bonjour a tte et a tous j´aimerai savoir si vous connaissiez un bon logiciel simple d´utilisation et gratuit pour pouvoir effectuer des montages avec differentes photos , images . ... si vous en connaissez merci de m´en indiquer.
Autre petite question maintenan, cela concerne un probleme qui est sur mon pc et plus particuleremen sur windows: il concerne un programme du nom de " Giuvyi.exe DDL" puis a chaque fermeture de windows il m´indique le message d´erreur suivant:
" l´application n´a pas pu s´initialiser car la station de travail est en train d´être executé"
voila ce quil me dit . de plus a chaque fois que g suis sur mon pc il essai par momen de me charger une " sorte" d´application , cela dur e qq petite seconde mé bon ça revien a peu pres tte les 20-30 min . rien de bien grave puisque ça ne nuit en rien a lutilisation de mon pc , mé bon si vous pouviez mindiquer une solution pour resoudre ce pb c serai cool . tt en sachant que g essayer de restorer mon systeme et il me dit que la restoration a echouée. voila
merci davance.