pour les gamins"
Sur leur fiche je vois marqué 15 ans, 12 ans... à cet âge on n´est pas adulte non plus :-)

Pokemon le RPG m´a beaucoup plu et j´avais plus de 20 ans quand je l´ai découvert. Je n´attend qu´une chose pour me le prendre : la version DS. ( j´ai déjà Cristal mais je l´ai laissé à ma petite soeur de 15 ans)

c´est un jeu long et très tactique dans le choix des équipes, dans la conduite des combats, surtout quand on affronte des adversaires humains de bon niveau. Contre un gamin qui ne sais que bourriner ce n´est pas interessant.

Les produits dérivé pokemon ne m´ont pas plu mais pas énérvé non plus : c´est pour ceux qui veulent après tout. J´ai regretté qu´ils ne soient vraiment pas beaux pour la plupart. J´ai acheté un porte clé Reptincel en acier laqué plutot joli et pas cher, le reste : figurines, peluches, jouets etc c´est vraiment moche.
Pourtant j´aurais bien aimé des figurines très bien faites de certains pokémons qui ont un design très sympatique, la licorne ( ponyta/galopa), le " doberman" ( malosse je crois) par exemple

Les dessins animé pokemon j´ai regardé un peu, au début je voulais voir comment çà suivait le jeu video. Les films pokemon sont relativement sympa, c´est clair que ce n´est pas du cowboy bebop mais çà vaut un " petit" disney ( ils sont tombés bien bas aussi).
La série elle est trop longue et beaucoup trop cucu. C´est dommage car elle a de bonnes idées : montrer les bestioles dans le milieu naturel faisait un peu comme une initiation au respect des animaux et de la nature aux enfants, et la façon dont le premier championnat était montré était très bien : on aurait cru que le garçon personnage principal et son " rival" se retrouveraient ensemble à la finale et que le " héros" aurait une victoire de justesse style chevalier du zodiaque. Ben non!
Les deux se font battre par des adversaires différent. La morale est sympa : bossez les enfants, bossez et acceptez la défaite.
à part çà la série a beaucoup trop de défauts pour valoir les vraies grandes séries d´animes.

Mais le jeu vaut largement le coup

azusa93
azusa93
Niveau 1
22 mars 2005 à 11:37:20

:ok: GENIAL ! !! ca c´est une excellente analyse je suis tout a fait daccord rien a rajouter moi perso j´ai commencé a 10 ans avec la bleu un pote a moi avait la rouge on s´eclatait comme des dingue :fou: je trouve le jeu et son concept tout simplement excellent c´est un tres bon RPG accessible a tout le monde
5 ans apres j´ai envie de m´y remettre

bald2
bald2
Niveau 5
22 mars 2005 à 11:55:11

vou faite pitier

Vakratos
Vakratos
Niveau 3
22 mars 2005 à 11:59:43

Maintenant je sais pourquoi j´adorait tellement ma cartouche Pokémon : C´est un RPG ! !!

Et moi, je suis gros fan de RPG. :)

derekfisher
derekfisher
Niveau 3
22 mars 2005 à 12:26:58

c pour lé gamin parc´ke c nul... :lol:

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:52:13

chacun ses choix et ses gouts....

ds001
ds001
Niveau 3
22 mars 2005 à 17:43:10

Mouais...Moi j´aime bien pokémon, et je trouve un peut rabaissant de dire que c´est pour les gamins...
C´est une question de gout, voila tout.

Lucca
Lucca
Niveau 7
24 mars 2005 à 09:32:58

Faut bien avouer que les RPG où on peut affronter 1 voire 3 adversaires humains avec un système de combat et d´évolution des personnages aussi intéressants sont rares. Ce que j´aime bien c´est la limitation à 4 attaques par créatures et 1 ( ou 2 dans les récents) créatures en même temps, avec ces contraintes on doit bien réfléchir à la stratégie. Mais j´ai pas eu le temps de trop m´impliquer là dedans

sonic66
sonic66
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:03:23

telecharger pourquoi telecharger*

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo