En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ubi copie trop EA ?
Mooglia
Niveau 4
16 mars 2005 à 20:57:56
Parfois je me demande si Ubi Soft vont pa finir comme les ricains EA parce que là franchement... Il comptent que sur les licences j´ai l´impression, merde moi je veu des titre original et pa un jeu de basket avec AND 1 que je cooné même pas en plus.
callix
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:59:12
un peu normal que ubi copie un peu EA: EA est actionnaire de Ubisoft.
Mooglia
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:01:47
Justeùment je comprend pas puisque UBi a dit pas reconnaitre EA... Pour ceux qui sont pas au courant de la dernière info http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-8218-Ubisoft_et_AND1_main_dans_la_main.html
maclane
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:15:21
Et puis l´achat de licences par Ubi est peut être une manière de contre son absorption par Ea: en effet l´interêt serait moins grand pour les ricains d´acheter une société dont une partie du catalogue est redondant par rapport au sien. Et puis c´est pas mal qu´ubi prenne des licences: 1)Ca va renforcer Ubi et élargir son cataloque de jeux. 2)ca va peut être enfin pousser Ea à innover au lieu de nous ressortir la même soupe chaque année avec juste une petite amélioration graphique.
laskov
Niveau 16
16 mars 2005 à 21:31:18
c´est une technique pour ce rendre moin interresent pour le mc donald du jeu video ( EA pour les cancres du fond)
AVec un catalogue redonnant ils sont moin interresent... EA sera plus enclin à bouffer un autre studio..