moi je dit que crash bandicoot ou team racing( avec des crating ces trop droles) ces biens, ou sinon " woody wood pecker"( dans le meme style que crash bandicoot mais en plus dur mais plus cartoon, et qui fais rire) que tu peut telecharger un peut partout ou nen faisant une habile recherche sur gogole.fr.
A oui pour deconner:JE SUIS FATIGUE
Pendant des années, j´ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholesterol, de la nervosité ambiante, du bruit fait par mes collègues, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes choses qui vous font demander si la vie vaut d´être vécue.
J´AI FINI PAR REALISER QU´IL N´EN ETAIT RIEN :
JE SUIS FATIGUE PARCE QUE JE TRAVAILLE TROP
La population de ce pays est de 55 millions d´habitants sur lesquels 21 millions sont des retraités, ce qui laisse 34 millions de citoyens pour faire le travail. Si l´on retire encore 19 millions d´étudians et d´écoliers, plus de 3 millions de chômeurs, plus de 5 millions de fonctionnaires assimilés, il ne reste plus que 7 millions de clampins pour bosser. En soustrayant les 2 millions de militaires, les 4 millions d´émigrés, les 620 000 personnes hospitalisées et les 379 998 taulards, il ne reste 2 pauvres cons pour faire le boulot :
TOI ET MOI
Et toi, tu glandes là planté devant cette page internet à lire ces conneries...
C´EST PAS ETONNANT QUE JE SOIS FATIGUE ! !!!!
dsl pour les insultes...